Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
21,5500 EUR
+18,28% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

18,0200

• clôture veille

18,2200

• + haut

21,6500

• + bas

18,0000

• volume

759 786

• capital échangé

1,58%

• valorisation

1 033 MEUR

• dernier échange

08.10.25 / 13:33:50

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

20,5000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

22,6000

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Nanobiotix : calme avant la prochaine vague ?

07 oct. 2025 22:08

Le titre consolide autour des 18 €, mais c’est une consolidation saine à mon sens, après plusieurs semaines d’une belle progression.

Les dernières données présentées à l’ASTRO confirment une tendance de fond : NBTXR3 continue de démontrer sa tolérance et surtout son efficacité, avec un taux de réponse globale de 69 % sur une cohorte pourtant complexe (cancer de l’œsophage). Pour une phase 1, c’est franchement solide.

On sent que la communication reste mesurée, les résultats cliniques progressent méthodiquement, et les partenariats (notamment avec Janssen) continuent de crédibiliser le dossier.

Le marché reste encore prudent, c’est normal. Mais on a de plus en plus d’éléments tangibles qui viennent confirmer ce qu’on pressentait déjà : la techno fonctionne, le pipeline s’élargit, et la société gagne en reconnaissance scientifique.

À mon avis, on est toujours sur une phase de construction du futur “plateau de confiance”. La patience reste de mise, mais les briques s’alignent les unes après les autres.

9 réponses

• 07 octobre 2025 22:41

Tout va très bien Madame la Marquise !!!

• 07 octobre 2025 23:18

Qu'est ce qu'on attend pour faire la fête ...!!! Tout simplement les 22,50 et au delà ...!!!😇😎

• 07:03
    07 octobre 2025 22:08

Le titre consolide autour des 18 €, mais c’est une consolidation saine à mon sens, après plusieurs semaines d’une belle progression.

Les dernières données présentées à l’ASTRO confirment une tendance de fond : NBTXR3 continue de démontrer sa tolérance et surtout son efficacité, avec un taux de réponse globale de 69 % sur une cohorte pourtant complexe (cancer de l’œsophage). Pour une phase 1, c’est franchement solide.

On sent que la communication reste mesurée, les résultats cliniques progressent méthodiquement, et les partenariats (notamment avec Janssen) continuent de crédibiliser le dossier.

Le marché reste encore prudent, c’est normal. Mais on a de plus en plus d’éléments tangibles qui viennent confirmer ce qu’on pressentait déjà : la techno fonctionne, le pipeline s’élargit, et la société gagne en reconnaissance scientifique.

À mon avis, on est toujours sur une phase de construction du futur “plateau de confiance”. La patience reste de mise, mais les briques s’alignent les unes après les autres.

Excellent point d'étape
    En effet la patience reste de mise jusqu'à l'échéance de mi2026

• 09:09

Je sens que ça va être long... En cas de nouvelle poussée autour des 20€, je vais devoir combattre tous mes démons intérieurs, qui viendront me hurler aux oreilles : "Revends, prends tes bénefices. La super-niouze n'arrivera pas tout de suite, et regarde Ichimoku en hebdo ou mensuel: le cours va redescendre jusqu'à la Tenkan, voire faire une pointe jqa la Kijun, tu vas pouvoir racheter moins cher, et donc en racheter plus avant la grande annonce".
    Bref, vous avez compris le topo. Madame Patience a intérêt à êtr elourdement armée, pour faire face à ces fichus démons...

• 09:49

Biotek, c'est tout à fait ca

• 10:05

Déjà postée sur une autre file mais bon :-)

NANOBIOTIX SA : STIFEL RAISES TARGET PRICE TO EUR 25 FROM EUR 17
    09:23 (08-10) - Source: Reuters

• 10:40

Yo biotek. regarde surtout les volumes... 60k, 30k puis petits ordres pour la faire grimper... reprises de benefices avec creation de trou d air dans le co, pour regonfler le co... la elle repart. Si tu regardes le graph c est un classique... elle remonte et je pense qu elle va se replacer sur 21 ou les exploser... la dynamique est haussière et le cours est soutenu... voleon va devoir racheter en totalité sa position short et aller voir ailleurs... que du bon

• 10:46

20.3 en résistance

• 11:59
    07 octobre 2025 23:18

Qu'est ce qu'on attend pour faire la fête ...!!! Tout simplement les 22,50 et au delà ...!!!😇😎

Oui tu as raison, ça se fête pour les Ancien, je peux dire que j’y étais et des dizaines d’années à la limite du franc. Elle a toujours eu des bonnes nouvelles, ça ne l’a pas empêché de descendre jusqu’à deux euros.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...