Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
17,000 (c) EUR
+0,59% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

16,680

• clôture veille

16,900

• + haut

17,760

• + bas

16,140

• volume

582 667

• capital échangé

1,22%

• valorisation

815 MEUR

• dernier échange

03.10.25 / 17:39:44

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

16,160

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

17,840

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Nuit blanche

04 oct. 2025 09:16

Nuit blanche!
Après avoir parcouru la file de Veg 468 Nano vs Keytruda hier soir, je n’ai pas trouvé le sommeil.
L’effet immunologique systémique des nanoparticules de Nano est désormais comparé au médoc de référence le plus coûteux de l’histoire!
Sauf qu’en plus les fameuses nanoparticules n’ont quasiment pas d’effets secondaires et qu’elles peuvent sur le plan local éradiquer TOUTES les tumeurs sans les éventuelles séquelles mutilantes de la chirurgie.
Les pièces du puzzle s’assemblent.
Ne vous posez plus de questions sur:
Les presque +500% de remontada depuis 6 mois
Et surtout les années de déboires, la traversée du désert de Nano qui était passée de chouchou des analystes et valorisée à plus de 20 euros au statut de vilain petit canard poussée à une quasi faillite depuis la découverte de ses effets immunologiques
Bienvenue dans le monde réel et ses rapports de force.
Je l’ai rêvé mais c’est en passe de devenir une réalité : le couvercle a sauté et l’info est en train de circuler.
Je suis prêt à encaisser une poussée ascensionnelle de 9G .

24 réponses

• 09:33

super post DocXray
    bravo e reco🤑​

fixing nasdaq out of market 20,93 🤑

• 09:40

L'horizon mi2026 va nous paraître bien long...
    Mais tout est relatif puisque j'ai embarqué au tout début de l'aventure, avec un PRU de départ astronomique, sensiblement abaissé depuis.
    Mais en positif depuis peu...
    Bon week-end à toutes tous et encore merci pour ce message inspirant

• 09:42

J'acquiesce, le mouvement haussier est tellement puissant qu'il a effacé en intraday l'étoile filante de la veille !
    Baisse impossible ? C'est la question que je me pose...Il y aura d'autres jours heureux, c'est mon sentiment.

• 10:06

Ah, ce message fait plaisir à lire après toutes ces années de doutes et d’attente !
    On a cru en la boîte quand plus personne n’y croyait, et aujourd’hui on voit enfin le fruit de cette persévérance.
    Si les prochaines publications confirment cette synergie avec Keytruda, on risque d’assister à un scénario que peu imaginaient encore récemment.

• 10:13

Comme quoi l'idée de passer d'un dispositif médical à un MEDICAMENT fut très précurseur .
    Excellent résumé

• 10:30
    09:16

Nuit blanche!
    Après avoir parcouru la file de Veg 468 Nano vs Keytruda hier soir, je n’ai pas trouvé le sommeil.
    L’effet immunologique systémique des nanoparticules de Nano est désormais comparé au médoc de référence le plus coûteux de l’histoire!
    Sauf qu’en plus les fameuses nanoparticules n’ont quasiment pas d’effets secondaires et qu’elles peuvent sur le plan local éradiquer TOUTES les tumeurs sans les éventuelles séquelles mutilantes de la chirurgie.
    Les pièces du puzzle s’assemblent.
    Ne vous posez plus de questions sur:
    Les presque +500% de remontada depuis 6 mois
    Et surtout les années de déboires, la traversée du désert de Nano qui était passée de chouchou des analystes et valorisée à plus de 20 euros au statut de vilain petit canard poussée à une quasi faillite depuis la découverte de ses effets immunologiques
    Bienvenue dans le monde réel et ses rapports de force.
    Je l’ai rêvé mais c’est en passe de devenir une réalité : le couvercle a sauté et l’info est en train de circuler.
    Je suis prêt à encaisser une poussée ascensionnelle de 9G .

Cela signifie qu'il est encore temps de renforcer....
    Qu'en pensez-vous ?

• 10:32

NANO, the place to be !
    Not to be n'est pas une option raisonnable à ce stade...à mon humble avis.

• 10:33

Je suppose que les nanoparticules de Nano couterons beaucoup moins cher que le Keytruda ?

• 11:08

C’est toujours étonnant de constater que malgré des intérêts convergents ton ego surdimensionné te force à m’agresser. Ton intérêt légitime pour le ttt du cancer du sein te rendait plus humain à mes yeux mais ton post raconte tout et son contraire. Tu t’accroches à l’idée que tu es le seul LT légitime. Si ça peut te faire plaisir :))) Je suis néanmoins contre vents et marées depuis des années sur Nano persuadé de sa future apogée. Et de plus n’ayant pas besoin de cet argent (je pense que c’est ce qui ne passe pas chez toi) je ne suis pas prêt de vendre. J’ai 2 licornes sur le feu et Nano bien que me passionnant n’est pas mon investissement spéculatif (de moins en moins spéculatif) majoritaire.
    Un conseil : courir, faire des pompes et taper dans un sac de frappe lors de tes coups de mou. Bon week-end

• 11:11

DocXray je ne connais pas la nature du litige mais cela ne me regarde pas. quelle est votre 2 eme licorne speculative? pour ma part (ce n est pas un secret) g du alcls, pox (je sais c etrange) et exosens.

• 12:37
    11:08

C’est toujours étonnant de constater que malgré des intérêts convergents ton ego surdimensionné te force à m’agresser. Ton intérêt légitime pour le ttt du cancer du sein te rendait plus humain à mes yeux mais ton post raconte tout et son contraire. Tu t’accroches à l’idée que tu es le seul LT légitime. Si ça peut te faire plaisir :))) Je suis néanmoins contre vents et marées depuis des années sur Nano persuadé de sa future apogée. Et de plus n’ayant pas besoin de cet argent (je pense que c’est ce qui ne passe pas chez toi) je ne suis pas prêt de vendre. J’ai 2 licornes sur le feu et Nano bien que me passionnant n’est pas mon investissement spéculatif (de moins en moins spéculatif) majoritaire.
    Un conseil : courir, faire des pompes et taper dans un sac de frappe lors de tes coups de mou. Bon week-end

Ce qui est toujours étonnant c'est de te voir faire ENCORE ce genre de post de uppeurs rempli de mensonges.

"malgré des intérêts convergents"

ça fait partie de nos grandes différences moi je réagis pareille aux propos de basheurs comme uppeurs question d'intégrité intellectuelle, de morale, d'éducation d'où mon propos sur ton énième post mensonger.

Au lieu de faire tes posts remplis de superlatifs et surtout de fausses information sur nanobiotix, personne t'empêche de faire des posts argumentés, de fonds, je serais le 1er à mettre des recos,

Ce comportement surexcité parce que dans un article approximatif d'un inconnu, il y'a eu une comparaison avec keytruda, ça t'aurais empêché de dormir, non mais c'est tout ce que tu as trouvé, ça sonne tellement faux.

alors oui c'est ce qu'on appelle un post à RECO mais pour de mauvaises raisons, ça fait plaisir au court termiste qui spécule.
    Les long termiste eux regarde le cours avec recul car 17E est très loin du potentiel de nanobiotix mais tout en étant trouvant sympa de voir le cours remonter un peu.

En ayant toujours ce comportement très sectaire, de groupie sur nanobiotix sans aucun esprit critique, et en étant très faussement surexcité à cause d'un pauvre article ou d'un cours qui est encore très loin du plein potentiel de nanobiotix, ton comportement est vraiment celui d'un court termiste, je ne sais pas si tu en es un mais tu te comportement comme tel.

• 12:46
    11:08

Tu sais très bien que le NBTXR3 n'éradique pas toutes les tumeurs, loin de là, donc la vrai question est pourquoi tu l'écris...
    on peut être positif, même très positif sur nanobiotix et être honnête intellectuel, pas de besoin de superlatifs permanents, ou d'inventions pour survendre nanobiotix.

D'ailleurs pourquoi vouloir survendre nanobiotix aux autres, pour quel but ?

Quand on en fait trop c'est qu'on ne croit pas soit même à ce qu'on raconte.

• 13:08

Rectificatif: toutes les tumeurs solides!
    Ça va mieux tu respires?
    Nous croyons tous deux à cette boîte et je sens bien que nous nous projetons tous deux bien plus loin que les soubresauts actuels.
    Cela fait des années que la boîte reste au sol avec un pied sur la tête et tu voudrais que je garde pour moi mon enthousiasme ? Mais Nano ce n’est pas qu’une question d’argent, c’est une vision de la médecine qui doit s’imposer. Cela fait des années que tu commentes les résultats toujours hors normes en approuvant un système qui l’a toujours freinée. Il est temps de lâcher les chevaux non pas simplement pour multiplier sa mise car mes ambitions sur le titre sont sans limites mais pour faire sauter les boulets que Nano traîne aux pieds pour pouvoir appliquer le ttt au quotidien.

• 13:41
    13:08

Rectificatif: toutes les tumeurs solides!
    Ça va mieux tu respires?
    Nous croyons tous deux à cette boîte et je sens bien que nous nous projetons tous deux bien plus loin que les soubresauts actuels.
    Cela fait des années que la boîte reste au sol avec un pied sur la tête et tu voudrais que je garde pour moi mon enthousiasme ? Mais Nano ce n’est pas qu’une question d’argent, c’est une vision de la médecine qui doit s’imposer. Cela fait des années que tu commentes les résultats toujours hors normes en approuvant un système qui l’a toujours freinée. Il est temps de lâcher les chevaux non pas simplement pour multiplier sa mise car mes ambitions sur le titre sont sans limites mais pour faire sauter les boulets que Nano traîne aux pieds pour pouvoir appliquer le ttt au quotidien.

"toutes les tumeurs solides!
    Ça va mieux tu respires"

bah non toujours pas, ni de près ni de loin, le NBTXR3 éradique 100% des tumeurs, et tu le sais très bien.

"tu commentes les résultats toujours hors normes en approuvant un système qui l’a toujours freinée."

ah bon j'approuve je ne sais quel système si tu veux, visiblement ce fameux système a disparu vu l'évolution du cours.

• 14:04

11:11

DocXray je ne connais pas la nature du litige mais cela ne me regarde pas. quelle est votre 2 eme licorne speculative? pour ma part (ce n est pas un secret) g du alcls, pox (je sais c etrange) et exosens.
    je ne fait que des biotechs, Nano number one suivi de dbv , Adocia, Poxel, cellectis, innate, et même AB science ... aucune incitation.

• 14:43

Alteis j’espère le meilleur pour Poxel qui a été volontairement sabordée: je me suis coupé une main vers 3,2 euros pour un achat à 6.
    J’étais fan de l’imeglimine mais le destin de la boîte était truqué.
    Pour mes autres investissements : désolé actions non cotées
    Quand à Lastepha : oui ça avance enfin mais rien ne lui aura été épargnée et si je me fous du moment où elle sera à son zénith boursier, le fait d’attendre pour qu’elle soit utilisée me révolte.
    On vous invite donc tous et à vos proches à ne pas tomber malades avant qq années.

• 14:52
    14:43

Alteis j’espère le meilleur pour Poxel qui a été volontairement sabordée: je me suis coupé une main vers 3,2 euros pour un achat à 6.
    J’étais fan de l’imeglimine mais le destin de la boîte était truqué.
    Pour mes autres investissements : désolé actions non cotées
    Quand à Lastepha : oui ça avance enfin mais rien ne lui aura été épargnée et si je me fous du moment où elle sera à son zénith boursier, le fait d’attendre pour qu’elle soit utilisée me révolte.
    On vous invite donc tous et à vos proches à ne pas tomber malades avant qq années.

"le fait d’attendre pour qu’elle soit utilisée me révolte.
    On vous invite donc tous et à vos proches à ne pas tomber malades avant qq années."

ah tu es de l'école didier raoult, les études clinique on s'en moque, pas de bras contrôle, allons y vite, qu'on mette ça sur le marché tout de suite...

• 15:00

Cela fait maintenant plusieurs mois que les pièces du puzzle NANO Nbtxr3 s’assemblent : avalanche de résultats positifs, achats du Staff, changement de dispositif en statut Médicament.. etc etc … J’ai hâte de mettre les dernières pièces et me reculer pour l’admirer de loin.

• 15:46
    14:04

11:11

je ne fait que des biotechs, Nano number one suivi de dbv , Adocia, Poxel, cellectis, innate, et même AB science ... aucune incitation.

ce qui s'est passé sur poxel est très classique pour une biotech, problème de financement à cause d'un pipeline qui pour moi a toujours été très superficiel.
    Le pxl065 est une catastrophe dans la MASH, il suffit de lire les résultats clinique
    Le pxl070 est en phase précoce donc ne vaut rien jusqu'à preuve du contraire.
    Seul l'imeglimine avait de la valeur.
    Ce qui n'a pas aidé c'est aussi la fin du partenariat US + l'extrême difficulté à lever de l'argent pour l'ensemble des biotechs.
    Ce qui a amené à monétiser les royalties au japon et à vouloir financer les dépenses courante par des lignes de crédit ce qu'on refusé les actionnaires.
    Aujourd'hui poxel est une coquille vide qui doit essayer de tenir comme ça quelques années le temps de retrouver ses royalties.
    Mais pour développer quoi ?

• 15:47

LASTEPHA
    Didier Raoult, récompensé par les prix INTERNATIONNAUX les plus prestigieux, tout le contraire de vos références ?

• 15:48

L’art du troll. Pour emporter l’approbation rien de mieux que de faire l’amalgame avec l’excommunié ! Son ego (hé oui encore) rendait son propos inaudible et s’attaquer aux pharmas ayant l’appui des politiques et des médias c’était critiquer l’église pendant l’inquisition. Non juste faire fonctionner les mécanismes prévus: le fast track est fait pour ça. La question est de se demander si après le succès sur un organe il est legitime et bienveillant de se lancer dans de multiples essais interminables pour chaque organe.

• 16:02

je vous en conjure : "ranger vos épées messieurs, "
    il y a du bon et du vrai de part et d'autres.

Je ne vois pas trop le LIEN ENTRE ca :
    c’était critiquer l’église pendant l’inquisition.
    et ça
    Non juste faire fonctionner les mécanismes prévus: le fast track est fait pour ça. (que voulez vous dire ?°

• 16:27

Il n’est pas question de faire n’importe quoi, des essais sauvages sans légitimité.
    L’avantage des précédents essais était qu’il ne pouvait pas y avoir de perte de chance car les patients etaient déjà sans autre ttt envisageable, au bout de toute ressource thérapeutique . Dorénavant va se poser la question d’opposer les nanoparticules à des ttt considérés comme légitimes et ayant fait historiquement la preuve d’une efficacité. Il me semble normal que le patient ait le choix et choisisse librement d’opter pour un ttt ayant fait ses preuves pour une indication mais jugé encore « expérimental » pour une autre s’il juge le bénéfice/risque favorable. C’est du domaine de la liberté de chacun de prendre après une information éclairée des risques et de les assumer.

• 16:39
    15:47

LASTEPHA
    Didier Raoult, récompensé par les prix INTERNATIONNAUX les plus prestigieux, tout le contraire de vos références ?

sa plus grande récompense étant qu'il fasse partie de ce célèbre top 20

"Il fait actuellement partie des vingt chercheurs au monde ayant le plus d'études scientifiques rétractées pour diverses raisons éthiques ou méthodologiques".

Et pour sa performance lors de la période du COVID il a obtenu aussi ça :
    Pour cette promotion infondée du traitement, une étude clinique réalisée sans autorisation, et sa publication ne respectant pas la rigueur scientifique, il est condamné en 2024 à deux ans d'interdiction d'exercice de la médecine.

Quelle belle référence

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

24 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...