Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
16,360 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 16,800 EUR (2,69%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

16,360

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

784 MEUR

• dernier échange

30.10.25 / 17:35:24

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

14,740

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

17,980

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Cancer du sein.

02 oct. 2025 12:12

Je suis étonné que Nano n'est rien lancé sur ce maudit cancer. Quelqu'un a une idée. Évidemment il y a un manque de moyens mais comme c'est l'un des pire je m'étonne.

27 réponses

• 02 octobre 2025 12:49

Nano pour prouver son efficacité n’a pu réaliser que des études sur des cas »désespérés » et a pourtant eu toutes les peines du monde à recruter des patients pour lesquels c’était pourtant la chance ultime. Je ne te cacherai pas qu’à présent je rêverais d’une telle application. Car si ce n’est pas le pire c’est un cancer parmi les plus fréquents qui touche désormais des femmes de tous âges. Les statisticiens (hommes) ne verront pas l’intérêt étant donné que c’est un cancer plutôt bien pris en charge. Mais les courbes de mortalité, les belles colonnes de chiffres et le quotidien des patientes traitées n’ont rien à voir.

• 02 octobre 2025 19:09

Je n'attends que ça depuis la 1ère action achetée, pour des raisons personnelles.
    Ce serait un beau symbole pour moi et donnerait un sens particulier à cette aventure.

• 02 octobre 2025 19:18

En prime c'est un cancer qui n'est absolument pas dû a l'hygiène de vie...donc très injuste.

• 02 octobre 2025 19:38
    02 octobre 2025 19:09

Je n'attends que ça depuis la 1ère action achetée, pour des raisons personnelles.
    Ce serait un beau symbole pour moi et donnerait un sens particulier à cette aventure.

LASTEPHA, Borohan L'essai 1100 inclut des cas de Cancer du Sein Triple Négatif

https://clinicaltrials.gov/study/NCT03589339

• 02 octobre 2025 20:12
    02 octobre 2025 19:38

LASTEPHA, Borohan L'essai 1100 inclut des cas de Cancer du Sein Triple Négatif

https://clinicaltrials.gov/study/NCT03589339

des métastases oui mais j'aimerais que nanobiotix s'y attaque en cancer primaire

• 02 octobre 2025 20:19

Super nouvelle qu'ils se lancent, toujours le même soucis en P1 on prend des patientes trop atteintes. C'est pourtant clair que c'est un traitement de première ligne. C'est dur de bouger les lignes.

• 02 octobre 2025 20:22

Je pense aux multiples désillusions de LL, mais il n'a pas lâché.

• 02 octobre 2025 20:23

Beau combat.

• 02 octobre 2025 20:26
    02 octobre 2025 19:18

En prime c'est un cancer qui n'est absolument pas dû a l'hygiène de vie...donc très injuste.

Bonsoir,
    il me semble que les facteurs de risque pour ce cancer ne sont pas différents des autres cancers

- Alcool, tabac, alimentation déséquilibrée, excès de poids, sédentarité...

• 02 octobre 2025 20:30

Vous avez tellement tort. Dsl

• 02 octobre 2025 20:34

Et le plus gros facteur c'est de ne pas avoir des enfants.

• 02 octobre 2025 20:35

Et je les comprends.

• 02 octobre 2025 20:48

Les principaux facteurs de risque du cancer du sein
    Facteurs non modifiables :

• L’âge : risque plus élevé après 50 ans.

• Les antécédents familiaux (mère, sœur, fille atteinte).

• Certaines mutations génétiques (BRCA1, BRCA2…).

• Les antécédents personnels de cancer du sein.
    • Les facteurs hormonaux naturels : règles précoces, ménopause tardive, grossesse tardive ou absence de grossesse.

Facteurs liés au mode de vie :
    • Consommation d’alcool, même modérée.

• Surpoids et obésité (surtout après la ménopause).

• Manque d’activité physique.

• Tabac.

• Certains traitements hormonaux prolongés (ménopause, contraception).

Facteurs protecteurs :
    • Activité physique régulière.

• Maintien d’un poids équilibré.

• Limitation de l’alcool et du tabac.

• Allaitement et grossesse avant 30 ans.

One choisit pas son âge ni ses gènes, mais on peut agir sur son mode de vie pour réduire une partie du risque.

• 02 octobre 2025 20:52

Ma belle sœur a eu trois enfants, elle fumait énormément, était sédentaire, ne s'alimentait pas correctement. Elle n'y a malheureusement pas échappé à cette saleté de maladie.

• 02 octobre 2025 20:54

Ok merci juan

• 02 octobre 2025 20:55

il ne faudrait surtout pas que nano ecrase tous les autres avec sa technique révolutionnaire ! Donc on va le positionner là
    où il fera concurrence à personne... pu tout du moins le moins possibles par rapport aux traitements déjà bien rentable des big pharmas.....
    Bienvenue dans le monde de la pharma .... et ça ca a été sans doute le plus compliqué à mener pour LL ! Comment faire notre place sans faire trop d ombre aux autres....mais avec beaucoup de patience les choses peuvent evoluer ... c'est ce qu'on appelle de la stratégie de changement dans un contexte tres complexe et hyper concurrentiel ..... je pense que la rupture est
    là, aujourd'hui nano a passé le cap ...... c'est qui celui la avec sa soit disant technologie révolutionnaire.
    Nano est dorénavant crédible et prend sa place et ça ça change tout !

• 02 octobre 2025 21:13

Oui c'est sur. Et ça le sera encore plus avec les résultats intermédiaires de la P3.N'en doutez pas ils seront bo.ns , j'espère qu'on aura des fast track ensuite .

• 03 octobre 2025 11:08
    02 octobre 2025 20:55

il ne faudrait surtout pas que nano ecrase tous les autres avec sa technique révolutionnaire ! Donc on va le positionner là
    où il fera concurrence à personne... pu tout du moins le moins possibles par rapport aux traitements déjà bien rentable des big pharmas.....
    Bienvenue dans le monde de la pharma .... et ça ca a été sans doute le plus compliqué à mener pour LL ! Comment faire notre place sans faire trop d ombre aux autres....mais avec beaucoup de patience les choses peuvent evoluer ... c'est ce qu'on appelle de la stratégie de changement dans un contexte tres complexe et hyper concurrentiel ..... je pense que la rupture est
    là, aujourd'hui nano a passé le cap ...... c'est qui celui la avec sa soit disant technologie révolutionnaire.
    Nano est dorénavant crédible et prend sa place et ça ça change tout !

J&J n’est sans doute pas d’accord avec votre analyse.
    Si Ph3 positive, ils vont dérouler.
    Ils ne sont pas là pour juste un CA de 500 M, 1 Mia …

• 03 octobre 2025 11:35

suivant la presentation de nanobiotix p7

La radiothérapie est l’un des traitements les plus utilisés en oncologie
    60% des patients diagnostiqués d’un cancer reçoivent de la radiothérapie durant leur traitement.

% DE PATIENTS RECEVANT UNE RT
    87 % Cancer du sein

DE PATIENTS RECEVANT UNE RT
    2,00 M

• 03 octobre 2025 11:37

C'est l'un des cancer les plus traité par RT en % et en nombre de patient

• 03 octobre 2025 11:39

suivant la presentation p7 en comparaison au poumon c'est

% DE PATIENTS RECEVANT UNE RT
    77 % Cancer du poumon

DE PATIENTS RECEVANT UNE RT
    1,91 M

• 03 octobre 2025 11:44

Pour octobre rose, ce serait beau que J&J prenne le relai de la recherche de Nano pour le cancer du sein !

• 03 octobre 2025 11:56

Tant que la ph3 (tete et cou) n'est pas validé, je pense pas que J&J se lance dans d'autres campagne....sinon celà mettra en évidence une très forte probabilité de réussite de la ph3 (tete et cou)

• 03 octobre 2025 12:00

Octobre rose est une campagne mondiale de dépistage et de récolte de fond.

• 03 octobre 2025 19:09

Ça va vite y aller j'espère. Go JJ.

• 04 octobre 2025 19:57

veg468 c'est ce que toutes les big pharma ont pensé avant l'accord J&J qui lui a fini par mettre un ticket mais qui attendait quand meme de voir.....là ils savent que c'est révolutionnaire, on rentre dans une autre dimension pour nano ! ...

• 04 octobre 2025 19:57

il faut laisser le temps au changement de paradigme....

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

27 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...