Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NANOBIOTIX
8,420 (c) EUR
+1,57% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

8,240

• clôture veille

8,290

• + haut

8,890

• + bas

8,090

• volume

518 688

• capital échangé

1,08%

• valorisation

404 MEUR

• dernier échange

22.08.25 / 17:35:26

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

8,000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

8,840

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Qui croit profondément en Nano?

21 août 2025 22:48

Personnellement, 'ai découvert nanobiotix en 2014, dans sa fulgurante montée à plus de 30€, je me suis intéressé au dossier et j'ai profondément cru que leur procédé physique allait devenir un standard et révolutionner le traitement du cancer.
J&J est en train de donner des ailes à Nano.
Les résultats ont toujours été au rendez vous, quel que soit le type de cancer et le traitement utilisé (radio, immuno, chimio). Il y a du beau monde au capital (Baillie Gifford, Invus, quatar holding, Goldman Sacks, J&J), les dirigeants mettent de leur poche...beaucoup de signes vont dans la même direction, celle de la réussite, autant pour les patients que pour les actionnaires.

12 réponses

• 21 août 2025 23:36

Ses actionnaires de référence ? (J and j , invus, baillie gilford, le fonds souverain Quatar, Ll, GS...) Et une bonne partie d'entre nous 😎

• 22 août 2025 00:17

" quel que soit le type de cancer "

l'efficacité du NBTXR3 a été démontrée et est en cours d'évaluation exclusivement sur des cancers solides.

• 22 août 2025 00:39

Dans l'euphorie du moment tout le monde il est beau tout le monde il est gentil...

• 22 août 2025 05:06

non Nano3, tout le monde n'est pas beau;

le moment n'effacera pas le fait que vous avez longuement et activement soutenu, propagé, réédité au besoin pour contourner la censure toutes les pires âneries et agressions des babashes,

Vous faites parti de ces organismes sans colonne vertébrale qui brosse toujours dans le sens du poil suivant la tendance du moment, qui bouffe à tous les râteliers.

Je n'aurais pas aimé être votre voisin en 40, je le dis en toute sincérité , vous êtes le pire de ce qui se fait, la bassesse tranquille qui ne vit que dans l'ombre de celle des autres.

• 22 août 2025 07:56

Je rappelle l' imbu de lui même, que mon septisisme n' a pas bougé d' un iota...

• 22 août 2025 08:07
    22 août 2025 07:56

Je rappelle l' imbu de lui même, que mon septisisme n' a pas bougé d' un iota...

Vous êtes comme Saint Thomas qui a douté de la résurrection du Christ. Certains ont besoin de tremper la main dans l'eau qui boue pour savoir si elle est vraiment chaude !🙂

• 22 août 2025 08:18

Oui en cette période moi aussi j’y croyais comme vous, elle était à 23 € mais je m’attendais pas à qu’elle fasse autant de Face 1 elle comptait sur nous pour alimenter toutes ces phases et le titre a chuté malgré de bons résultats à chaque fois.

• 22 août 2025 08:33

j'y crois mais c'est ca a été un chemin decevant d'être actionnaire depuis trop tot (je dois avoir acheté mes premiers nano en 2015 ou qq chose comme ca, autour de 18 EUR. Maintenant, la société est valorisé au plus haut que je n'ai jamais vu, presque 400 millions, mais le cours est à 8 avec toute la dilution durant les +10 ans

• 22 août 2025 08:41

j'y croit trés fort et de nombreux médecins dont Jareid Weiss oncologue y croit très fort depuis qu'un effet effet abscopal a été démontré 19fois/20 dans la phase3 de la
    312.
    https://www.curetoday.com/view/improving-distant-control-in-lung-can cer-with-jnj-1900-and-keytruda

Sans parler du MD Anderson qui soutient et participe aux nombeux essais sur tumeur solide .........
    donc banco à 100% pour moi

• 22 août 2025 08:45

Septique et détracteur scotché comme une moule sur la valeur, chercher l'erreur !!!

• 22 août 2025 08:46

Les résultats de la 112 ne t'ont rien appris ??
    là tu fais de la résistance de type complotiste comme le Kennedy embauché par Trump à la santé qui attend 10 morts en refusant le vaccin contre la rougeole ( je me trompe ??)

• 22 août 2025 09:26

Au nom du Père Laurent Lévy, du Fils J&J et du Saint Nbtxr3, Amen.
    Que ceux qui n’ont pas encore vendu, ne vous soumettez pas à la tentation et délivrez-vous du mal. Le miracle tant attendu arrive.
    Amen.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...