Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
22,400 (c) EUR
-6,28% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

24,000

• clôture veille

23,900

• + haut

25,500

• + bas

22,200

• volume

919 559

• capital échangé

1,92%

• valorisation

1 074 MEUR

• dernier échange

10.10.25 / 17:39:00

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

21,300

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

23,500

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : NANO : RESPIRATION TECHNIQUE AVANT NOUVEL ÉLAN ?

11 oct. 2025 21:07

La séance de vendredi a marqué une pause nette après plusieurs semaines de hausse continue.
Ce genre de respiration n’a rien d’inquiétant à mon sens : après une telle progression, il est logique que le marché reprenne son souffle.
On reste dans une phase d’instabilité, avec des volumes élevés et quelques excès dans les deux sens.
Mais derrière cette volatilité, les fondamentaux n’ont pas changé : le partenariat solide, la cohérence du pipeline et la visibilité clinique restent des points d’ancrage forts.

Je ne vois pas le titre s’installer durablement sous les 19/20 €, même si un aller-retour rapide n’est jamais à exclure.
Dès que le calme reviendra, la consolidation actuelle pourrait bien servir de base pour repartir vers les niveaux observés jeudi dernier, autour des 25 €.

À mon avis, on reste sur un scénario de construction à moyen terme : un dossier qui avance, un marché qui teste, puis une reprise progressive de la confiance.
La patience et la lecture des signaux de fond restent les meilleurs alliés dans ce genre de configuration.

Bon week-end à tous ! 😉

6 réponses

• 11 octobre 2025 21:13

On a surtout était mal habitué à des +7% voir plus trop régulièrement. Si on lisse la baisse de vendredi sur 3 jours, je vous laisse regarder le résultat… comme dit sur le forum, beaucoup spécule du très court terme et tant mieux pour eux. Si on a un objectif LT, on sait que ça devisera et ça va remonter. Ainsi est faite la vie. Ça me fait penser au bitcoin où tout le monde raconte qu’il y a eu un crack.. il a perdu 12k€ ok.. mais il remontera. Pas de quoi fouetter un chat. Ici c’est pareil. Elle ne va pas monter tous les jours même si on aimerait bien. Mais quand je vois certains qui viennent et qui vendent pour aller ensuite sur du Worldline cela en dit long sur certaines connaissances en bourse.. Pour moi, on est ici en face d’une boîte qui fera un avant et un après Nanobiotix car comme à l’époque de Bill Gates. On est avec une technologie de rupture qui peut révolutionner un domaine.

• 11 octobre 2025 21:14

On a surtout été mal habitué à des +7% voir plus trop régulièrement. Si on lisse la baisse de vendredi sur 3 jours, je vous laisse regarder le résultat… comme dit sur le forum, beaucoup spécule du très court terme et tant mieux pour eux. Si on a un objectif LT, on sait que ça devisera et ça va remonter. Ainsi est faite la vie. Ça me fait penser au bitcoin où tout le monde raconte qu’il y a eu un crack.. il a perdu 12k€ ok.. mais il remontera. Pas de quoi fouetter un chat. Ici c’est pareil. Elle ne va pas monter tous les jours même si on aimerait bien. Mais quand je vois certains qui viennent et qui vendent pour aller ensuite sur du Worldline cela en dit long sur certaines connaissances en bourse.. Pour moi, on est ici en face d’une boîte qui fera un avant et un après Nanobiotix car comme à l’époque de Bill Gates. On est avec une technologie de rupture qui peut révolutionner un domaine

• 11 octobre 2025 21:16

On a surtout été mal habitué à des +7% voir plus trop régulièrement. Si on lisse la baisse de vendredi sur 3 jours, je vous laisse regarder le résultat… comme dit sur le forum, beaucoup spécule du très court terme et tant mieux pour eux. Si on a un objectif LT, on sait que ça devisera et ça va remonter. Ainsi est faite la vie. Ça me fait penser au bitcoin où tout le monde raconte qu’il y a eu un crack.. il a perdu 12k€ ok.. mais il remontera. Pas de quoi fouetter un chat. Ici c’est pareil. Elle ne va pas monter tous les jours même si on aimerait bien. Mais quand je vois certains qui viennent et qui vendent pour aller ensuite sur du Worldline cela en dit long sur certaines connaissances en bourse.. Pour moi, on est ici en face d’une boîte qui fera un avant et un après Nanobiotix car comme à l’époque de Bill Gates, on est avec une technologie de rupture qui peut révolutionner un domaine

• 11 octobre 2025 21:45
    11 octobre 2025 21:13

On a surtout était mal habitué à des +7% voir plus trop régulièrement. Si on lisse la baisse de vendredi sur 3 jours, je vous laisse regarder le résultat… comme dit sur le forum, beaucoup spécule du très court terme et tant mieux pour eux. Si on a un objectif LT, on sait que ça devisera et ça va remonter. Ainsi est faite la vie. Ça me fait penser au bitcoin où tout le monde raconte qu’il y a eu un crack.. il a perdu 12k€ ok.. mais il remontera. Pas de quoi fouetter un chat. Ici c’est pareil. Elle ne va pas monter tous les jours même si on aimerait bien. Mais quand je vois certains qui viennent et qui vendent pour aller ensuite sur du Worldline cela en dit long sur certaines connaissances en bourse.. Pour moi, on est ici en face d’une boîte qui fera un avant et un après Nanobiotix car comme à l’époque de Bill Gates. On est avec une technologie de rupture qui peut révolutionner un domaine.

Exactement, tu résumes très bien la situation.
    On a simplement été habitués à une série de hausses hors norme, alors forcément, la moindre respiration paraît violente.

Mais comme tu le dis, pour ceux qui regardent plus loin que la semaine, rien n’a changé sur le fond : la techno est là, le partenariat est solide, et la trajectoire reste impressionnante.

Le marché a juste besoin de souffler avant de repartir. Ceux qui gardent la vision long terme ne seront pas déçus.

• 11 octobre 2025 22:51

Vendredi nous n'avons même pas retracer ce que nous avions gagné la veille, vraiment pas de quoi fouetter un chat.

• 01:32

Il est toujours décevant en effet de terminer la semaine sur un -6%. La semaine reste sur un +21% et le Vendredi était rouge pour tous ou presque

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...