Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
16,360 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 16,980 EUR (3,79%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

16,360

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

784 MEUR

• dernier échange

30.10.25 / 17:35:24

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

14,740

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

17,980

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Opa de JJ

02 oct. 2025 09:06

Pour 3 milliards
Voilà mon intuition

60e en target ici

38 réponses

• 02 octobre 2025 09:08

OPA sera mais pas avant résultats Ph3.

• 02 octobre 2025 09:14

En tt cas elle sera mangée...

In à 16.1

Je laisse courir.

• 02 octobre 2025 09:16

Plus ils tarderont plus il leur faudra allonger....

• 02 octobre 2025 09:17

Je pense aussi...

Une proposition à 2 milliards en l'état me paraît faisable...

Y a quand même de sacrés produits ici...il mériterait le prix Nobel de physique si ça arrive au bout !

• 02 octobre 2025 09:19
    02 octobre 2025 09:08

OPA sera mais pas avant résultats Ph3.

pas dit... le risque est de plus en plus mesuré vu les résultats qui s'accumulent et après la phase 3 çà pourrait couter beaucoup plus cher.. le risk-reward milite de pkus en plus pour une OPA ou un rachat partiel par janssen... mais bon c'est pas pour çà que çà arrivera :-)

• 02 octobre 2025 09:29

Mais il n'y a aucun risque pour J&J, ils ont les droits donc personne ne leur piquer le produit et, même si le cours monte, LL sait ce qu'il a entre les mains donc il ne lâchera pas à "vil" prix, même avant résultats Ph3.

J&J peut même attendre le dernier moment, l'AMM, car, une fois encore, rien ne presse, ils ont les droits.

• 02 octobre 2025 10:24

c'est ton avis man.... :-)

• 02 octobre 2025 10:29

Si tout se déroule correctement Nanobiotix vaudra bien plus que 2-3 milliards… LL n’a pas tant galéré pour vendre au premier venu. C’est son bébé et j’ose espérer qu’il va le faire grandir à la hauteur de son talent.

• 02 octobre 2025 10:33
    02 octobre 2025 09:06

Pour 3 milliards
    Voilà mon intuition

60e en target ici

Vous commencez tertous à nous les briser menues avec votre OPA. Voyez ci-dessous si toutes les conditions et notamment la Première sont réunies !

Pour être éligible à une Offre Publique d'Achat (OPA), plusieurs conditions doivent être remplies :
    Détente de parts : L'acquéreur doit détenir un certain pourcentage de parts dans la société cible. En France, cela peut être de 30 % ou plus, selon le seuil de participation.
    2
    Obligation légale : Une OPA est obligatoire lorsque l'acquéreur dépasse un seuil de participation, ce qui est souvent le cas lorsqu'il détient plus de 30 % du capital ou des droits de vote.
    2
    Transparence : L'OPA doit respecter des principes de transparence, garantissant que tous les actionnaires soient traités de manière équitable et que des informations claires sont fournies.
    2
    Autorisation de l'AMF : L'initiateur doit déposer un dossier complet auprès de l'Autorité des marchés financiers (AMF) pour obtenir l'autorisation de lancer l'offre.
    1

Ces conditions visent à protéger les actionnaires minoritaires et à assurer un processus équitable pour toutes les parties prenantes.

• 02 octobre 2025 10:42

60 voir 100 Qui dit mieux ?😀

• 02 octobre 2025 10:45

Super blockbuster ?

• 02 octobre 2025 10:46

Edition # 90 la 91eme est sous presse.

Très drôle 3 milliards comme ca on ne paie pas les milestones.

• 02 octobre 2025 10:49
    02 octobre 2025 10:29

Si tout se déroule correctement Nanobiotix vaudra bien plus que 2-3 milliards… LL n’a pas tant galéré pour vendre au premier venu. C’est son bébé et j’ose espérer qu’il va le faire grandir à la hauteur de son talent.

Bah en fait il l'a déjà vendu son produit, il n'appartient plus à Nanobiotix.

Le seul intérêt pour J&J de racheter la boutique est de ne pas payer les milestones (environ 2 milliards) et les royalties, c'est tout, car le reste il l'a déjà.

Les royalties, c'est le plus difficile à estimer mais on peut au moins prendre 1 milliard, donc OPA à 3 milliards au moins mais aucune urgence à la réaliser puisque J&J ne paie pas grand chose pour le moment en terme de milestone, c'est l'AMM Ph3 T&C qui sera le déclencheur.

• 02 octobre 2025 10:52

"Bah en fait il l'a déjà vendu son produit, il n'appartient plus à Nanobiotix."

FAUX, le brevet appartient à Nanobiotix, J&J détient les droits commerciaux uniquement pour le NBTXR3

• 02 octobre 2025 10:56
    02 octobre 2025 10:33

Vous commencez tertous à nous les briser menues avec votre OPA. Voyez ci-dessous si toutes les conditions et notamment la Première sont réunies !

Pour être éligible à une Offre Publique d'Achat (OPA), plusieurs conditions doivent être remplies :
    Détente de parts : L'acquéreur doit détenir un certain pourcentage de parts dans la société cible. En France, cela peut être de 30 % ou plus, selon le seuil de participation.
    2
    Obligation légale : Une OPA est obligatoire lorsque l'acquéreur dépasse un seuil de participation, ce qui est souvent le cas lorsqu'il détient plus de 30 % du capital ou des droits de vote.
    2
    Transparence : L'OPA doit respecter des principes de transparence, garantissant que tous les actionnaires soient traités de manière équitable et que des informations claires sont fournies.
    2
    Autorisation de l'AMF : L'initiateur doit déposer un dossier complet auprès de l'Autorité des marchés financiers (AMF) pour obtenir l'autorisation de lancer l'offre.
    1

Ces conditions visent à protéger les actionnaires minoritaires et à assurer un processus équitable pour toutes les parties prenantes.

tertous... un wallon du coup :-)

• 02 octobre 2025 11:03
    02 octobre 2025 10:52

"Bah en fait il l'a déjà vendu son produit, il n'appartient plus à Nanobiotix."

FAUX, le brevet appartient à Nanobiotix, J&J détient les droits commerciaux uniquement pour le NBTXR3

Plutôt qu'une OPA même amiable je pencherai plus sur une vente du brevet ce qui permettrait à LL de conserver ses 2 autres bébés !!!

• 02 octobre 2025 11:04

Ya sans doute une autre boîte qui est en train de rentrer pour assurer le financement au delà des 12 mois comme mentionné dans le dernier communiqué

• 02 octobre 2025 11:06
    02 octobre 2025 10:56

tertous... un wallon du coup :-)

Non, ch'ti mais arrières grands-parents paternels : Flamande et Wallon. Suis quasi frontalier 8 kms avec la Belgique, ce beau pays

• 02 octobre 2025 11:15

C'est possible oui et ce serait pas ridicule....ils pourraient le faire et ils récupère leur mise en moins de 10 ans....ça ferait un cours à quoi 75 euros ?

• 02 octobre 2025 11:21

on est tertous des chtis wallonns :-)!

• 02 octobre 2025 11:22

NEXUS15 Je pense que J&J est intéressé par l'ensemble de la R et D de Nano.. Donc plutôt OPA..

• 02 octobre 2025 11:23

Apres avoir attendu aussi longtemps, ils ne vont pas se precipiter ...

• 02 octobre 2025 11:28

Après j'ai connu une Opa il y a en gros 20 ans sur Euroressources.....offre à 1.50 euros si mes Souvenirs sont bons ?....3 ans après vu qu'ils avaient pas eut assez de titres pour la realiser le titre était à 5/6 euros....ici une offre à 3 milliards pourrait valloir beaucoup plus

• 02 octobre 2025 11:35
    02 octobre 2025 10:42

60 voir 100 Qui dit mieux ?😀

100 voir 60 pas mieux 😊

• 02 octobre 2025 11:43

Ne surtout pas oublier que c'est le mois du cancer pour le cancer du sein chez les femmes.......aussi une pensée pour celle qui sont partie de ce fleaux avant l'heure ....j'allais dire amen mais je suis athée je vais plutôt dire ammenes ton argent j$j pour sauver des personnes qui le merites sincèrement

• 02 octobre 2025 12:12

ne pas oublier que JJ peut arreter tout les essais en cour ou a venir, donc le pipeline si ils le veulent ne peut rien valoir
    si ils veulent opa ils bboquent tout et juste valorisation du 312

• 02 octobre 2025 12:16
    02 octobre 2025 12:12

ne pas oublier que JJ peut arreter tout les essais en cour ou a venir, donc le pipeline si ils le veulent ne peut rien valoir
    si ils veulent opa ils bboquent tout et juste valorisation du 312

H24 à dénigrer la valeur et il est encore scotché comme une moule

• 02 octobre 2025 12:38

3 milliards tu rigoles ........... l'état français dépense à tout va, et en 2024 le cancer à couté 64 milliards ....... disons 1000€/français.............. L'OCDE+Asiatique hors chine, c'est combien 2 milliards d'habitants donc un cout voisin de 2000 milliards, soit avec un CA de 1% pour nano en année pleine soit 20 milliards, donc 400€/action et tu crois que LL va se baisser pour ramasser 3 milliards .............😆​😅

• 02 octobre 2025 12:41

sur ce post je ne denigre pas juste faire remarquer a ceux qui multiplient les milliards que JJ ne sont pas des philanthropes et que si il faisaient une opa ( je ne le crois pas) c est eux qui donneraient la valeur de leur choix a nano
    si j etais a la place jj et que je viserais une opa c est ce que je ferais le monde des affaires c est le fric c est tout faut pas rever

• 02 octobre 2025 12:48
    02 octobre 2025 12:41

sur ce post je ne denigre pas juste faire remarquer a ceux qui multiplient les milliards que JJ ne sont pas des philanthropes et que si il faisaient une opa ( je ne le crois pas) c est eux qui donneraient la valeur de leur choix a nano
    si j etais a la place jj et que je viserais une opa c est ce que je ferais le monde des affaires c est le fric c est tout faut pas rever

c'est que t'as pas de vision c'est tout et tu sais pas compter à plus de 10, ça tombe bien t'as 10 doigts, .... t'as du bol quand même................

• 02 octobre 2025 13:00
    02 octobre 2025 12:41

Donc le contrat de partenariat ne sert strictement à rien s'il ne doit pas être respecté et je n'ose imaginer le montant en cas de rupture ceci dit arrêtez de prendre LL pour un lapin de 3 semaines, le deal a dû être bien structuré en anticipant rupture de contrat et tentative d'OPA.
    Le nanoprimer a le potentiel pour devenir un blockbuster supérieur au NBTXR3 donc il y un prix très très élevé à payer !!!

• 02 octobre 2025 13:10

La peine prévue pour cette infraction est une peine de trois ans d'emprisonnement et d'une amende de 45.000 euros

mais: le simple fait de conseiller une personne à se suicider ne constitue pas une provocation au suicide.
    dommage

• 02 octobre 2025 13:30
    02 octobre 2025 13:10

La peine prévue pour cette infraction est une peine de trois ans d'emprisonnement et d'une amende de 45.000 euros

mais: le simple fait de conseiller une personne à se suicider ne constitue pas une provocation au suicide.
    dommage

il est vrai qu'à chaque fois on annonce haut et fort les peines et le amendes encourues mais la sanction finale est quasiment toujours la même: rappel à la loi ou punis de dessert !!!

• 02 octobre 2025 13:59

c est dans le contrat je ne le retrouve plus (NANO3, a l aide) ils peuvent arreter les essais en cours meme chez les autres, empecher nano d en lancer des nouveaux sans justification et sans indemnitees fabriquer le produit( c est deja fait) ect...

• 02 octobre 2025 14:06

ça veut dire une valorisation à 80€ ?

• 02 octobre 2025 15:12

Moi on me donne 10 % par jour, ça me suffit

• 02 octobre 2025 15:16
    02 octobre 2025 10:29

LL Nous aussi on a galéré, on est là depuis le début, on n’y croyait, on a perdu pas mal d’argent et ce n’est pas que son bébé il va falloir qu’elle monte encore pour récupérer mon argent

• 02 octobre 2025 15:21

Petits porteurs.....j'en suis un...." ne lachez rien " j'ai perdu pas mal en bourse j'aurais aussi pu gagner beaucoup.....j'ai juste entendu les autres et j'ai pas agit selon mon cerveau....donc n'ecoutez personne juste vous

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

38 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...