Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NANOBIOTIX
5,880 (c) EUR
-4,08% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

6,030

• clôture veille

6,130

• + haut

6,030

• + bas

5,750

• volume

148 341

• capital échangé

0,31%

• valorisation

282 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,590

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,170

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : VivaTech le 11 juin

10 juin 2025 19:09

Posté il y a 1 heure sur Link.din

🎙️ Nanobiotix au micro du podcast 40 nuances de Next lors de l'édition 2025 de VivaTech le 11 juin à 9h30!

Laurent Levy, cofondateur et CEO de Nanobiotix, sera l’invité du podcast qui donne la parole aux dirigeants qui façonnent l’innovation en France.

💡 Au sein de Nanobiotix, notre mission est de construire de nouvelles thérapies, atome par atome, afin d'élargir les possibilités de traitement pour des millions de patients à travers le monde. Cet échange sera l’occasion d’aborder son parcours entrepreneurial, la mission de l’entreprise ainsi les défis auxquels sont confrontés les biotechs françaises.

🎧 L’épisode sera bientôt disponible sur toutes les plateformes de streaming : à ne pas manquer !

Encore un peu plus de visibilité pour Nano !

33 réponses

• 11 juin 2025 09:17

Merci pour l’info

• 11 juin 2025 09:30

Avez vous un lien pour suivre ce podcast

• 11 juin 2025 09:32

STREAMING ENCORE PLANTÉ
    NUL CE SITE

• 11 juin 2025 09:36
    11 juin 2025 09:30

(https://www.youtube.com/@feuilleblanchemedia)

• 11 juin 2025 09:41
    11 juin 2025 09:30

Le directe: (https://youtu.be/18CkovH1gh8)

• 11 juin 2025 12:54
    11 juin 2025 09:41

Le directe: (https://youtu.be/18CkovH1gh8)

Il semble très serein!

• 11 juin 2025 13:23
    11 juin 2025 12:54

Il semble très serein!

Je ne l' ai pas encore bien regardé..

• 11 juin 2025 14:52

je le trouve effectivement spécialement serein detache de l operationnel jugeant sa situation de confortable, j ai l impression qu il prend même du recul par rapport au reste. Cela ne m etonnerait pas que les choses s accélèrent

• 11 juin 2025 14:54

à quand la fondation Levy ou un poste de ministre... visiblement il ne se soucie pas du futur de nano... la fusée semble en phase de lancement ;-)))

• 12 juin 2025 07:00

Personne ne réalise à quel point ce qu’il fait est disruptif. C’est la majorité des protocoles qui devraient être réévalués. Ce n’est pas un traitement de plus mais la possibilité d’un ttt de première ligne bouleversant les prises en charge usuelles.
    Il devrait faire le 20h !
    Et nous ne sommes que qq centaines à regarder cette visio…
    Si cela fonctionne comme je l’anticipe c’est un tsunami à venir.

• 12 juin 2025 07:37

à se demander si ce n est pas volontaire pour faire rentrer doucement le maximum de nou eaux actionnaires ou renforcer les historiques avant le grand jour. Effectivement d après moi nous allons vite revenir sur le range 12/13 et ensuite après je suis incapable de vous dire jusqu ou elle peut aller. perso cela fait de nombreuses années que je suis le titre alors le retour à 10 me semble un minimum à retrouver rapidement ;-)

• 12 juin 2025 19:11

Écoutez le !
    Il ne veut pas rester relégué aux indications les plus difficiles, aux cas désespérés. Le monde de la santé ne lui a pas laissé de choix « faciles » mais il brûle de mettre un coup de pied dans la fourmilière. C’est d’une révolution dont il parle. Si les nanoparticules soignent mieux que l’existant et avec moins d’effets délétères c’est un reset total et les indications sont infinies.

• 12 juin 2025 20:05

Moi j'ai trouvé cet itw inquiétante.

• 12 juin 2025 20:20

argumentez ;-)

• 12 juin 2025 21:46

Oui nous aimerions partager vos états d’âme. Je n’ai pas ce feeling mais c’est toujours intéressant d’avoir un avis contradictoire s’il est argumenté.

• 12 juin 2025 21:52
    12 juin 2025 21:46

Oui nous aimerions partager vos états d’âme. Je n’ai pas ce feeling mais c’est toujours intéressant d’avoir un avis contradictoire s’il est argumenté.

les propos à 3,33 min puis à 11,40 min interpelle que moi visiblement

• 12 juin 2025 22:20

Message supprimé

vous êtes ridicule.

• 12 juin 2025 22:30

Lastepha merci de dire ici ce qui est inquietant à 3.33 svp que l on rigole un peu. Signé le Ridicule ;-)

• 12 juin 2025 22:36
    12 juin 2025 22:30

Lastepha merci de dire ici ce qui est inquietant à 3.33 svp que l on rigole un peu. Signé le Ridicule ;-)

Pour le coup il n y'a vraiment rien de drôle.
    Mais vous ne semblez pas d'une finesse démesuré.

• 12 juin 2025 22:38

allez aurevoir M. Latespha pas besoin de m écrire je vous boursignore

• 12 juin 2025 22:53

J’ai réécouté. Ok bien vu ou plutôt entendu dans ce brouhaha. Que dire.. vous avez un gars qui devrait avoir le Nobel, qui veut révolutionner la médecine et qui doit faire un numéro de claquette dans un cabaret de seconde zone. Cela rejoint mon propos, il faut contourner ce milieu sclérosé qui ne fonctionne que pour lui même et s’adresser directement aux intéressés qui sont des millions, aux associations, aux médecins traitants de première ligne. Les résultats seront vraisemblablement au rdv mais ce sont egalement des influenceurs, people, journalistes qu’il faut convaincre de divulguer l’information.

• 12 juin 2025 23:08
    12 juin 2025 22:53

J’ai réécouté. Ok bien vu ou plutôt entendu dans ce brouhaha. Que dire.. vous avez un gars qui devrait avoir le Nobel, qui veut révolutionner la médecine et qui doit faire un numéro de claquette dans un cabaret de seconde zone. Cela rejoint mon propos, il faut contourner ce milieu sclérosé qui ne fonctionne que pour lui même et s’adresser directement aux intéressés qui sont des millions, aux associations, aux médecins traitants de première ligne. Les résultats seront vraisemblablement au rdv mais ce sont egalement des influenceurs, people, journalistes qu’il faut convaincre de divulguer l’information.

Je ne sais pas si on a compris la même chose. Mon sujet ne portait pas sur la société

• 13 juin 2025 11:32
    12 juin 2025 23:08

Je ne sais pas si on a compris la même chose. Mon sujet ne portait pas sur la société

effectivement Lastepha, je vois ce que vous voulez dire, sur son plan perso cela pose effectivement question...

• 13 juin 2025 11:39
    13 juin 2025 11:32

effectivement Lastepha, je vois ce que vous voulez dire, sur son plan perso cela pose effectivement question...

Merci d'avoir compris ce que j'ai écris. En espérant que ce soit une mauvaise interprétation

• 13 juin 2025 12:37

ITW .... "pas confortable" ... !?? 0/o

• 13 juin 2025 12:39
    13 juin 2025 11:39

Merci d'avoir compris ce que j'ai écris. En espérant que ce soit une mauvaise interprétation

Je pense que c'est une mauvaise interprétation. On n'aborde pas ce genre de sujet lors d'une interviewdans ce contexte

• 13 juin 2025 12:45

oui probablement mauvaise interpretation, souhaitons-le en tous cas.

• 13 juin 2025 12:55
    13 juin 2025 12:39

Je pense que c'est une mauvaise interprétation. On n'aborde pas ce genre de sujet lors d'une interviewdans ce contexte

Si vous le dites...

• 13 juin 2025 12:58
    13 juin 2025 12:39

Tant mieux si le ET TOI et la position personnel pas favorable ne veut rien dire.

C'est tout ce qu'il faut lui souhaiter

• 13 juin 2025 14:36
    12 juin 2025 20:05

Moi j'ai trouvé cet itw inquiétante.

Ça ne s’arrange pas avec les années !
    Les forums crées le stress à certaines personnes fragiles….

• 13 juin 2025 15:20

"Patience et longueur de temps font plus que force et que rage"
    cqfd144

• 13 juin 2025 15:27
    13 juin 2025 14:36

Ça ne s’arrange pas avec les années !
    Les forums crées le stress à certaines personnes fragiles….

Penser aux autres c'est être fragile ?
    ouais je vois le genre...

• 14 juin 2025 16:58

Livrez vous à un petit effort d’anticipation!
    Vous avez fait des calculs savants de marchés pour le nbtx mais vous l’avez relégué au rôle de ttt en complémentaire, le plus souvent pour des indications « désespérées ».
    Si vous imaginez que l’on prend le pb à l’envers et que le ttt peut être envisagé en première ligne c’est toute la façon de traiter le cancer qu’il faut réévaluer et écrire sur une page blanche de nouveaux protocoles. Imaginez qu’on vous découvre un cancer, et qu’au décours de la biopsie on vous injecte les nanoparticules. La radiothérapie communément utilisée après le reste pour « stériliser » le lit opératoire ou si la chirurgie s’avère impossible passerait avant tout autre ttt tout en étant moins agressive pour les tissus sains car potentialisee par l’hafnium.
    La chirurgie encore possible au décours de cette radiothérapie light devrait se limiter à enlever le petit relicat tumoral (cramé). L’existence de métastases ne devrait pas constituer une contre indication première car bénéficieraient de l’effet abscopal.
    La chimiothérapie et l’immunothérapie seraient complémentaires « au cas par cas ».
    L’incidence majeure serait une chute drastique des effets secondaires délétères et souvent définitifs et invalidants.
    Il m’arrive de rêver mais je pense que LL y pense aussi à l’écouter.
    Je ne rentre pas dans les considérations financières car les économies de santé et de prise en charge des handicaps sont colossales.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

33 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...