Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
17,900 (c) EUR
+9,41% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

17,980

• clôture veille

16,360

• + haut

19,760

• + bas

17,120

• volume

1 111 453

• capital échangé

2,32%

• valorisation

858 MEUR

• dernier échange

31.10.25 / 17:35:42

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

17,020

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

18,780

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Y a-t-il une mauvaise nouvelle ?

02 sept. 2025 15:27

Incompréhensible

22 réponses

• 02 septembre 2025 16:03

Les mauvaises nouvelles viennent du gouvernement avec les annonces catastrophiques du premier sinistre et qui font peur aux investisseurs !

• 03 septembre 2025 09:23

la mauvaise nouvelle c'est qu'il n'y a pas de nouvelles !!!😀

• 03 septembre 2025 09:27
    02 septembre 2025 15:27

Incompréhensible

Elle est montée très haut et très vite.
    Elle consolide

• 03 septembre 2025 09:27
    02 septembre 2025 16:03

Les mauvaises nouvelles viennent du gouvernement avec les annonces catastrophiques du premier sinistre et qui font peur aux investisseurs !

Encore dans la parano

• 03 septembre 2025 09:49

Le 10 septembre

• 03 septembre 2025 12:08

Inova001 ont voit bien de quel bord vous êtes mais c'est évident que la bourse baisse depuis le discours alarmiste du premier sinistre et vous êtes un des seuls à ne pas vouloir voir que les politiques influence les cours de bourses, ce qui est connu depuis que la bourse existe !

• 03 septembre 2025 17:52

Y a qu'à voir la bourse après la dissolution. Encore dans la parano ???????? !!!!!!!!

• 04 septembre 2025 11:56

Non incompréhensible c'est clair juste peut être les hommes politiques qui veulent s'enrichir plus au détriment de la santé.....ou bien un gourou qui peut faire des miracles....juste au choix.......moi j'ai choisi mon camp......la politique c'est juste pas possible......par contre la santé oui on peut.....je vais m'attirer pas mal de foudre mais c'est pas grave

• 04 septembre 2025 15:22

Si tu trouves quelque chose de pas pourrit sur cette planète aujourd'hui....bon courage.....nano est mal mené depuis des années ça doit bien profiter à quelqu'un......peut-être des ultra riches qui vivent hors de France mais qui profitent des valeurs françaises

• 04 septembre 2025 17:07

Une biotech œuvrant sur un marché international est moins sensible aux discours politiques français qu'aux avancées des essais cliniques, ou aux rumeurs d'avancées, ou aux constatations non officielles d'avancées.
    Ceux qui voient l'action baisser aujourd'hui sont probablement rentrés à la fête des chats, autour de 8€.
    Pour ceux qui sont la depuis 1 an et plus, Nanobiotix est en hausse constante, avec une consolidation sérieuse.
    Je ne suis pas plus éclairé que les autres, mais mon objectif de cours se situe aux alentours de 50€. En attendant, je suis convaincu que l'action repassera par la case 6€, ce qui me permettra de recharger très fort.

• 05 septembre 2025 11:42

Sur la difficulté des recrutements et leurs lenteurs.
    Personne ne semble saluer les discrets volontaires aux essais alors qu'ils sont quelques parts héroïques et toujours anonymes.
    Bravo 👍.

Petit rappel synthétique des contraintes:
    Critères d'éligibilité stricts

Problèmes logistiques et géographiques pour se déplacer.
    Réticence des patients.
    Un manque de sensibilisation sur les essais cliniques
    Les risques potentiels à long terme ou les effets inconnus peuvent également être une source d'inquiétude, ce qui freine la participation.

Enfin, coûts et concurrence.

• 05 septembre 2025 13:19

"""Une biotech œuvrant sur un marché international est moins sensible aux discours politiques français qu'aux avancées des essais cliniques, ou aux rumeurs d'avancées, ou aux constatations non officielles d'avancées."""
    Quand ça se krashe, ça krashe

• 05 septembre 2025 13:41
    02 septembre 2025 15:27

Incompréhensible

+ 122% depuis en 6 mois.

Incompréhensible ?

• 05 septembre 2025 14:05

Édifiante cette file

• 05 septembre 2025 14:17
    03 septembre 2025 12:08

Inova001 ont voit bien de quel bord vous êtes mais c'est évident que la bourse baisse depuis le discours alarmiste du premier sinistre et vous êtes un des seuls à ne pas vouloir voir que les politiques influence les cours de bourses, ce qui est connu depuis que la bourse existe !

La première dissolution a donné quoi au juste ?
    Un crack et un CAC à 3000 ?

Alors une deuxième dissolution...

Elle a fait 300% passant de 2.8 à 8.8
    Et vous pleurer quand elle baisse de 20%

• 05 septembre 2025 14:29

Donc si on résume votre inquiétude

En Juillet 2024, Nano cotait sur les 4€
    Elle est, un an plus tard, sur les 8€ avant consolidation

Si en Septembre 2025 on a une nouvelle dissolution, on devrait être inquiet de retrouver Nano sur les 14€ mi 2026 ?

Il peut y avoir une dissolution par an, moi cela me va

• 07 septembre 2025 03:37

Alors oui une mauvaise nouvelle pas spécialement pour nano....jeudi après-midi j'avais un rendez-vous ici à l'hôpital de morlaix en Bretagne et dans la salle d'attente j'ai parlé avec une femme....alors déjà elle élève seule ses 4 enfants déjà compliqué mais en plus elle a une de ses filles de 16 ans en chambre stérile en phase terminale d'un cancer du sang donc la leucémie....j'ai essayé de la réconforter comme je pouvais je lui ai aussi parlé des nouvelles thérapie comme nano bien que nano ne s'attaque pas à la leucémie... ..je verse juste quelques larmes pour cette jeune fille qui à 16 ans vient de passer son bac et l'a eut avec mention

• 07 septembre 2025 16:11

Message jamais conforme comme sur MSN si tu marchesur dans leur système tu es éjecté bonjour la démocratie....je comprends mieux pourquoi j'ai pas mon compte chez boursorama...société générale en fait....et Jérôme kerviel était votre fusible ??

• 07 septembre 2025 16:54

Parmi les nouvelles.
    M.Kennedy s'attaque aux vaccins ARN messager. Il a annulé le 28 mai un contrat de 600 millions de dollars attribué au laboratoire Moderna pour développer un vaccin contre la grippe aviaire, le ministère de la santé a mis fin le 5 août à près de 500 millions de dollars de subventions et de contrats fléchés vers 22 projets de vaccin ARN messager.
    Source Le Monde, ce weekend

• 08 septembre 2025 00:22

Malheureusement, il n’y a que des bonnes nouvelles et l’action descends imaginer une mauvaise nouvelle

• 08 septembre 2025 08:09

Oui il y a toujours une raison pour qu'elle chute mais jamais pour qu'elle monte

• 09 septembre 2025 19:15

Vous voyez bien l'influence ce jour.

La première chute du gouvernement l'an dernier n'a pas dérangé Nano a fait 300% de hausse passant de 2.8 à quasi 9

La hausse du jour vous permet aussi de voir l'importance d'une démission du gouvernement sur le cours de bourse.

On part de 7€ si elle fait la même chose que lors de la première chute du gouvernement l'an dernier, je signe de suite.

Comme quoi il faut relativiser, les entreprises ne sont pas franco française mais internationale, et il y a longtemps que la France n'influence plus l'international

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

22 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...