Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
17,000 (c) EUR
+0,59% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

16,680

• clôture veille

16,900

• + haut

17,760

• + bas

16,140

• volume

582 667

• capital échangé

1,22%

• valorisation

815 MEUR

• dernier échange

03.10.25 / 17:39:44

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

16,160

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

17,840

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Pris à leur propre jeu ?

03 oct. 2025 06:43

Parfois certaines vadeurs sont pris a leur propre jeu, se positionnant sur des titres ayant fortement augmentés et estimant que cette hausse est purement spéculative et pensant que leur vad peut inverser la courbe et parfois ce n est pas le cas (malgré cette position le titre a quand même fait un plus 4) et ils sont obligé de racheter rapidement leur position ne faisant qu amplifier la hausse ensuite... l avenir nous le dira mais quoi qu il en soit je reste positif sur le titre car d ici les résultats de la phase 3 nous aurons d autres résultats ainsi que l annonce des milestones des avancées récentes. Perso j espère que le forum va voir disparaître tout ces moineaux et que nous reviendrons sur un peu plus de sérénité pour continuer notre rallye tranquillou. Forza Nano

10 réponses

• 03 octobre 2025 07:06

Pour connaître nano, comme certains ici, depuis plus de 10 ans k estime que le niveau de valorisation est conforme maintenant je pense que le cours va se stabiliser et connaîtra des coups de boudoirs à la hausse à chaque résultats d ici le JOUR J et tout ceux qui spéculent à court terme sur le titre risquent de le regretter. Les VAD sur des mouvements de fond lourd (comme nous le connaissons depuis 1 mois) se retournent souvent contre eux. ke souhaite bien entendu me tromper mais j en dirais pas de même si le cous monte à 25/30 rapidement car là il y aura une anticipation qui me semblera plus de l ordre de la spéculation pure. Allez bon courage aux LT le grand n est plus loin.

• 03 octobre 2025 07:15

je ne comprends toujours pas l intérêt sur le fond de ces VAD pour l équilibre des marchés financiers. un cousin US (Bac +20) proche de W Buffet avait essayé de me convaincre ...en vain

• 03 octobre 2025 07:56

Il n'est pas impossible que Voleon se soit positionné en raison de l'absence de news prévues avant la fin de l'année, je veux dire avant la présentation que LL doit faire au marché à propos de Curadigm et de Oocuity. Sans news et après une telle hausse, il est très possible que le titre reparte en arrière, ce que je ne souhaite pas ! Je suppose que Voleon voit sa position très court terme, 2 mois, pour être sorti avant décembre.
    Évidement, à moyen terme, 1 an ou 2, le titre va monter beaucoup plus, sans doute aura-t-on des hausses plus importantes que ce que l'on vient d'avoir.
    Mais en attendant...

• 03 octobre 2025 08:42

visiblement ils vont prendre cher s ils l on fait avant le resultats de la Phase à de l œsophage ;-))

• 03 octobre 2025 08:57

Peut-être on t’il augmenté leur VAD hier au plus haut de la hausse.
    Si c’est cela ,il risque de tout faire pour pouvoir se racheter bien plus bas que le 1 octobre.

J’espère bien sûr de me tromper.

A suivre aujourd’hui de très près

A+

• 03 octobre 2025 09:04
    03 octobre 2025 08:57

Peut-être on t’il augmenté leur VAD hier au plus haut de la hausse.
    Si c’est cela ,il risque de tout faire pour pouvoir se racheter bien plus bas que le 1 octobre.

J’espère bien sûr de me tromper.

A suivre aujourd’hui de très près

A+

Et voilà Voleon veut secouer le cocotier.

A nous de résister.

• 03 octobre 2025 12:38

la réponse à ma question est dans le cours :-)))))

• 03 octobre 2025 14:15

Pour le moment il n’arrive plus à la faire chuter.

Et c’est tant mieux.

Par contre cela bloque apparemment la hausse.

A voir vers 15h/15h30

• 03 octobre 2025 20:14

Vendre a découvert je trouve ça assez répugnant, désolé mais acheter alors que l'ont n'a pas les titres et surtout gagner, cela devrait être interdit !
    Naïf je le suis sans doute
    La vente à découvert (VAD) consiste à vendre un titre (une action) que l’on ne détient pas mais dont on suppose qu’il va baisser, afin de réaliser une plus-value.

• 03 octobre 2025 22:44

J'ai du mal à supporter la pression, j'en suis à plus de 250 %, ajd, j'ai encore vendu 20 % à 17,52. Il m'en reste encore 4000. Les super hausses de la semaine passée sont peut-être terminées. Petit joueur, je vais passer un bon WE.
    Ce qui me reste représente mes PV. Si elle monte tant mieux, mais j'ai peur que l'inquiétude des PP fera que l'absence de news sera préjudiciable au titre. Si elle baisse, j'aurai le plaisir de me replacer
    Étant toujours investi, je me contenterai de gérer la situation

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...