Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
16,360 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 16,900 EUR (3,30%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

16,360

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

784 MEUR

• dernier échange

30.10.25 / 17:35:24

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

14,740

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

17,980

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Ma lecture...

08 oct. 2025 22:57

pour commencer, je tiens à dire que je ne suis pas descendant de mme irma ce que fera le cours demain, dans une semaine ou dans 1 mois, je ne peux le dire, ça peut prendre des bénéfs ou monter beaucoup plus haut mais on analyse est la suivante.
Il parait en tout cas clair qu'il n'est plus question que de tête et cou désormais, même si ce sera un moment fondamentale pour la société, cette hausse massive, profonde, c'est pour moi un basculement.
Les fonds valident désormais officiellement la technologie de nanobiotix au vu des résultats dans l'ensemble des études.
Donc si il est question pour les fonds de valider la technologie et ses nombreuses indications visées, alors acheter à 20, 25, 30 ou même 40E n'est pas le sujet, c'est pour ça qu'un tel niveau de cours n'a rien de surprenant.

Jusqu'au résultats où cela s'arrêtera, à quel moment la pause se fera, aucune idée.

Il faut bien comprendre que le cours viens de très bas et que les fonds ont massivement achetés entre 4E et 10E, donc même avec des achats massifs aujourd'hui, leur PRU doit être de quoi 15E max ? C'est rien du tout.

Ils ont écrasé le cours pendant des années pour avoir la marge de rentrer massivement, on y est .
Donc même si ils continuent à acheter à 25E ou 40E dans les prochains jours, ce que je ne sais pas, je le répète, si pour eux la technologie est validé, c'est un prix sans risque.
Donc regardons le prochain épisode demain avec intérêt.

Et n'oublions pas d'autres news à venir d'ici la fin de l'année qui pourrait alimenter la machine, comme l'annonce du financement non dilutif, la MAJ des autres plateforme avec l'annonce qui sait des partenariat réalisés avec d'autres pharmas ou encore pourquoi pas l'annonce de la fin du recrutement de la phase 3.
Bref beaucoup d'épisodes intéressant à venir

4 réponses

• 08 octobre 2025 23:17

Bien sûr Lastepha, on n'en est qu'aux prémices de la découverte du potentiel extraordinaire de la technologie NANO et de sa réplication possible à de très nombreuses cibles en ttt adjuvant synergique d'autres thérapeutiques ou même en traitement principal, aussi je pense qu'on n'a pas fini de constater l'expansion de son cours de bourse !

• 08 octobre 2025 23:20

Et de s'en réjouir à double titre (thérapeutique et financier pour récompenser ceux qui y croient depuis+/- longtemps !).

• 08 octobre 2025 23:23

Ainsi que les patients qui vont pouvoir bientôt en bénéficier.

• 08 octobre 2025 23:27

On assiste là à une révolution médicale, c'est ma conviction absolue ! 😁

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...