Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
17,900 (c) EUR
+9,41% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

17,980

• clôture veille

16,360

• + haut

19,760

• + bas

17,120

• volume

1 111 453

• capital échangé

2,32%

• valorisation

858 MEUR

• dernier échange

31.10.25 / 17:35:42

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

17,020

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

18,780

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : N'oubliez pas que les résultats sont de PH 1

30 sept. 2025 09:52

et entre PJH1 et PH3 il y a des années de recherche et d'argent à dépenser
N'oubliez pas que quand le forum devient EUPHORIQUE ce n'est pas le moment d'acheter MAIS de commencer à prendre ses PV
sinon d'autres vont les prendre à votre PLACE

26 réponses

• 30 septembre 2025 09:58

En effet bravo à celles et ceux qui auront pris leurs PV sur ces niveaux 🙌

• 30 septembre 2025 10:19

Alors oui mais ces résultats confortent les autres résultats que nous avons déjà eu et montre que ça fonctionne.

Les résultats qui compteront sont ceux de la Ph3 T&C qui seront divulgués dans 6/9 mois mais, en attendant, tous ces petits résultats donnent confiance en la réussite de cette Ph3.

• 30 septembre 2025 12:03
    30 septembre 2025 10:19

Alors oui mais ces résultats confortent les autres résultats que nous avons déjà eu et montre que ça fonctionne.

Les résultats qui compteront sont ceux de la Ph3 T&C qui seront divulgués dans 6/9 mois mais, en attendant, tous ces petits résultats donnent confiance en la réussite de cette Ph3.

il y a une grande différence entre PH1 et PH3
    PH1 a une un cohorte très petite alors que PH3 a une très grande cohorte
    c'est pour cela les résultats de PH1 ne garantissent absolument PH3
    rappel toi genfit

• 30 septembre 2025 12:13

Genfit a toujours été bancale, ce qui la sauvait était le fait qu'il n'y avait pas de solution thérapeutique.

Donc, oui une Ph1 est peu représentative mais chaque étude a montré que ça fonctionnait, ph1, ph2 et ph3 y compris, un marquage CE a même été donné pour STM.

Donc, chaque nouvelle preuve d'efficacité ne garantit pas que ça va fonctionner mais renforce quand même le fait que ça devrait fonctionner et surtout montre que ça peut effectivement s'appliquer à de très nombreux cancers.

• 30 septembre 2025 12:17
    30 septembre 2025 12:13

Genfit a toujours été bancale, ce qui la sauvait était le fait qu'il n'y avait pas de solution thérapeutique.

Donc, oui une Ph1 est peu représentative mais chaque étude a montré que ça fonctionnait, ph1, ph2 et ph3 y compris, un marquage CE a même été donné pour STM.

Donc, chaque nouvelle preuve d'efficacité ne garantit pas que ça va fonctionner mais renforce quand même le fait que ça devrait fonctionner et surtout montre que ça peut effectivement s'appliquer à de très nombreux cancers.

OUI, mais Tout ça est déja dans le cours
    je trouve la spéculation est ARRIVEE à son apogée pour permettre à certains de sortir au plus haut en piégeant les PP naifs qui vont essayer d'entrer ou de renforcer sur ces niveaux déja très hauts,

je t'ai connu modérateur et pas uppeur !

• 30 septembre 2025 12:31
    30 septembre 2025 12:17

je trouve la spéculation est ARRIVEE à son apogée pour permettre à certains de sortir au plus haut en piégeant les PP naifs qui vont essayer d'entrer ou de renforcer sur ces niveaux déja très hauts,

Certains que les derniers pp entrés ici vont se retrouvés coincés...un grand classique

• 30 septembre 2025 13:12
    30 septembre 2025 12:17

Mais je ne dis pas que la hausse du jour est justifiée, je dis juste que ces résultats cliniques renforcent le dossier, c'est tout.

Après, le cours de bourse c'est comme d'habitude, des A/R, et nous verrons si la résistance des 17€ jouera son rôle et si les CT vont sortir sur ce niveau pour revenir plus bas.

Mais dans tous les cas, les résultats cliniques s’enchaînent et sont toujours positifs, ce qui est rassurant pour la suite de l'aventure, qui sera encore longue.

• 30 septembre 2025 13:18

Ce qui est bien pendant les fortes hausses, c’est que mon peut reconnaître facilement les basheurs et donc les ignorer plus facilement. Merci.

• 30 septembre 2025 13:43
    30 septembre 2025 13:18

Ce qui est bien pendant les fortes hausses, c’est que mon peut reconnaître facilement les basheurs et donc les ignorer plus facilement. Merci.

Quelqu'un qui s'interroge n'est pas un basheur. Et sans vouloir ternir l'ambiance là dernière fois qu'elle est montée a 17 je crois que c'était fin 2019, et bien elle est retournée a 2, et j y ai laissé le froc car je ne pouvais y croire.

• 30 septembre 2025 13:44

Maintenant on peut ignorer tout ce qui dérange on peut même se parler tout seul.

• 30 septembre 2025 13:55

Je me demandais ou ils étaient passés nos basheurs préférés

• 30 septembre 2025 14:10

N'écoutez que vous mêmes et ne tenez pas compte des avis des uns et des autres , vous en serez beaucoup plus heureux et plus riches ...!!!!😇😎

• 30 septembre 2025 14:14

Dire que NANO est valorisée 840M€

alors que 2CRSI est valorisée à peine 230M€ et a un gros contrat de 610 MUSD grosse , avec une commande aujourd'hui de 290 M$ !

2CRSi bondit de 11% après l'annonce par le fournisseur de serveurs informatiques haute performance et écoénergétiques, d'une première commande de 290 millions de dollars (prix liste), inscrite dans le cadre du contrat global de 610 MUSD signé en janvier 2024.

La livraison est prévue pour le printemps 2026, et sera déployée sur un site situé à proximité de Sacramento, en Californie. Alimentée par une centrale de biomasse produisant une électricité décarbonée, cette 'AI Factory' pourra atteindre, d'ici fin 2027, une capacité de 40 MW.

Dans le cadre de cette phase initiale, 2CRSi fournira une solution intégrée comprenant notamment 2304 GPU Nvidia Blackwell Ultra, des unités de traitement de données (DPU) Nvidia BlueField-3, et une solution de stockage distribuée (WEKA) à hautes performances.

'Grâce à nos serveurs Godì, aux GPU Nvidia Blackwell Ultra et à l'implication de 2CRSi Cloud Solutions dans la conception de ce site, nous contribuons à façonner une nouvelle génération de datacenters durables et compétitifs', commente son PDG Alain Wilmouth.

• 30 septembre 2025 14:31

Résultats importants de phase 3 pour tête et cou premier semestre 2026. Etonnant que tu n'aies pas cité cela...

https://www.boursier.com/
    actions/actualites/news/nanobiotix-flambe-apres-de-nouvelles-donnees-positives-9 67986.html

• 30 septembre 2025 15:00
    30 septembre 2025 14:10

N'écoutez que vous mêmes et ne tenez pas compte des avis des uns et des autres , vous en serez beaucoup plus heureux et plus riches ...!!!!😇😎

Je ne suis pas d'accord, il faut venir sur le fofo pour échanger les points de vue et les infos afin d'essayer de voir les opportunité et les bons produits mais aussi les risques potentiels et les trucs tordus qui font que le cour passe de 17€ à 3€ sans raison particulière.

Bref, c'est un lieu d'échange où il faut tout prendre avec recul mais où il faut savoir lire et écouter les paroles de "chacun" pour se faire sa meilleure idée d'un dossier.

• 30 septembre 2025 15:09

L'avenir est certes prometteur ,mais l'expérience sur les biotecs nous a appris à nous méfier des retournements de situation .
    Depuis le 9/9/25 l'action a pris + de100% .
    Un allegement peut être envisagé !!!!!

• 30 septembre 2025 15:29

euphorique à 16€50 désolé mais nous le serons plus haut là nous en sommes uniquement au rattrapage .
    Sur le concept la valeur a atteint 25€ maxi en clôture en saluant les docteurs 33 en séance!
    Depuis avec des résultats probants, un sponsor finançant une phase 3 , chaque fin de phase1 ou 2 ou 3 sera récompensé par JJ et il faudrait trouver que le graal est atteint ?
    Chacun verra la lumière qu'il veut pour choisir de partir vers d'autres cieux ou bien essayer de voir plus loin .
    Certain devait quitter le navire à 12 , il semblerait être toujours là
    Vous avez dit bizarre.
    Désolé mais c'est repassé à 17€08

• 30 septembre 2025 15:36

En phase avec M9722551 je suis en train de céder mon paquet à 17.1 € .. PRU de 6 € .. Je prends ma super PV quitte à me repositionner plus tard .. Le mois d'Octobre risque d'être chaud d'un point de vue boursier .. Je vais me remettre en liquidités et attendre la correction du marché ..

• 30 septembre 2025 15:48

Tout vendu .. Bonne chance à ceux qui continuent .. Il y a un vrai potentiel mais attention au retournement du marché ...

• 30 septembre 2025 15:55

Ça va attirer les vendeurs à decouvrir 😂

• 30 septembre 2025 17:07

Je suis à 400 % avec Abivax sur la moitié de mon investissement et je regrette d'avoir vendu trop tôt la première moitié le jour même de la news.
    Ici les news sont systématiquement bonnes sur les études et ça monte progressivement. Je reste sachant que la prochaine news sera une phase 3 et que si ça passe le produit étant révolutionnaire Nanobiotix changera de dimension et le cours aussi.
    Pour moi c'est trop tôt pour prendre ses PV.

• 30 septembre 2025 17:25

Holann seul l'avenir le dira ... je pars BIENTÖT un mois à l'étranger et je liquide mes positions .. J'avais vendu ABIVAX il y a 2 mois environ autour de 55 €, j'avais fait fois 6 et maintenant nanobiotix avec 30400 titres à 6 € .. C'est ma meilleure année boursière .. J'ai coupé ma position sur Maat Pharma avec une perte de 3 k€ et il ne me reste plus que des Abionyx à 3.5 € .. je me tate pour couper aussi cette poistion avant la fin de la semaine ..Je crois vraiment à une baisse violente des marchés donc je vais attendre tel le guépard tapi en haut de l'arbre en profitant du soleil lointain avec de l'eau à 28 ° ..

• 30 septembre 2025 17:44

Message never conform....I know why I never have a compt here at boursorama

• 30 septembre 2025 17:48

Do not worry, you don't bother me at all .. It is so funny ..😀​😀

• 30 septembre 2025 18:05

N'oublions pas que nous sommes sur des effets physiques, par de la biologie très incertaine.

• 30 septembre 2025 18:38

Personnellement mon PRU est 6,70 euros alors pour l'instant je garde mais je garde un œil sur les baisses car moi aussi je me suis fait avoir en achetant des actions au plus haut, pour l'instant je n'achète plus.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

26 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...