Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NANOBIOTIX
8,5100 (c) EUR
+3,65% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

8,3500

• clôture veille

8,2100

• + haut

8,6900

• + bas

8,2900

• volume

188 809

• capital échangé

0,39%

• valorisation

408 MEUR

• dernier échange

11.09.25 / 17:35:23

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

8,0900

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

8,9300

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Dette abyssale en France

09 sept. 2025 12:44

Ce qui m'étonne est que personne ne parle de l'actualité de hier avec la chute du gouvernement et un pays qui n'est plus dirigé (pour l'instant) . Le CAC 40 est Vert , idem Nano . Un mystère pour moi

22 réponses

• 09 septembre 2025 12:50

Pas du tout, le marché comprend que ce gouvernement d'^..s, a fini de sanctionner !!!

• 09 septembre 2025 12:51

la-croix:
    Législatives 2024 : comment la Belgique a vécu des années sans gouvernement...

• 09 septembre 2025 13:00

Nano 03 ,je suis actionnaire de Nanobiotix , je m'attendais à une chute du CAC 40 et à Nanobiotix . Je demande une explication et vous me parlez de la Belgique .
    Rien d'autre . Merci

• 09 septembre 2025 13:04

Il n'y a guère de rapport entre le CAC et Nanobiotix...

• 09 septembre 2025 13:06

C'est tout à fait normal déjà inclus dans le cours tout le monde savait que Bayrou allait sauter donc aucune surprise tout à fait prévisible

• 09 septembre 2025 13:11

dodo57 :"la chute du gouvernement et un pays"; comment la Belgique a vécu des années sans gouvernement..

• 09 septembre 2025 13:31

Bayrou était le pur représentant que méritaient les Français (Comme Macron)

• 09 septembre 2025 13:43

les amis des amis , il fallait lui payer une retraite

• 09 septembre 2025 14:52

bonjour 17 , il y a des decennies que j'ai compris que tout çà c'était du bleuf dans tous les partis et si l'on reviendrait un jour a la royauté rien ne changerait ce qui me déplait dans toute cette histoire c'est la dette , l'europe , et tous les chars fabriqués pour alimenter la guerre en ukraine

• 09 septembre 2025 14:57

Face à la board delisation des gouvernements, l'autocratie est une alternative.
    La Tunisie le vit aussi par exemple

• 09 septembre 2025 15:25

Le petit panel des avis exprimés ci-dessus augure mal d'un redressement de notre pays. Je ne dénie à personne le droit d'exprimer une opinion mais Bon Dieu!!! que c'est affligeant!!!!.....Un désastre....

• 09 septembre 2025 17:24

Peut être qu'au pied du mur certains verrons enfin le mur...C'est pas gagné

• 09 septembre 2025 17:32

La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer...
    (Sylvain Tesson)

• 09 septembre 2025 19:11
    09 septembre 2025 12:44

Ce qui m'étonne est que personne ne parle de l'actualité de hier avec la chute du gouvernement et un pays qui n'est plus dirigé (pour l'instant) . Le CAC 40 est Vert , idem Nano . Un mystère pour moi

Si la dette est abyssale... Alors que penser de la dette des US, du Japon et pire de la Chine

• 09 septembre 2025 19:26
    09 septembre 2025 19:11

Si la dette est abyssale... Alors que penser de la dette des US, du Japon et pire de la Chine

Nano est une société française et j'en suis actionnaire donc , à titre perso je me tracasse de la capacité de la France à trouver de l'argent pour rembourser les intérêts sur la dette qui ne cessent d'augmenter . Cela risque d'avoir un impact sur le monde financier qui n'apprécie pas les turbulences. On verra vendredi si la cotation de la France va bouger ou pas .
    Elle se comporte bien aux USA , donc tant mieux.

• 09 septembre 2025 20:58
    09 septembre 2025 19:26

Nano est une société française et j'en suis actionnaire donc , à titre perso je me tracasse de la capacité de la France à trouver de l'argent pour rembourser les intérêts sur la dette qui ne cessent d'augmenter . Cela risque d'avoir un impact sur le monde financier qui n'apprécie pas les turbulences. On verra vendredi si la cotation de la France va bouger ou pas .
    Elle se comporte bien aux USA , donc tant mieux.

La France n'a que peu de poids à l'international.
    C'est un problème intérieur.

Nano n'emprunte pas sur le marché français.
    Par ailleurs il est adossé avec JJ partenaire international et americian.
    Il n'est donc par ailleurs pas inquiété par les droits de douane qui sont autrement plus dangereux qu'un nouveau premier ministre français pour le business international.

• 09 septembre 2025 21:02
    09 septembre 2025 20:58

La France n'a que peu de poids à l'international.
    C'est un problème intérieur.

Nano n'emprunte pas sur le marché français.
    Par ailleurs il est adossé avec JJ partenaire international et americian.
    Il n'est donc par ailleurs pas inquiété par les droits de douane qui sont autrement plus dangereux qu'un nouveau premier ministre français pour le business international.

Bref comme prévu , aucun impact sur les entreprises dont le business est international.

Cela peut impacter le business en France , le taux CT et à 10 ans, et donc les entreprises endettées qui empruntent de l'argent en France.
    Cela reste marginal sur la cote.

Les investisseurs sur Nano l'ont bien compris depuis déjà 1 an et la dissolution qui n'a pas fait plonger le cours.

• 10 septembre 2025 08:20

Comme quoi la France ne se voit pas à sa juste valeur

• 10 septembre 2025 09:04

Le Japon a un avantage, ce sont les japonais qui détiennent la dette 230%?
    si l'état mobilise les économies des français on doit être en mesure de faire pareil, pourquoi ne pas lancer le caillou ??
    L'état rachète les les 1700 MILLIARDS DES 2TRANGERS ET LES VENDENT AUX français, simple , non??

• 10 septembre 2025 09:13

uthred17 le problème de la dette restera le même... ce sont les intérêts qui grèvent le budget.

• 10 septembre 2025 09:35

uthred17 et je ne suis pas du tout certain que les français rachèteront leur propre dette!

• 10 septembre 2025 13:14

Ne pas confondre francais et hommes politiques
    J ai rien a voir avec cette dette et je vois pas en quoi cela me conserne
    Que les politiques la rembourse

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

22 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.