Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
17,900 (c) EUR
+9,41% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

17,980

• clôture veille

16,360

• + haut

19,760

• + bas

17,120

• volume

1 111 453

• capital échangé

2,32%

• valorisation

858 MEUR

• dernier échange

31.10.25 / 17:35:42

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

17,020

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

18,780

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Tout vendu aujourd'hui après 3 ans (mon PRU était de 9.40€)

23 sept. 2025 14:51

Hello les amis, j'ai finalement craqué et j'ai préféré tout vendre aujourd'hui (j'avais un PRU de 9.40€), je préfère prendre ma PV aujour'd'hui, je risque de la regretter mais ce titre m'a donné des sueurs froides depuis 3 ans!

bon trade à tous! je reviendrai peut être si ça redescend sous les 9.40€ de nouveau, sinon si je reviens pas ce que j'aurai raté la train!

21 réponses

• 23 septembre 2025 14:57

que dire pour ceux qui comme moi sont là depuis 10 ans, en ayant renforcé à 2.95 après été rentré à 14.5... perso je me suis allégé mais je garde avec comme pré objectif. 15 euros a 2 mois et ensuite en espérant le grand jour mais pas celui de melenchon et consorts

• 23 septembre 2025 15:28

Je pense que tu as fait une erreur après 10 ans d'attente

• 23 septembre 2025 15:36

J'ai fait la même chose sur Exail, 10 ans achetée a 25, il y a quelques mois retour a 25 et je vend tout car Raz le bol....manque a gagner 17000€ car 1 mois après elle était a 125.
    Manque de patience...

• 23 septembre 2025 15:36

C’est pas une erreur c’est une monumentale c….ie

• 23 septembre 2025 15:37

peut être mais si je étais sorti à 3 j en aurai fait une plus grande ;-) au final je suis gagnant d autant plus que j ai vendu 40% de ma ligne en PV ;-) malheureusement j étais aussi sur Hybrigenics et la j ai perdu ... quoique avec Aton maintenant il y a peut être encore de la vie ;-)))

• 23 septembre 2025 15:41

et pour les 60% qui me reste je vends 4% de ma ligne tous les 5 % de hausse ce qui fait au final qu en valeur ma ligne continue d augmenter et je m allégé sans me couper des coups de butoirs à la hausse.

• 23 septembre 2025 15:43

tout vendre sur ces niveaux me semble une erreur après je me teompe peut être mais que ce soit le news flow pour les semaines à venir, la communication sur l influence des Milestone sur la trésorerie et surtout les résultats de la ph3 pour.dans quelques mois me font dire que j ai toutes les raisons d être serein

• 23 septembre 2025 15:51

Patience, maître mot en bourse ....enfin , pas toujours...
    Pour ce qui me concerne, qui n'investit qu'en Biotechs ( n investir que dans ce que vous comprenez ) patience perdue avec Genfit....
    Hyper gagnante avec Abivax
    Favorable avec Nano et Cellectis
    En sommeil sur Ab Science

• 23 septembre 2025 16:38

Couper vite les pertes... laisser courir les gains. Les experts de finance comportentale nous disent que notre cerveau nous conduit très souvent à faire l'inverse.

• 23 septembre 2025 17:10

J'hesites aussi mais ce qu'il me reste je garde.....j'allege sur ose immuno plutôt mais sûrement pas sur nanobiotix

• 23 septembre 2025 17:17

Alors j'ai connu eurotunnel, vallourec , soitec, euro ressources, bci Navigation, au plata, et j'en passe mais juste un presentiment ici je pense que ça va monter beaucoup plus Haut

• 23 septembre 2025 17:24

Après c'est juste mon sentiment .....euro ressources à l'époque ou elle était côté en bourse....j'avais l'argent necessaire pour en acheter 100 000 à 0.40 cts d'euros l'action soit 40 000 euros.....ma banquiere de l'époque m'a disuadee de le faire....résultat 3 ans après l'action était à plus de 5 euros.....juste un conseil n'ecoute que toi sur ton sentiment et ta possibilite d'investissememt

• 23 septembre 2025 17:26

Désolé pour les fautes c'est l'IA qui ecrit à ma place

• 23 septembre 2025 17:32

Tout le monde comprend je pense mais oui c'est dommage. En fait on achète des valeurs pour vivre ce qu'on vit en ce moment avec Nano.
    C'était vain toutes ces années et s'il y a une chance de valoriser enfin concrètement 20 ans de galères et d'études : c'est maintenant.
    Le marché ne s'y trompe pas, c'est pour ça que le cours tient malgré une hausse aussi puissante.
    Forte hausse et quasiment pas de conso sur des mois c'est juste révélateur du retard et du potentiel.

• 23 septembre 2025 18:02

La bourse est une affaire de patience, personnellement j'achète mais petit à petit en père de famille et malgré qu'il y ai beaucoup plus de gens qui vendent que ceux qui achètent le titre continue de monter et c'est plutôt bon signe pour moi mais je me trompe peut être ?

• 24 septembre 2025 08:46

En bourse
    -Il faut savoir sur quoi on investit
    -Pourquoi on le fait
    Et ne pas avoir besoin de ce capital
    Vous ne deviez pas remplir toutes les cases.
    Car Nano est l’opportunité d’une vie
    il offre ainsi la possibilité non pas d’arrondir ses fins de mois mais de radicalement s’affranchir des contingences matérielles.
    C’est dommage mais egalement pour ceux qui y croient car ces actions vendues pour une bouchée de pain ne seront pas perdues par tout le monde et peuvent servir à un éventuel prédateur. Le seul risque actuel est pour moi une opa hostile et j’espère que LL a su s’entourer d’un noyau dur auquel je suis solidaire.

• 24 septembre 2025 09:20

Pour une fois qu'il y'en a qui vendent en restant classe.

• 24 septembre 2025 09:20

De toute façon ce genre de message » j’ai tout vendu « avec une telle évolution me paraît très louche en terme de véracité

• 24 septembre 2025 09:52

La bourse , c'est fait d'achats et de ventes.
    Des choix qui appartiennent à chacun des actionnaires et eux seuls.
    Sans les vendeurs, il n'y aurait pas d'acheteurs.
    Débat stérile et malsain.

• 24 septembre 2025 09:54
    23 septembre 2025 17:26

Désolé pour les fautes c'est l'IA qui ecrit à ma place

Si l'IA, fait des fautes alors....
    Belle perle
    Posez lui la question?
    Humour

• 24 septembre 2025 09:58

Il faut reconnaître que si les bio n’existait pas, on serait que sur le CAC 40 on aurait beaucoup plus d’argent sur notre compte comme Nano achat 22 € y’a pas très longtemps, elle était à moins de 2 euros . Avec le nombre d’actions qu’il me reste, il faudrait qu’elles soient à 50 €. pour être bien

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

21 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...