Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
17,900 (c) EUR
+9,41% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

17,980

• clôture veille

16,360

• + haut

19,760

• + bas

17,120

• volume

1 111 453

• capital échangé

2,32%

• valorisation

858 MEUR

• dernier échange

31.10.25 / 17:35:42

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

17,020

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

18,780

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Mais combien vaut réellement NANO ?

30 sept. 2025 11:04

je suis actionnaire et je me pose la question !
difficile de donner une valorisation juste et cohérente ...
On pourrait évaluer à en l'état actuel des avancées à 22 € ?

26 réponses

• 30 septembre 2025 11:07

Franchement sans annonce il y a 10 ans d'ici elle valait 26 66 € donc on peut estimer que sans annonce au minimum elle vaut ça sans compter qu'avec toutes les avancées qu'il y a eu elle vaut bien plus

• 30 septembre 2025 11:28

en 2019 quand M.Levy était propriétaire à 100%, .............. il a pronostiqué 1000 Google, vu qu'il n'a plus que 10% sa fait donc 100 Google OU Alphabet, soit 100*250$=2500$

te voilà une réponse, mais je pense qu'il visait le NBTX généralisé mondial à toute tumeur solide, ............😋​😇​

ps non compris la valeur de Curagdim bien sûr !!!!

• 30 septembre 2025 11:37

Qui sait ?

En tous cas, pas le consensus des analystes

• 30 septembre 2025 11:43
    30 septembre 2025 11:28

en 2019 quand M.Levy était propriétaire à 100%, .............. il a pronostiqué 1000 Google, vu qu'il n'a plus que 10% sa fait donc 100 Google OU Alphabet, soit 100*250$=2500$

te voilà une réponse, mais je pense qu'il visait le NBTX généralisé mondial à toute tumeur solide, ............😋​😇​

Lévy n était pas et n a jamais été propriétaire a 100%. Quant aux 100 google, ou Alphabet, ca cest de l argumentaire de foire.

• 30 septembre 2025 12:05

Ce qui est bizarre c'est qu'elle n'est pas suspendue

• 30 septembre 2025 12:19

Le consensus haut était à 17€ avant annonce. (valorisation 800 millions d'€)
    Mais les concurrents ont une valorisation de plus de 10 milliards d'€ ...

• 30 septembre 2025 12:26
    30 septembre 2025 12:19

Le consensus haut était à 17€ avant annonce. (valorisation 800 millions d'€)
    Mais les concurrents ont une valorisation de plus de 10 milliards d'€ ...

Tu parles de qui a propos des concurrents ?

• 30 septembre 2025 12:27

Pari à aujourd’hui.
    OPA de J&J ne sera pas inférieure à 3 Mia €
    Qui vivra, verra.

Pas un conseil d’achat.
    Chacun est grand garçon.

• 30 septembre 2025 12:33

veg468
    En ce qui concerne spécialement les Bios les analystes seront toujours à la ramasse , l'analyse technique aussi ...
    c'est un peu comme l'immobilier 3 règles fondamentales : l'emplacement , l'emplacement ,l'emplacement et bien pour les Bios les 3 règles sont les Fondamentaux , les fondamentaux , les fondamentaux !!!
    En ce qui concerne Nano si les perspectives semblent bonnes et bien les confirmations positives en feront un Blockbuster ...!!!😇😎

• 30 septembre 2025 12:35
    30 septembre 2025 11:07

Franchement sans annonce il y a 10 ans d'ici elle valait 26 66 € donc on peut estimer que sans annonce au minimum elle vaut ça sans compter qu'avec toutes les avancées qu'il y a eu elle vaut bien plus

Bonjour, il faut comparer la valorisation et non le prix unitaire de l’action. Si entre-temps il y a augmentation du nombre d’actions, forcément la valeur unitaire descend

• 30 septembre 2025 12:35
    30 septembre 2025 12:27

Pari à aujourd’hui.
    OPA de J&J ne sera pas inférieure à 3 Mia €
    Qui vivra, verra.

Pas un conseil d’achat.
    Chacun est grand garçon.

Cela serait la pire nouvelle pour nous… fin de l’aventure alors qu’on est au début de la montagne…

• 30 septembre 2025 12:38
    30 septembre 2025 12:33

veg468
    En ce qui concerne spécialement les Bios les analystes seront toujours à la ramasse , l'analyse technique aussi ...
    c'est un peu comme l'immobilier 3 règles fondamentales : l'emplacement , l'emplacement ,l'emplacement et bien pour les Bios les 3 règles sont les Fondamentaux , les fondamentaux , les fondamentaux !!!
    En ce qui concerne Nano si les perspectives semblent bonnes et bien les confirmations positives en feront un Blockbuster ...!!!😇😎

Et pour une Pharma, un blockbuster ça vaut des milliards .
    À partager en 2: 50% pour Nano, 50% pour J&J

• 30 septembre 2025 12:39

J'ai vendu quelques actions de Nanobiotix et j'achète maintenant TME Pharma. Le PDG a réalisé des achats importants la semaine dernière, ce qui est un signe positif.

TME Pharma est une société en phase clinique qui développe des thérapies innovantes ciblant le microenvironnement tumoral, et ses résultats très prometteurs dans le glioblastome et le cancer du pancréas montrent que sa technologie unique pourrait devenir un véritable gamechanger dans la lutte contre les cancers les plus agressifs.

• 30 septembre 2025 12:42

Elle finira par être valorisée 10 milliards..... tenez bon et ne lachez RIEN !!!

• 30 septembre 2025 12:53
    30 septembre 2025 12:42

Elle finira par être valorisée 10 milliards..... tenez bon et ne lachez RIEN !!!

Disons 100 milliards pour clore le sujet

• 30 septembre 2025 12:57

Non juste 10 milliards, et ça n'est pas de la science fiction ! Si les résultats en phase 2 ce qui compte tenu du procédé physique va sans aucun doute se confirmer puis de la phase 3 ! Sa valorisation sera bien de 10 milliards - on pourrait très bien avoir un cours à terme entre 100 et 250 euros mais il faudra encore être patient quelques années !

• 30 septembre 2025 13:07
    30 septembre 2025 11:28

Euuuuuuh, y a pas une erreur dans les chiffres ? Car si en 2019, LL était propriétaire à 100%, je me demande de quelle entreprise j'achète des actions depuis 2014 !! 🤭

• 30 septembre 2025 13:34
    30 septembre 2025 12:57

Non juste 10 milliards, et ça n'est pas de la science fiction ! Si les résultats en phase 2 ce qui compte tenu du procédé physique va sans aucun doute se confirmer puis de la phase 3 ! Sa valorisation sera bien de 10 milliards - on pourrait très bien avoir un cours à terme entre 100 et 250 euros mais il faudra encore être patient quelques années !

Justement s'il n'y avait aucun doute elle serait deja a 100 et on ne perdrait pas du temps a faire des essais. Tes assertions servent a quoi au juste ?

• 30 septembre 2025 16:19

Il fait quand même faire preuve de la plus grande indécence pour encore intervenir sur ce forum avec un ton professoral de donneur de leçons et en étant en voie de se tromper sur toute la ligne .
    Les anciens le reconnaîtront…

• 30 septembre 2025 16:38

Le marché devient moins c.
    On nous a joué de la flûte avec des essais interminables où 1 patient sur cent les plus fragiles étaient retenus et contre toute attente ils ont survécu. La société a été ultra baschee. On nous raconte maintenant que Nano c’est formidable pour les cas désespérés pour qu’on ne voit pas que c’est formidable tout court et que cela va révolutionner les ttt actuels.
    Mais là je pense qu’il y a pas mal de gens qui ont récupéré leurs capacités de réflexion et qui ont pigé la suite.

• 30 septembre 2025 17:10
    30 septembre 2025 13:07

Euuuuuuh, y a pas une erreur dans les chiffres ? Car si en 2019, LL était propriétaire à 100%, je me demande de quelle entreprise j'achète des actions depuis 2014 !! 🤭

pour faire réagir Dams, les autres sont pas obligé de se prendre la tête ....
    Purée tu la vois à 100 milliards, là tu fais de l'humour😂​😇​
    tu vas finir par me plaire............. jolie fille......... va

• 30 septembre 2025 17:42

dams94 je vais en effet éviter de répondre sur le même ton que vous (vu que je suis censurée) :
    Si mes assertions servent à peu, je me dis que la négativité gratuite doit servir encore moins.

• 30 septembre 2025 22:17

Dany568, il semblerait que depuis 2015, le plus haut fut 20€

• 30 septembre 2025 23:57
    30 septembre 2025 17:42

dams94 je vais en effet éviter de répondre sur le même ton que vous (vu que je suis censurée) :
    Si mes assertions servent à peu, je me dis que la négativité gratuite doit servir encore moins.

Il s'agit pas d'être négatif mais d'argumenter. Comment Nano pourrait décupler sa valeur selon toi ? Comment peux tu affirmer que les résultats ne font aucun doute ? tu ferais mieux de te demander pourquoi aucune milestone n a encore été payée en dépit de résultats qui semblent faire l enthousiasme immodéré du forum. On voit dans les résultats financièrs publiés aujourd'hui que J&J tient Nano sous perfusion. Je cite "Ces événements et conditions indiquent qu’il existe une incertitude significative susceptible de remettre en cause la capacité de la Société à poursuivre ses activités et, par conséquent, Nanobiotix pourrait ne pas être en mesure de réaliser ses actifs et de s’acquitter de ses passifs dans le cadre normal de ses activités".
    Est-ce normal ce degré d'incertitude du a un upfront indigne d un partenariat de ce niveau et a la retenue de J&J sur les paiements d'étapes ?

• 01 octobre 2025 09:53

dams94 ces elements sont un classique en fin d'annonce sur des résultats ! S'agissant de valeurs boursieres. En revanche je connais par coeur le dossier et je suis bien renseîgnée. Alors les milestones ne vont pas tarder et les résultats seront positfs car il s'agit d'un procede physique ; que tu testes sur 10 ou 100 le résultat sera du même acabit.
    Autre élément je ne suis pas rabat joie je suis une optimiste et je trouve plus sympa d'etre apporteur de bonnes nouvelles que de mauvaises !
    Tout le monde sait qu investir en bourse est une prise de risque sinon on place sur du livret A ou dev durable.

• 01 octobre 2025 10:01
    01 octobre 2025 09:53

dams94 ces elements sont un classique en fin d'annonce sur des résultats ! S'agissant de valeurs boursieres. En revanche je connais par coeur le dossier et je suis bien renseîgnée. Alors les milestones ne vont pas tarder et les résultats seront positfs car il s'agit d'un procede physique ; que tu testes sur 10 ou 100 le résultat sera du même acabit.
    Autre élément je ne suis pas rabat joie je suis une optimiste et je trouve plus sympa d'etre apporteur de bonnes nouvelles que de mauvaises !
    Tout le monde sait qu investir en bourse est une prise de risque sinon on place sur du livret A ou dev durable.

Je te laisse a ra béatitude.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

26 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...