Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
24,2500 EUR
-0,82% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

25,0000

• clôture veille

24,4500

• + haut

25,0000

• + bas

23,7000

• volume

163 465

• capital échangé

0,34%

• valorisation

1 163 MEUR

• dernier échange

14.10.25 / 09:59:05

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

23,0500

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

25,4500

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Si vous aimez la musique, Llama Group porte un projet fantastique

08 oct. 2025 10:04

Actionnaire depuis plus de deux ans. La capitalisation est à 6M€, alors que le marketing de la plateforme demarre tout juste. Des milliers d’artistes ont deja rejoint la plateforme. Dans 12j il y a le changement de nom de la société en Winamp Group qui va donner une visibilité mondiale auprès des investisseurs. Dans la vision d hier ils ont indiqué que NVIDIA et Suno auraient du payer 17M€ chacun pour utiliser leur base de données afin d entraîner leurs modèles d IA comme ils l’ont fait. Des nouvelles dans les prochaines semaines des actions en cours. Récupérer cet argent permettrait de fînancer la société sur plusieurs années.
Qu’en pensez vous ?

9 réponses

• 08 octobre 2025 21:49

Ama, les 17 M devraient etre repartis entre les auteurs concernés en fonction des contrats (winamp en conservant en fonction taux contractuel) et les dommages interets qui peuvent etre double ou triple des 17 M etre conservés par winamp qui agit en son nom propre dans ce litige (et c'est ama winamp qui subit ce prejudice commercial vis a vis des autres entités),. Qu'en dis-tu BN ?

• 09 octobre 2025 09:04

J en dis qu il y a en ce moment un essorage et un énorme ramassage alors que la société démarre précisément le lancement commercial de sa plate-forme unique avec un atout marketing majeur : une marque connue de centaines de millions de personnes dans le monde.

Le retournement en mode FOMO est je pense maintenant très proche. Suffit d aller voir les réseaux sociaux pour constater le pouvoir de cette marque et les retours enthousiastes des artistes sur l’initiative Winamp for Creators.

• 09 octobre 2025 09:37

Nan tout le monde s’en tape. C’est une des plus belles startups d’Euronext sur les 10 dernières années. Il faut s’y intéresser un minimum pour le comprendre. A commencer par creer un compte sur la plateforme pour voir a quel point elle est bien concue.
    Vraiment dommage de ne pas avoir plus d’intérêt de la part du marché. Cela viendra j’en suis convaincu.

• 09 octobre 2025 09:45

On s’en tape
    C’est nano ici

• 09 octobre 2025 09:55

Quand ils vont annoncer dans les semaines à venir leur stratégie pour NVIDIA et SUNO afin de récupérer de l’argent sur les licences qu'ils n’ont pas acheté pour entraîner leurs modèles d’IA tu courras peut-être après. Alors ne soit pas si sec !

• 13 octobre 2025 16:28

Un petit test : qui parmi vous connaît Winamp et l’a utilisé ?

• 13 octobre 2025 16:33

Et le test du distributeur de prospectus tu le connais ?

• 13 octobre 2025 16:36

J'en pense qu'ici c'est le forum Nanobiotix et que cette file n'a rien à faire ici. Je constate également que depuis la hausse brutale du titre beaucoup ont vendu pour Arbitrer sur d'autres titres ...alors qu'on ne les avait jamais vu auparavant...avaient ils des titres à Arbitrer d'ailleurs...

• 13 octobre 2025 16:39

Wah les gars détendez vous, c’est un forum c’est fait pour échanger.

Je suis sûr qu’on peut trouver au moins 50 personnes ici qui ont utilisé Winamp et qui seraient ravis de voir de retour ce nom, prêt a transformer l'industrie musicale.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...