Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NANOBIOTIX
10,3200 EUR
+13,91% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

10,3000

• clôture veille

9,0600

• + haut

10,8400

• + bas

9,5400

• volume

950 630

• capital échangé

1,98%

• valorisation

495 MEUR

• dernier échange

18.09.25 / 14:11:26

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

9,8100

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

10,8200

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Vendre ou pas !?

18 sept. 2025 10:03

Ici tout est fait pour vous piquer vos titres!
Mon objectif qui n’engage que moi 18euros avant les résultats ph3
Avec le prochaine étage de fusée : Curadigm
Simple avis perso

19 réponses

• 10:07

10,40 cassé avec du volume et en avant pour 17,30 et 22,50 ...!!!😇😎

• 10:10

regardé volume, perso je garde pour l'instant

• 10:11

Si bons résultats, valorisation à 2,5Mds.

• 10:12

elle ira à 12 rapidement au dessus de 15 on pourra se poser la question pas avant d après moi

• 10:18

je ne vois pas l'interet de vendre avant l'intervention de Levy aujourd'hui à 14h

PRU 14, et j'y crois

• 10:19

mini 40 je commence un tout petit peu à alléger 1/4 pour couvrir quelques travaux - je garde le reste pour un cours à mini 100 et j'allège de nouveau 1/4 et je garde la moitié en LT pour les dividendes...

• 10:28

A chacun sa vision concernant le cours et objectifs….
    Ma difficulté c’est d’avoir une idée de la valorisation de Curadigm
    Donc 15 /18 € ou plus dépend de la valorisation de Curadigm annoncée comme potentiellement plus importante que Nbtxr3

• 10:35

quand tu regardes l'AT du titre, ca te dit tout sauf de vendre maintenant... on entre en phase 2.
    Apres je dis ca mais j'ai un PRU de 16 et je suis sur le titre depuis un paquet d'année (celle ou le titre etait monté a plus de 20/30)
    C'est mode fusée la

• 10:35

J'ai fait l'essai plus bas et c'était pas concluant à la vente....de mon côté je conserve....ne pas oublier Abivax

• 10:39

Perso j’attends 20 euros

• 10:45

Le potentiel financier est énorme ; maintenant que l'on sait que ça marche, l'appréciation sera comparable au temps que cela a pris pour décoller. Et je ne vois pas ce qui pourrait faire baisser le titre avant au moins trois ans ; la concurrence ? une faillite complète de tous les systèmes de santé ?

Je n'allège pas, je me réjouis, et félicite les dirigeants.
    10 000 titres, acccumulés depuis 8 ans, avec un PRU autour de 8 €, selon les prtefeuilles.

• 10:47

Impressionnant tous ces gens ultra positif d'un coup mais qui ne disaient rien à 3E pourtant rien à changé depuis les 3E.

Ah les gens...

• 10:54

Potentiel financier important oui parce que nano est sur le point de reussir une prouesse avec une nouvelle Technologie et sauver des vie ça n'a pas de prix

• 11:01

J’avoue LASTEPHA ne pas intervenir souvent
    Vous noterez que ne suis pas intervenu lorsque j’en ai vendu à 22€ et oui voila qq années que je suis actionnaire……
    Je ne suis pas non plus intervenu lorsque que j’en ai garder un paquet sans rien vendre alors que le cours a dégringoler jusque 1,6 €.
    Mais aujourd’hui je partage ma satisfaction d’avoir été buté et de croire contre vents et marées en cette société et son potentiel!
    Prenez mes interventions d’aujourd’hui comme un trop plein de joie 😘

• 11:20

À mon humble avis J&J doit regarder de très très près l'évolution du titre. Au vu des essais prometteurs dans de nombreuses thérapies, ils auraient tout intérêt à rapidement faire une OPA sur le titre, avant qu'il explose. La question qui se posera sera : accepterez vous de céder vos titres entre 15 et 20 €...?

• 11:34

Toujours périlleux les biotechs, ça bouge souvent. J'ai débuté timidement et reste dans le train en lui souhaitant de continuer comme ça. Bon trade à toutes et tous

• 11:34

Regardez la capitalisation d’Abivax ..vous aurez un ordre de grandeur

• 11:36

Ils viennent juste d’annoncer des résultats encourageants pour le traitement du mélanome cutané..imaginez quand ils vont communiquer sur tous les autres cancers..une explosion 😄

• 11:39

Abivax possède encore les droits de son produit, Nano non....

Néanmoins, le potentiel du NBTX est vraiment très important et une première application (autre que STM) permettra de faciliter l'extension à d'autres applications, et nous voyons qu'elle sont multiples.

Bref, chaque nouvelle petite étude confirme le potentiel, vivement l'année prochaine que l'on statue enfin sur cette Ph3 T&C.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...