Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
17,900 (c) EUR
+9,41% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

17,980

• clôture veille

16,360

• + haut

19,760

• + bas

17,120

• volume

1 111 453

• capital échangé

2,32%

• valorisation

858 MEUR

• dernier échange

31.10.25 / 17:35:42

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

17,020

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

18,780

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : MAJ Clinical trials 312

19 sept. 2025 14:45

2 nouveaux sites au Brésil qui recrutent et 1 (Tbilissi en Géorgie) qui a terminé son recrutement

9 réponses

• 19 septembre 2025 15:43

Merci de l'info, ils n'ont toujours pas fini le recrutement de cette étude principale alors que les résultats intermédiaires sont attendu l'an prochain?

Et en même temps je découvre dans la comm sur leur site que le dernier recrutement est prévu au S1-2026, simultanément à la communication des premiers résultats, ça va donc être encore très long.

• 19 septembre 2025 15:54

J'ajoute cependant qu'il est clairement indiqué que ces résultats intermédiaires peuvent donner lieu à la dépose du dossier AMM afin d'obtenir une AMM temporaire en attendant les résultats finaux qui surviendraient 2 à 3 ans après.

• 19 septembre 2025 16:11

Effectivement de la qualité des résultats dépend le dépôt de l'AMM. On sera bien fixé dans quelques mois et non années et c'est cela qui compte. Un analyste par de gros re rating (réévaluation)en cas de succès bien sûr. Vu les résultats qui s'accumulent et le fonctionnement physique de NBTXR3 on peut être assez serein. Ce n'est pas une chance sur 2.

• 20 septembre 2025 08:27
    19 septembre 2025 15:43

Merci de l'info, ils n'ont toujours pas fini le recrutement de cette étude principale alors que les résultats intermédiaires sont attendu l'an prochain?

Et en même temps je découvre dans la comm sur leur site que le dernier recrutement est prévu au S1-2026, simultanément à la communication des premiers résultats, ça va donc être encore très long.

Très long ?

S1 2026 commence dans moins de 4 mois...

• 20 septembre 2025 11:56
    20 septembre 2025 08:27

Très long ?

S1 2026 commence dans moins de 4 mois...

Si les résultats intermédiaires permettent le dépôt du dossier AMM, sinon NBTX ne sera pas sur le marché avant 3 ou 4 ans...

• 20 septembre 2025 13:51

Pas d'accord....si résultats non satisfaisants, pas d'attente dans 3 ou 4 ans. C'est arrêt pur et simple de l'essai.

• 20 septembre 2025 14:48

On espère le meilleur pour ces résultats , je ne pense pas que JJ aurait pris l'affaire en main en cours de process sans quelques éléments. Pour moi le sujet c'est très bons et lancement demande Amm ou bons et ça sera 3 / 4 ans de plus. Je n'imagine pas un abandon et des résultats en dessous des traitements actuels.

• 20 septembre 2025 15:08

J'ai évoqué le pire pour informer mais je pense résultats bon et lancement amm début 2027.
    Attention, si résultats très bons risque de report pour affiner ces résultats. Cela a été questionné lors de la dernière AG et c'est LL qui a répondu himself.

• 20 septembre 2025 15:10

Ce qui épuisant, c’est qu’on demande à Nano des défis théoriquement impossibles à relever: sauver des patients ayant épuisé toutes les autres ressources thérapeutiques. Et la société fait à chaque fois des miracles. On lui demande de faire du décathlon avec des semelles de plomb et elle est en passe de gagner néanmoins.
    Elle n’a jamais eu l’opportunité d’être testée en première ligne. Evidemment on pourra rétorquer que pour les indications « classiques » il existe déjà une bonne prise en charge. Ok, mais c’est quoi une bonne prise en charge? j’ai du mal à accepter par exemple qu’à l’heure actuelle on fasse sauter le sein d’une patiente (souvent jeune) car c’est le protocole établi depuis des décennies (pour une atteinte bifocale) alors qu’elle pourrait vraisemblablement dans qq années garder son sein et bénéficier d’une radiothérapie potentialisée par l’hafnium ou qu’on fasse une chirurgie ORL mutilante et sources de séquelles définitives alors que les resultats préliminaires obtenus laissent à penser que l’hafnium pourrait être le ttt sans effets délétères. Je me répète mais si en 1885 Pasteur a pu sauver des vies grace à son vaccin c’est parce qu’il n’avait pas à subir ces procédures interminables et coûteuses. Nano a déjà une AMM mais pour une indication peu valorisée…Rien ne lui aura été épargné. Tout va se jouer dans 4 mois lorsqu’avec ses résultats (ils n’ont jamais été mauvais et même le plus souvent inespérés) et grâce au fast track obtenu en 2020 Nano pourra passer la seconde. Nous ne sommes qu’au tout début de l’histoire! Tout devrait être bien plus facile après!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...