Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NANOBIOTIX
5,900 (c) EUR
-1,50% 
Ouverture théorique 6,090 EUR (1,67%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

6,050

• clôture veille

5,990

• + haut

6,080

• + bas

5,860

• volume

59 419

• capital échangé

0,12%

• valorisation

283 MEUR

• dernier échange

06.08.25 / 17:35:00

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,310

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,490

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Je me rappel !!!

04 août 2025 21:42

*Bonsoir à tous,*

Je reste discret sur le forum, non pas par manque d’intérêt, mais parce que les débats tournent souvent en joute verbale entre "sachants" et donneurs de leçons. Et ce n’est pas ce que je recherche.

Nanobiotix, pour moi, a été un véritable ascenseur émotionnel. Plus qu’un simple placement, c’est devenu un engagement personnel, même avec une petite position. Oui, j’y crois encore. Je suis convaincu que M. Laurent Lévy suit une ligne claire et cohérente depuis le début, et il l’a prouvé à plusieurs reprises, notamment avec l’accord stratégique avec Janssen, ou les avancées autour du NBTXR3.

Comme beaucoup ici, j’ai douté, surtout quand l’action stagnait autour des 3 €. J’y ai mis une part non négligeable de mes économies, et je ne vais pas mentir, ça n’a pas toujours été simple.

Mais en prenant du recul – et un peu de temps pendant mes vacances – j’ai revu plusieurs de ses interventions. Ce que je ressens, c’est une vraie sincérité, une vision long terme, et un cap qui semble se confirmer avec les étapes franchies : avancement de la phase III tête et cou, hausse des volumes échangés, présence renforcée dans les conférences scientifiques.On est loin de l’époque des 20 à 30 000 titres échangés. L’action prend enfin une tournure plus mature.

Certains diront que je suis trop optimiste, naïf, ou "marabouté" – peu importe. Je voulais juste partager ce ressenti, sans prétention ni vérité absolue.

Bonne soirée à tous,
Et que chacun trouve son propre chemin dans cette aventure.

12 réponses

• 04 août 2025 21:52

Même sentiment que toi Olivier-1977
    Merci d'avoir partagé

• 04 août 2025 22:02

c'est incroyable ce que le cours d'une action engendre.

• 04 août 2025 22:42

Je suis également de ceux qui n'ont jamais cessé d'y croire, les avancées n'ont jamais été mauvaises.

• 05 août 2025 10:01

Lastepha, ne soyez pas condescendant svp. Rien à voir avec le cours de l’action. Juste des individus qui ne se connaissent pas mais qui ont un espoir commun. Derrière les chiffres que vous affectionnez il y a des drames quotidiens. Et si en plus la réussite de la société nous offre un plus financier, ça sera la cerise sur le gâteau.

• 05 août 2025 10:43

merci de ne pas dénoncer ma soit disante condescendance pour mieux étaler la votre dans votre post.

"Derrière les chiffres que vous affectionnez il y a des drames quotidiens."

Merci heureusement que vous êtes là pour nous informer.
    Je pense avoir été justement de ceux qui ont fait régulièrement des posts pour rappeler à quel point on devait avoir une pensée et on devait remercier les malades qui participait aux études clinique et qui par leur courage sauverait des vies.

Quand aux chiffres je crois vous avoir déjà fait la remarque que vous étaliez souvent votre nombre d'actions dans vos posts, ce qui donne une certaine comment dire image de vous. Donc les chiffres vous les aimez VOUS énormément surtout pour votre image à l'image de votre post.

• 05 août 2025 11:05

Pas le droit d’être fier d’espérer et rêver. Pas le droit d’être fier de bosser 7jours/7 et d’investir en conséquence dans ce qui me passionne. Effectivement c’est étonnant les profils qu’on peut croiser sur un forum.

• 05 août 2025 11:14

S’il vous plaît, je vous lis depuis longtemps et je respecte pleinement vos points de vue, même s’ils peuvent différer du mien. Au fond, nous partageons tous le même objectif : échanger et enrichir notre compréhension du dossier.

Grâce à vos analyses et vos contributions, beaucoup ici ont pu mieux saisir la complexité de l’action Nanobiotix — que ce soit sur les enjeux cliniques de la phase 3 dans les cancers tête et cou, ou sur l’impact de l’accord stratégique avec Janssen. Ces échanges permettent aussi de prendre conscience du potentiel humain derrière l’entreprise, notamment à travers la vision de Laurent Lévy, mais aussi du levier financier que représente une technologie innovante comme NBTXR3.

Merci à ceux qui prennent le temps de partager, car ces réflexions collectives aident à renforcer notre conviction dans cette aventure.

• 05 août 2025 11:22
    05 août 2025 11:05

Pas le droit d’être fier d’espérer et rêver. Pas le droit d’être fier de bosser 7jours/7 et d’investir en conséquence dans ce qui me passionne. Effectivement c’est étonnant les profils qu’on peut croiser sur un forum.

Etre fier de ce que l'on fait est très bien, vouloir l'étaler aux yeux des autres pour son image est assez pathétique.

• 06 août 2025 00:40

Prix de la première communion.

• 06 août 2025 01:41

Je dirais même plus : grand prie !

• 06 août 2025 07:08

Oliver, c’est bien de croire mais c’est mieux de gagner de l’argent au lieu de le laisser dormir. Pense à faire des A/R. Tu seras encore plus heureux d’être investi sur NANO. C’est ce que je fais maintenant et ça fait encore plus de bien de la voir monter. Et j’adore aussi la voir chuter pour mieux en acheter plus bas pour revendre quand elle remonte car elle remonte tout le temps : toutes les recherches de NANO sont positives, elle remonte tout le temps.

• 06 août 2025 10:07

*Miki56*,
    Sur cette action, il faut rester attentif et bien connecté
    Dans mes messages précédents, je voulais simplement partager mon ressenti après avoir revu plusieurs interviews de Laurent Lévy. Qu’on l’apprécie ou non, on constate qu’il ne nous a pas menti et qu’il a toujours su où il voulait mener l’entreprise.

Je ne suis ni physicien, ni expert en bourse, mais j’ai réussi à faire évoluer mon PEA sur trois valeurs principales, dont Nanobiotix, dans laquelle je suis fortement investi. Aujourd’hui, je suis positionné à hauteur de *25 100 titres à 4,64 €*.

Comme tu l’as justement souligné, les dernières nouvelles sont très encourageantes. À mes yeux, l’action est entrée dans une nouvelle phase, plus mature, et je ne la vois pas revenir en arrière dans l’immédiat.

Bien sûr, ce n’est que mon avis personnel.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...