Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
16,360 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 16,980 EUR (3,79%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

16,360

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

784 MEUR

• dernier échange

30.10.25 / 17:35:24

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

14,740

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

17,980

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Et pendant ce temps là chez Voleon,

09 oct. 2025 16:22

On a annulé toutes les commandes de champagne.😭

8 réponses

• 09 octobre 2025 16:24

Je crois qu'ils sont en vad aussi sur Oryzon Genomics (+7.89%)...🍾​🤕

• 09 octobre 2025 16:24

je rachète moitié prix, tu leur dis pour les aider, .........; on va pas être rancunier ils nous ont mis la tête sous l'eau pendant 5 ans mais n'ont pas appuyé assez fort 😂​😇

• 09 octobre 2025 16:27

Il fallait être un peu suicidaire pour aller à ce point contre le sens du vent.

• 09 octobre 2025 16:34

A vrai dire on ne sait pas si Voleon y est encore et détient ses positions courtes vu que dans cas, il ne serait pas obligé de déclarer étant à 0. (Cela étant dit, je reconnais que l'entrée de Voleon m'avait inquiété)

• 09 octobre 2025 17:12
    09 octobre 2025 16:34

A vrai dire on ne sait pas si Voleon y est encore et détient ses positions courtes vu que dans cas, il ne serait pas obligé de déclarer étant à 0. (Cela étant dit, je reconnais que l'entrée de Voleon m'avait inquiété)

ils doivent déclarer le passage des 5% à la hausse ou à la baisse, donc semble pas sortie

Dès lors que la position courte nette déclarée est égale ou supérieure à 0.5% du capital, l’autorité compétente rend publique cette information.

La même obligation de déclaration et de publicité de l’autorité compétente s'applique en cas de franchissement à la hausse ou à la baisse d'un des seuils successifs supplémentaires fixés par palier de 0,1%.
    source
    amf
    https://www.amf-france.org/fr/actualites-publications/dossiers-thematiques/ ventes-decouvert

• 09 octobre 2025 17:13

"Dans le cas où une entité détenant une position courte publiée sur le capital d'une société franchit à la baisse le seuil de 0,5% du capital, elle déclare ce franchissement à la baisse dans les mêmes conditions. L'autorité compétente publie ce franchissement à la baisse, puis le supprime ainsi que toutes les publications de positions courtes antérieures liées le jour suivant."

• 09 octobre 2025 17:27

Merci @cben01. Pourtant je n'ai pas toujours vu consignées à l'AMF les sorties totales de VAD (cad rachat et 0% de détention) pour certains titres. @+

• 09 octobre 2025 17:35

Les sanglots longs des VOLEON de l'automne blessent mon cœur d'une langueur monotone. Tout suffocant et blême, quand sonne l'heure, je me souviens des jours anciens et je pleure.
    Excusez moi Monsieur Verlaine

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...