Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
16,360 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 16,800 EUR (2,69%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

16,360

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

784 MEUR

• dernier échange

30.10.25 / 17:35:24

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

14,740

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

17,980

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Avis perso

01 oct. 2025 19:48

Bonsoir à tous,

J’ai un truc qui me trotte dans la tête…
Vous vous souvenez la dernière fois que LL a dit qu’il avait pas assez de trésorerie pour garantir le futur de la
Société l’action était tombé à 1.50 environ et quelques jours après ( me souviens plus exactement ) l’annonce du partenariat avec J&J…

Et la y a des volumes impressionnant et même avec cette news d’hier les 14 combles assez rapidement… une manière de faire rentrer J&J un poil plus bas ? Je sais pas et de toute façon c’est interdit mais je trouve ça très étrange.

D’autant plus qu’il a dit dans un call récent qu’il espérait nous donner des news rapidement du partenariat et de l’avancée avec J&J ! Donc quel intérêt de rajouter ce paragraphe sur l’avenir des finances si il sait qu’il aura une solution avant janvier ?

Y a un truc qui se trame, j’en mets ma main à couper… et si y a une info concernant J&J rapidement ça serait limite limite…

Avis perso / pas besoin d’y adhérer

15 réponses

• 01 octobre 2025 20:03

c'est une histoire de légalité.
    Ce n'est pas la seule société à avoir fait ce paragraphe.
    Je pense que c'est anecdotique

• 01 octobre 2025 20:04

Meme si le contexte est différent, je pense la même chose ce warning n'avait rien a faire dans les états financiers. En revanche pas sur que ce soit lié a J&J.

• 01 octobre 2025 20:06

Rien de limite le randge news date du 17 18 donc tranquillement bientôt 10 séance de rally up.
    Le reste aucune certitude. Mais j'ai mon avis sur la question mais pas très positif pour les PP. Pour la société c'est normal va t'on dire 😉

• 01 octobre 2025 20:43

Très bien analysé TNJC0503, moi aussi je trouve que la fin du communiqué sur les finances est très suspect et qui bien failli faire la bêtise de mettre un stop mas au contraire j'en ai repris à 15,70 euros !

• 01 octobre 2025 22:05
    01 octobre 2025 20:06

Rien de limite le randge news date du 17 18 donc tranquillement bientôt 10 séance de rally up.
    Le reste aucune certitude. Mais j'ai mon avis sur la question mais pas très positif pour les PP. Pour la société c'est normal va t'on dire 😉

Quel votre avis lorsque vous parler de pas très positif pour les PP?

• 01 octobre 2025 22:11

C est un risque spécifique à la société et dans ce cadre, ce serait une faute du dirigeant de ne pas le mentionner lors de l'annonce des résultat du 1sem 2025.

• 01 octobre 2025 22:11

Ça peut effectivement.
    Vu le passif de l'action, que ce soit sur ses résultats à chaque étape et les dilutions régulières qui ont trouvées preneur.
    Vu les volumes récents sur la durée, et la hausse associée, chose peu commune
    Vu la proximité de la phase 3,
    Je pense que y'en à qui connaissent déjà ce qu'il a dans le paquet cadeau.
    Une enchère à l'aveugle en somme!? J'y crois pas aux gars qui enchérit sans savoir.
    Donc je veux voir moi aussi, trop longtemps attendu pour rater ça
    Avis perso

• 01 octobre 2025 22:15

Lastepha tu ferais mieux de montrer un exemple au lieu de éluder le sujet. Moi l ai 14 actions dans mon portefeuille et seule Nano écrit ce genre de warning

• 01 octobre 2025 22:20

J’ai aussi lu avec attention ces dernières lignes. C’est drôlement tourné. Cela me fait penser à un nouveau partenaire concernant les autres projets Curadigm : Sanofi peut-être 🤔

• 01 octobre 2025 22:25

Aucune idée d'où va la cotation, perso 1500 au fond et 1000 en variable.

• 01 octobre 2025 22:26

Et bien fait avoir par les Atp

• 01 octobre 2025 22:31
    01 octobre 2025 22:20

J’ai aussi lu avec attention ces dernières lignes. C’est drôlement tourné. Cela me fait penser à un nouveau partenaire concernant les autres projets Curadigm : Sanofi peut-être 🤔

Sanofi avait signé 1 contrat d'une année pour Curadigm qui n'a pas été renouvelé

• 02 octobre 2025 02:03
    01 octobre 2025 22:05

Quel votre avis lorsque vous parler de pas très positif pour les PP?

J'ai pour ma part une 10ene de points de vérification. Concernant une possible dilution
    Sur une dizaine j'ai 8 qui sont passé vert
    Mais attention celà n'est pas un conseil ni quoique se soit hein. Chacun est libre.

• 02 octobre 2025 09:55

Vous alle me faire croire qu'avec une très bonne news certes on reprend encore 15% ? et vous allez me dire qu'il y a pas autre chose qu'un rattrapage ?

C'est une évidence maintenant.... faut juste attendre la news les amis.

• 06 octobre 2025 22:01

Je persiste et je signe ! Jattends la news… pour moi c’est pas un rattrapage ! Jattends le partenariat ou l’OPA…

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...