Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
17,900 (c) EUR
+9,41% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

17,980

• clôture veille

16,360

• + haut

19,760

• + bas

17,120

• volume

1 111 453

• capital échangé

2,32%

• valorisation

858 MEUR

• dernier échange

31.10.25 / 17:35:42

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

17,020

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

18,780

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Revalorisation logique avant explosion

14 août 2025 14:30

Le jour J où elle fera +500% en intraday comme Abivax si elle part de 17 euros après une remontée progressive sur les mois restants les 3 chiffres sont atteingnables.

39 réponses

• 14 août 2025 15:29

pour l'instant elle est mise au frigo, 44k achat / 23k vente et ça bouge au minima, ........ crainte qu'elle parte comme une fusée ?? ou quelle monte en température ??
    si elle démarre sur une base de 17, sur qu'elle sera à + de 50 au décollage, .... 3 chiffres j'en ai rêvé, et j'en rêve encore ....... quelque soit les hypothèses, les calculs quand je lis et relis Jared Weiss j'ai compris que si quelqu'un comme lui y croit c'est que tout est possible ..........;

• 14 août 2025 16:16

Le fait qu'elle baisse aujourd'hui dans de faibles volumes n'a rien d'étonnant. Même si de mon point de vue, la plupart des théories d'Analyse Technique ne sont que des foutaises, il y a une chose qui se constate presque à chaque fois et à laquelle je suis attentif:
    Lorsqu'une valeur augmente 4 jours consécutifs, le jour suivant elle baisse. Je n'ai rien inventé en disant ça, c'est tout à fait logique puisque c'est la prise de bénéfices. Néanmoins, garder cette règle en mémoire m'a permis de faire quelques A/R intéressants sans perdre de temps à chercher dans les courbes des figures de dragons, de drapeaux, ou je ne sais quelle lettre qui pourrait annoncer une tendance éventuelle.

• 14 août 2025 17:12

Ce qui me paraît bizarre c'est la limite à la hausse de ce jour à 7,1 vraiment proche de la clôture d'hier à 6,93, soit une hausse maximum de 2,45% c'est peu , ça fait blocage........ qui dit blocage dit ne venez pas acheter pour l'instant ??
    Enfin bon moi ce que j'en !!!

• 14 août 2025 17:36

25000 c’est violent et c’est pas un pp

• 14 août 2025 17:44

25 000 titres a 7 Euros ce peut être un particulier qui prend ses bénéfices a moins que de tels montants réapparaissent lors de prochaines séances

• 15 août 2025 11:57

Pour le même raisonnement, chaque année 27 millions de français joue au loto...

• 15 août 2025 11:59

Jouent

• 15 août 2025 14:12

Amusant. Il te manque juste le background. Mais ça cause…

• 15 août 2025 17:31

Entièrement ok avec ça.....comme à fait euroressource à une époque....je suis un gamin......j'ai connu euroressource à 40 cts punaise 3 ans après elle était à 5/6 euros.....j'y croyais à l'époque comme je crois dans nano aujourd'hui

• 15 août 2025 17:44

J'ai aussi connu eurotunnel....mince je suis un gamin.....ici j'y suis depuis 10 ans c'est peut-être mon fils qui récupérera les pvs malgré que je suis à plus 20 % après avoir déjà pris un peu de pv.....je vise bien au dessus de 100 %.....c'est peut-être prétentieux mais elle peut largement le faire

• 15 août 2025 17:54

Erreur de ma part je à 25% de pv donc oui 500% c'est possible

• 15 août 2025 18:06

Abivax fait rêver et j'y étais, sans que je vois vraiment arriver le coup. Mais le fait qu'elle ne voulait pas baisser était intriguant. Ici j'y ai cru très tôt, trop tôt. Mais si cette techno s'impose oui les 3 chiffres seront vite atteint . C'est toute la beauté de la bourse entre euphorie et désespoir.

• 16 août 2025 07:49

J’avais fait un + 100% et des brouettes sur Alnov lors du Covid. J’avais vendu sur les 11€. J’avais pris ma PV au bon moment.
    Mais NANO n’a rien à voir avec de telles boîtes. Mais il faudra aussi penser à prendre sa PV à temps. Reste à définir le montant. Je ne sais pas du tout pour le moment Ce montant mais il sera certainement à trois chiffres.

• 16 août 2025 08:03

MIKI56 c'est pas un conseil,mais ne pense tu pas qu'il serait préférable de laisser courrir les dividendes quelques années, plutôt que de prendre sa PV trop tôt ?

• 16 août 2025 08:14

Raoul32 je suis d’accord avec toi mais c’est difficile de ne pas surfer quand tu vois de belles vagues. Je garderais toujours une ligne sur NANO , mais il y a plein de belles vagues ailleurs aussi.
    Ce qui fait le plus peur sur NANO c’est l’ogre J&J. Ils ont gentiment sorti le chéquier à 9 chiffres une fois et la prochaine fois ce sera peut être plus hostile.

• 18 août 2025 14:00

Si la fameuse vente de 25000 était faite pour ralentir la montée, c’est raté :))
    Si c’était un pp il doit se mordre les doigts.

• 18 août 2025 16:28

Exactement elle le fera parce qu'elle le vaut bien

• 18 août 2025 16:31

J'ai hésité à vendre à 7.60 et revenir plus bas j'aurais pu mais risqué quand même...surtout quand tu n'es pas sur l'ordinateur mais sur un téléphone

• 18 août 2025 18:31

Les planètes s’alignent ! Plus vite que je l’imaginais, mais tant mieux! À coups de + 7-8% on va rapidement arriver à un bon chiffre de départ avant le décollage vertical.

• 18 août 2025 19:18

DocXray certains prendront leurs bénéfices au fur et à mesures.
    perso dès 100% de plus value, je reflèchirai à reprendre ma mise et attendre les résultats sans stress.

• 18 août 2025 20:05

les animateurs de forum : faut s'en méfier !!

• 18 août 2025 20:13

Patmachin tu connais l'histoire du disque rayé, du disque rayé, du disque rayé,.............

• 18 août 2025 22:19

Bonsoir cben. Chacun fait comme il le sent. Pour ma part attendre autant d’années pour faire 100%, ça me ferait mal car cela serait certes sympa mais ne changerait pas grand choses à ma vie. Si Nano est aussi géniale que je le pense depuis le début, sa réussite devrait changer radicalement la médecine onco avec hensify et la pharma avec Curadigm et cela ne vaut pas qq cacahuètes : j’attends de la société de m’offrir une retraite dorée et pour cela je suis disposé à aller jusqu’au bout.

• 19 août 2025 09:06

😆​😂​😆

• 21 août 2025 16:26

C’est sûr qu’à coups de 12% ça va plus vite! Elle est désormais sous les projecteurs!
    Même ceux qui n’ont pas encore compris le potentiel sont attirés par ce qui brille.
    Trop bon! Laissons filer les gains:))))

• 21 août 2025 16:47

Il y en a qui commencent à se griser ?

• 21 août 2025 17:09

On y va c'est tout ce qu'il faut retenir.....pas spécialement pour la spéculation....juste pour mes anciens ou anciennes collègues de travail qui ne verrons jamais la suite et surtout leur retraite....une pensée pour eux....comme disait Armstrong sur la lune " un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'humanité " bref ici on y est aussi....un grand pas pour ceux qui ne sont plus là et Mr Laurent Lévy y est pour quelque chose

• 21 août 2025 17:47

bon aprés une journée comme ça elle va peut être avoir besoin de refroidir ?
    le RSI pas en surchauffe
    le scholastic hebdo va pas tarder à entrer en ébullition à 96,3 bon en fait je ne mesure pas l'impact !!!
    on va bien voir demain matin s'il y a beaucoup de monde à la porte pour entrer ??😇

• 21 août 2025 21:55

10,40 € le 29/8/2023

L’explosion n’est pas encore là

• 29 septembre 2025 19:32

On y va tranquille ! Elle a déjà fait 100% depuis ce post du 21 Août ! :)))

• 29 septembre 2025 20:26

j'avais pas vu ce post de la groupie DOCXRAY.
    Perso je vois pas bien la différence avec les posts dénigrant nanobiotix, même but. Tromper l'autre.

Il n'y aura pas de +500% en intraday car le cas abivax n'a rien à voir avec nanobiotix et évidemment tu le sais très bien.

Abivax c'est 100% des droits, nanobiotix c'est 20% des droits, donc rien à voir.

Je ne mets pas de limite particulière et crois qu'un jour on verra un cours à 3 chiffres, mais ça prendra du temps au fil des études que l'on a devant nous, idem pour les autres plateformes.

• 29 septembre 2025 20:43

Pas de problème : tu te moques totalement de l’avenir de la société et de l’apport du ttt aux patients. Les forums ne sont là que tu puisses t’autocongratuler toi le seul et unique investisseur LT légitime celui qui par ses connaissances statistiques est le garant de la vérité . Je me suis promené sur d’autres forums et tu bashes pas mal. Tu as un problème ? Tu n’es pas heureux comme je peux l’être? Je ne t’accorde aucune légitimité car tu n’as pas compris le potentiel de Nano ou plutôt comme beaucoup il dérange ce que tu as péniblement appris. Dommage mais je ne peux rien pour toi.

• 29 septembre 2025 21:16

@@
    Docxray

N'ose pas contredire le prince légendaire du forum, « alias » Marshal LASTEPHA… !!!

C'est une personne extraordinaire, une véritable légende

.

Sans parler de ses performances fantastiques sur Genfit.

Bonne soirée, Docxray,

et reco

• 29 septembre 2025 21:21
    29 septembre 2025 20:43

Pas de problème : tu te moques totalement de l’avenir de la société et de l’apport du ttt aux patients. Les forums ne sont là que tu puisses t’autocongratuler toi le seul et unique investisseur LT légitime celui qui par ses connaissances statistiques est le garant de la vérité . Je me suis promené sur d’autres forums et tu bashes pas mal. Tu as un problème ? Tu n’es pas heureux comme je peux l’être? Je ne t’accorde aucune légitimité car tu n’as pas compris le potentiel de Nano ou plutôt comme beaucoup il dérange ce que tu as péniblement appris. Dommage mais je ne peux rien pour toi.

Me caricaturer pour te trouver des arguments ça fait léger et c'est pas très glorieux tout ça.
    Tiens donc, je basherais sur d'autres forums, ah c'est intéressant ça, tu vas donc pouvoir me donner des exemples.

En même temps éclaire moi sur nanobiotix vu que j'ai pas le niveau mon seigneur.

• 30 septembre 2025 07:21

Tu t’étonnes du faible recrutement mais as tu pensé que seuls les patients s’étant présentés en exigeant ce ttt ont peut être pu en bénéficier ! . Tu récites à la perfection ce que l’on t’a inculqué. Un bon petit soldat, mais as tu l’impression que ce savoir bénéficie aux patients ou n’a de raison d’être que de periniser le système. Nano et le génie de LL ne doivent leur survie qu’à JJ. Il a fallu mettre un genou à terre pour exister. Et comment peut-on comparer le marché d’Abivax et celui de la quasi totalité de l’oncologie. Je préfère 20% d’un magnum que 100% d’une coupe de champagne. Expliquer aux autres que rien n’arrivera avant 2030 c’est juste priver d’éventuels investisseurs de l’explosion éminente. Mais je sais que tu es persuadé d’avoir raison et que tu ne prendras pas la peine de te remettre en question. Seul l’avenir de Nano départagera la « groupie » du donneur de leçons.

• 30 septembre 2025 07:41

En tout cas la première partie du programme est quasiment réalisée et avant les résultats de la première P3. Un gros bon point a Docxray qui va enfin être payé de sa patience.

• 30 septembre 2025 07:49

Après ce serait bien que les analystes revoient Leur consensus....ils sont à la complete ramasse

• 30 septembre 2025 10:12

elle n'avait pas déjà fait du +80% en une journée il y a 10-12 ans ?

• 30 septembre 2025 10:19

Beau croisement MMA 20X50 en mensuel en préparation …
    Attention à la sortie ..

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

39 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...