Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
16,360 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 16,980 EUR (3,79%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

16,360

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

784 MEUR

• dernier échange

30.10.25 / 17:35:24

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

14,740

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

17,980

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Explication de cette hausse du jour (tentative)

08 oct. 2025 09:33

J'ai remarqué hier à environs 10mn avant le fixing que le CO s'est soudainement vidé de plein d'ordres de chaque côté, comme si un robot qui truffait le CO d'ordres suiveurs pour encadrer le cours avait été retiré. Ce matin ça semble toujours être le cas, là elle est à +8 avec mins de 200kT, ce qui est assez peu finalament. rachat des dernieres VAD avant une annonce? A suivre mais c'est toujours aussi bon en tous cas!

24 réponses

• 08 octobre 2025 09:34

ou alors un trader s'est endormi sur le bouton achats..

• 08 octobre 2025 09:36

excellentissime !!! elle explose les compteurs
    suit sur les 2 valeurs le top

• 08 octobre 2025 09:40

la petite soeur de abivax !

• 08 octobre 2025 09:43

C'est tout de même étonnant cette hausse continue, sans réellement souffler, je ne vais pas me plaindre mais, étant pragmatique, rien n'explique ceci pour le moment, avec les résultats préliminaires Ph3 je ne dis pas, mais là ça commence à faire beaucoup point de vue valorisation.

• 08 octobre 2025 09:45
    08 octobre 2025 09:43

C'est tout de même étonnant cette hausse continue, sans réellement souffler, je ne vais pas me plaindre mais, étant pragmatique, rien n'explique ceci pour le moment, avec les résultats préliminaires Ph3 je ne dis pas, mais là ça commence à faire beaucoup point de vue valorisation.

On va pas rechigner vu comment sur Adocia on s ennuie 😄😄!!!!!

• 08 octobre 2025 09:54
    08 octobre 2025 09:43

Deux indications en P3, trois en P2, 9 en P1. Un concept quasi-validé en clinique, le potentiel d'un SOC sur un large éventail d'indications...
    Comment valoriser tout ça? 1,5MM? 2MM? 5MM?
    De toute façons une OPA se fera au minimum 40% au dessus du cours donc là on est à peine au minimum de la valeur basse d'une OPA, il reste du potentiel sauf mauvaise nouvelle chaque jour un peu moins probable...

• 08 octobre 2025 10:12

J'ai bien conscience que toutes les études cliniques sont une réussite pour le moment, mais c'est sur le timing que je m'interroge, les résultats ne tomberont pas avant 6 mois, le marché n'anticipe plus autant d'habitude.

Que l'on soit revenu sur les 15/16€ était déjà monstrueux mais continuer encore de monter.... est-ce que c'est le financement annoncé comme non dilutif qui rassure?

• 08 octobre 2025 11:13

cours de nouveau bien encadré d'après le CO.. robot rebranché

• 08 octobre 2025 11:18
    08 octobre 2025 10:12

J'ai bien conscience que toutes les études cliniques sont une réussite pour le moment, mais c'est sur le timing que je m'interroge, les résultats ne tomberont pas avant 6 mois, le marché n'anticipe plus autant d'habitude.

Que l'on soit revenu sur les 15/16€ était déjà monstrueux mais continuer encore de monter.... est-ce que c'est le financement annoncé comme non dilutif qui rassure?

En meme temps, elle est revenu au cours d'il y a quelques années mais maintenant il y a beaucoup moins d'incertitude. C'est un premier palier pour ensuite aller bien plus haut si les résultats des études sont validés.

• 08 octobre 2025 11:30

Tout les pp long ici savent qu'il se passe quelque chose de "bizarre". Alors certes nous avions depuis des années pas vu ça mais ça commence à inquiéter 😅
    Décalage de valo par rapport au news ? Prise réel de conscience de la qualité des news depuis le 17 ? Nouvelle baleine 🐳 ? Changement de main ? Sortie de voleon and co ? Aca non dilutif donc up ? Etc ... Beaucoup de possibilités.

Nous verrons bien. Ça change pas grand-chose pour les long mais ça doit faire stresser les moyens et autres 😉

• 08 octobre 2025 11:39

Évidemment que le marché anticipe mais à la différence d autre candidat médicament les résultats récents valident complètement le procédé physique pour tous les cancers ‘solides’. Les résultats tête et cou sont de ce fait déjà acquis La valorisation s envole

• 08 octobre 2025 11:58

MIG737
    Depuis la cassure violente de la ROB LT la cible est 22,50 comme déjà précisé maintes et maintes fois !!
    Après effectivement il va falloir du fondamental encore plus solide que celui dont le marché a déjà connaissance !!!!
    Enfin ne nous plaignons pas car cela fait plusieurs années que nous attendions cela et donc savourons le moment ...!!!😇😎

• 08 octobre 2025 12:48

On a tellement eu la tête sous l’eau que l’on a appris à respirer avec des branchies. Maintenant qu’elle sort la tête de l’eau cela nous fait bizarre de respirer à l’air libre. Faudra sans doute ressortir les branchies de temps en temps, le temps peut-être de recharger. Quel plaisir intense pour les plus anciens.

• 08 octobre 2025 12:53

Le prochain catalyseur pourrait être l'annonce de ce financement "non dilutif" qui a été abordé la semaine dernière car le cash va manquer avant que les échéances cliniques n’apportent du cash.

Mais bon, 1 milliard de valorisation, c'est déjà énorme pour une biotech française....

Nous verrons bien, dans tous les cas, celui qui n'est pas encore sorti sur ces niveaux patientera 6 mois de plus pour avoir les résultats Ph3

Et bien garder à l'esprit que, théoriquement, puisque nous attendons l'atteinte de la médiane de survie, plus les résultats arrivent tard, plus cela veut dire que la médiane avec NBTX est importante (car celle sans est déjà connue, autour de 12 mois si ma mémoire est bonne).

• 08 octobre 2025 13:06

Cher ami c'est ainsi tous les soirs. CO vidé

• 08 octobre 2025 13:09

On est maintenant plus près du plus haut historique que du bas historique. Quel pied. !

• 08 octobre 2025 13:17

Moi je veux bien"la ROB LT,les supports les resistances",mais à quoi bon se fier à ces indicateurs,car à l époque la société n avait pas du tout cette capitalisation qui avait permis de constituer ces seuils.

• 08 octobre 2025 13:26

Cours vu,cours revu et quand on voit la vitesse à laquelle elle est remonté,ça sera pour s arrêter à 22€.Après je suis un pp très peu expérimenté en AT.Moi perso à ce stade,tout est possible,mais 22 on en rigolera encore dans quelque temps.

• 08 octobre 2025 14:09

j'adore MIKI56 tout ce qu'il écrit était annoncé à la télé il y a 50 ans par la mère Denis, le NBTX lave plus blanc que blanc, c'est tout, ..............; vous savez tout et voilà ...............

• 08 octobre 2025 14:33

Un financement bancaire de 40-60 M devrait être facile à obtenir à un taux très raisonnable.
    Les banques - pas les fonds vautours - se bousculeront au portillon

• 08 octobre 2025 14:38

jwaldeck

2 phases 3 ?

• 08 octobre 2025 15:38

dams94 https://nanobiotix.com/pipe line/ apparement

• 08 octobre 2025 16:01
    08 octobre 2025 15:38

dams94 https://nanobiotix.com/pipe line/ apparement

Seule la 312 est en ph3. StM est terminée depuis 2018

• 08 octobre 2025 16:09

stm aurait été validé sans sa phase 3 ou parce qu'elle ne faisait pas partie de la nouvelle appellation de médicament tu la sortirais des phases 3

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

24 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...