Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
18,300 (c) EUR
+0,11% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

18,400

• clôture veille

18,280

• + haut

18,400

• + bas

17,840

• volume

87 100

• capital échangé

0,18%

• valorisation

877 MEUR

• dernier échange

08.12.25 / 17:35:15

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

17,400

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

19,200

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Article : Le milliard

08 oct. 2025 19:57

https://urls.fr/6M8rQ9

ça fait plaisir !

18 réponses

• 08 octobre 2025 20:02

merci Qwest37
    toujours top ( number1 )

• 08 octobre 2025 20:16

NANOBIOTIX SP ADS
    [ISIN US63009J1079] Cours : 26,160 $ | Variation : +24,75 %

• 08 octobre 2025 20:39

Merci Qwest

• 08 octobre 2025 20:42

Toujours à la pointe Qwest35, merci 👍​.

• 08 octobre 2025 20:52

Merci qwest! 25-30 avant la fin de l'année ? Qui y croit ?

• 08 octobre 2025 20:58

DJNINO23 dici la fin de l’année ? Demain si on fait 10% on est à 24 .. d’ici la fin de la semaine serait plus crédible ;)

• 08 octobre 2025 21:00
    08 octobre 2025 20:58

DJNINO23 dici la fin de l’année ? Demain si on fait 10% on est à 24 .. d’ici la fin de la semaine serait plus crédible ;)

Lets goO

• 08 octobre 2025 21:03

Merci Qwest, au top de l’info !

Ça nous fait plaisir aussi.

• 08 octobre 2025 21:11
    08 octobre 2025 20:58

Ça peut aussi repartir à la baisse car ça va certainement vendre à l’ouverture. Et puis ça ne peut quand même pas continuer comme ça sans raison… ce n’est pas que ça ne me fait pas plaisir… mais ça surchauffe pas mal ces dernières semaines.

• 08 octobre 2025 21:13

Djo59 t’es pire que ma femme à voir le mal partout.

• 08 octobre 2025 21:19

Djo59 c'est vrai. Mais vendre à l’ouverture j’y crois peu vu la montée qui n’a pas été fulgurante en fin de séance. Il y avait largement le temps de prendre des bénéficies en fin de séance.

Je peux évidemment me tromper ( sinon je serais riche :) ) mais la tendance est la et la popularité peut que nous aider.

Enfin , quand on regarde l’historique , on est finalement juste en corrélation avec les fondamentaux et les résultats - excellents depuis le début- donc on peut effectivement assister à un reel tournant par rapport à d’autre biotech plus « aléatoire »

Le marché et la suite dira qui a raison……

Bonne pv à tous !

• 08 octobre 2025 21:20

Ps : avec 27$ au nasdaq ce n’est pas anodin même si je pense toujours que c’est bien Paris qui fait le cours au Usa …

• 08 octobre 2025 22:13

A Week of Progress and Collaboration at #ASTRO2025

This week in San Francisco has been both inspiring and energizing — a powerful reflection of how innovation, collaboration, and patient focus can drive the future of oncology.
    🔹 Dr. Colette Shen (UNC Lineberger) shared new results in head and neck cancer, showing strong local control and signs of systemic immune activity in a challenging population.
    🔗Read the release to learn more: https://lnkd.in/efBqWCMe

🔹 Dr. Steven Lin (MD Anderson) presented early data in esophageal cancer, reinforcing the safety, feasibility, and promise of #JNJ1900 (#NBTXR3) in another solid tumor indication.
    🔗Read the release to learn more: https://lnkd.in/eQTGBASD

🔹 I had the privilege to participate in a panel organized by #JohnsonAndJohnson Innovative Medicine, focused on how #InterventionalOncology and pharma–medtech collaboration can amplify the impact of #Radiotherapy in cancer care.

Together, these moments capture what drives us at #Nanobiotix: Expanding possibilities for patients worldwide

Thank you to our partners, investigators, and the entire #NanoTeam for making this week a success — and to #JNJ for advancing the conversation on the future of cancer treatment.

• 08 octobre 2025 22:24

tout d'un coup ils savent compter ??
    on a ramé pendant 5 ans et un qui croit avoir une vision ................ il nous aurait demandé 😝

• 08 octobre 2025 22:29
    08 octobre 2025 22:13

A Week of Progress and Collaboration at #ASTRO2025

This week in San Francisco has been both inspiring and energizing — a powerful reflection of how innovation, collaboration, and patient focus can drive the future of oncology.
    🔹 Dr. Colette Shen (UNC Lineberger) shared new results in head and neck cancer, showing strong local control and signs of systemic immune activity in a challenging population.
    🔗Read the release to learn more: https://lnkd.in/efBqWCMe

🔹 Dr. Steven Lin (MD Anderson) presented early data in esophageal cancer, reinforcing the safety, feasibility, and promise of #JNJ1900 (#NBTXR3) in another solid tumor indication.
    🔗Read the release to learn more: https://lnkd.in/eQTGBASD

🔹 I had the privilege to participate in a panel organized by #JohnsonAndJohnson Innovative Medicine, focused on how #InterventionalOncology and pharma–medtech collaboration can amplify the impact of #Radiotherapy in cancer care.

Together, these moments capture what drives us at #Nanobiotix: Expanding possibilities for patients worldwide

Thank you to our partners, investigators, and the entire #NanoTeam for making this week a success — and to #JNJ for advancing the conversation on the future of cancer treatment.

Merci Lolo pour ce petit résumé de l’ASTRO. Que caches-tu encore dans ta manche ?

• 08 octobre 2025 22:56

Je ne crois pas à la baisse. Sur cette phase de revalorisation du titre, qui dure et s'amplifie, il y a une prise de conscience des possibilités que va engendrer Nanobiotix avec les nanoparticules.
    J&J l'a compris bien avant nous.

• 09 octobre 2025 07:11
    08 octobre 2025 22:56

Je ne crois pas à la baisse. Sur cette phase de revalorisation du titre, qui dure et s'amplifie, il y a une prise de conscience des possibilités que va engendrer Nanobiotix avec les nanoparticules.
    J&J l'a compris bien avant nous.

Dans tous les cas, je joue la carte à fond. Rien vendu, et je ne lâche pas la moindre action avant mi-2026 et encore… j’en suis pourtant déjà à 100% de PV mais j’y crois dur comme fer et mon intuition est extrêmement forte. C’est jusqu’hier quand on vois le cours augmenter par pallier de 20cts en plusieurs fois on se demande si cela est réel 😳

• 09 octobre 2025 08:06

Entre le NASDAQ hier et l'ouverture théorique annoncée a Paris ce jour ...1€ de plus aujourd’hui est plus que possible ☺​ affaire a suivre !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

18 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...