Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NANOBIOTIX
3,0450 (c) EUR
+2,35% 
Ouverture théorique 2,8600 EUR (-3,87%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3,0500

• clôture veille

2,9750

• + haut

3,1000

• + bas

2,9900

• volume

124 276

• capital échangé

0,26%

• valorisation

144 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,8950

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,1950

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

23.04.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

27,3 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : quelle belle valeur !

29 avr. 2025 09:56

bientot penny stock

41 réponses

• 29 avril 2025 10:18
    29 avril 2025 09:56

bientot penny stock

Inconscient, irresponsable que vous êtes. Voulez-vous vraiment tomber sous le courroux de Minos?

• 29 avril 2025 10:20

Nous traversons un vent contraire, mais ce vent tourne quand même.

• 29 avril 2025 10:33

Ne désespèrez pas, on arrive enfin au bout du tunnel.

• 29 avril 2025 10:58

tres certainement ! depuis le temps qu on le dit?

• 29 avril 2025 11:24

parmi vous très content a ce prix la ,,,,je rentre en vagues

• 29 avril 2025 11:31
    29 avril 2025 11:24

parmi vous très content a ce prix la ,,,,je rentre en vagues

Merci à vous. Ça évitera que le bateau ne coule trop vite...les musiciens avec.

• 29 avril 2025 11:42

j'investi jamais a perte , a ce prix malgré la tendance baissière reste très agréable, et toute baisse mérite une belle hausse j'en suis

• 29 avril 2025 13:39
    29 avril 2025 11:42

j'investi jamais a perte , a ce prix malgré la tendance baissière reste très agréable, et toute baisse mérite une belle hausse j'en suis

Tu connais la blague du type qui saute du haut d'un immeuble et qui pendant sa chute dit : jusque là tout va bien !

• 29 avril 2025 14:15

Le plus dur lors d’une chute, c’est l’atterrissage !!

c'est une magnifique valeur CIDOCIDO mais vous ne le savez pas encore ...
    c'est ca la différence entre les visionnaires et les autres 😁

29 avril 2025 13:39

Tu connais la blague du type qui saute du haut d'un immeuble et qui pendant sa chute dit : jusque là tout va bien !

Le plus dur lors d’une chute, c’est l’atterrissage !!

• 29 avril 2025 14:18

mdrr j'aime bien l'image ,néanmoins parler petits sous avec certains ici ne m'intéresse guère , j'achète encore et on parle après

• 29 avril 2025 14:28

Je pensais aussi qu'elle était magnifique, c'est pourquoi je l'ai achetée à 18 €.....

• 29 avril 2025 15:08

CIDOCIDO
    je comprends ta colère mais la bourse c'est un peu comme ca ,,, néanmoins a ce prix l'action reste attractive pour ceux qui rentrent maint

• 29 avril 2025 15:14
    29 avril 2025 14:15

c'est une magnifique valeur CIDOCIDO mais vous ne le savez pas encore ...
    c'est ca la différence entre les visionnaires et les autres 😁

Ces mêmes visionnaires qui ont accès aux secrets de l'Olympe. Pour les autres, c'est la cour des miracles.

• 29 avril 2025 17:02
    29 avril 2025 14:18

mdrr j'aime bien l'image ,néanmoins parler petits sous avec certains ici ne m'intéresse guère , j'achète encore et on parle après

Mais j'ai rechargé aussi même si le doute m'hab.ite...
    Et dans mon cas c'est plutôt moyens à gros sous je dois dire ...

• 29 avril 2025 19:29

D autre on chargé aussi

Exemple
    Le 15 avril 2025, Anne-Marie Graffin, membre et vice-présidente du conseil de surveillance de NANOBIOTIX, a acquis 7 400 actions de la société au prix unitaire de 3,0582 euros. Cette transaction a eu lieu sur Euronext Paris et n'est pas liée à l'exercice de programmes d'options sur actions ou à une attribution d'actions gratuites ou de performances. La déclaration a été reçue par l'Autorité des marchés financiers le même jour.

• 29 avril 2025 23:50

A quoi ça sert que LL il se décarcasse avec son plan B
    "[Curadigm] Nous travaillons donc sur notre pipeline interne et avons également commencé à interagir avec de nombreuses sociétés biotechnologiques et pharmaceutiques. Plusieurs MTS sont déjà en cours de signature. Les choses avancent donc, et nous espérons donner des informations d'ici la fin de l'année"

• 30 avril 2025 10:36

"et nous espérons donner des informations d'ici la fin de l'année"
    Comme tous les ans depuis au moins 10 ans.
    De l'espoir c'est une certitude, il nous en a donné.
    Maintenant le seul qu'il nous este est que le cours remonte au moins à 10/12 € afin de vendre en limitant nos pertes.

• 30 avril 2025 11:18

demain elle sera bcp plus cher

• 01 mai 2025 09:42

Mon avis personnel est que la réussite des nanoparticules est considérée comme un cygne noir dans le monde de la pharma. La fin d’un cycle fructueux. Je pense que tous espèrent un happy end avec un échec. JJ en leader a néanmoins posé ses jalons. Si cela fonctionne comme je n’en doute pas, face à l’évidence et du changement de paradigme les choses vont bouger d’un seul coup et violemment. Elle est pour l’instant sous couvercle scellé. Demain, dans 1 mois, 1 an qu’importe, le jeu en vaut la chandelle.

• 01 mai 2025 09:59

bien sûr, fini le temps des vaches grasseS avec de la chimio pourrie qui tue autant qu'elle soigne demain avec les nanos particules on va enfin soigner sans effets secondaires deletaires et mortifère..... La liberté sonne à la porte....

• 01 mai 2025 12:16

C’est simple, reprenez l’historique, Nano a été valorisée et encensée lorsqu’elle n’était qu’un enhancer de la radiothérapie. Rien qui ne change l’ordre établi.
    Du jour de la découverte des effets systémiques associés à son effet universel car physique pouvant potentiellement supplanter les chimios et potentialiser l’immuno la société s’est fait quotidiennement laminer avec un cours totalement encadré pendant des années malgré quelques fugaces remontées brutales. Je suis placé et je n’attends pas après cet investissement!
    Libre à vous de n’écouter que les pleurs de nos dépressifs habituels

• 01 mai 2025 15:15

"Plusieurs MTS en cours de signature "
    Question idiote : c'est quoi un MTS? J'imagine qu'il s'agit d'un accord de collaboration ?

• 01 mai 2025 16:57
    01 mai 2025 15:15

"Plusieurs MTS en cours de signature "
    Question idiote : c'est quoi un MTS? J'imagine qu'il s'agit d'un accord de collaboration ?

gemini:
    Eh bien, je pense que c'est essentiellement une question de timing. Nous avons suffisamment de résultats pour faire avancer ce programme. Comme Bart l'a mentionné, à ce stade de développement, c'est le cas. Le coût est insuffisant, mais nous souhaitons également recentrer nos partenariats sur ce sujet, et une grande partie de ce travail sera probablement réalisée à d'autres moments. Nous travaillons donc sur notre pipeline interne et avons également commencé à interagir avec de nombreuses sociétés biotechnologiques et pharmaceutiques. Plusieurs MTS sont déjà en cours de signature. Les choses avancent donc, et nous espérons générer des flux de trésorerie bien plus importants d'ici la fin de l'année.
    gemini:
    Eh bien, je pense que c'est essentiellement une question de timing. Nous avons suffisamment de résultats pour faire avancer ce programme. Comme Bart l'a mentionné, à ce stade de développement, c'est le cas. Le coût est insuffisant, mais nous souhaitons également recentrer nos partenariats sur ce sujet, et une grande partie de ce travail sera probablement réalisée à d'autres moments. Nous travaillons donc sur notre pipeline interne et avons également commencé à interagir avec de nombreuses sociétés biotechnologiques et pharmaceutiques. Plusieurs MTS sont déjà en cours de signature. Les choses avancent donc, et nous espérons générer des flux de trésorerie bien plus importants d'ici la fin de l'année.
    Dans le contexte de ce texte, MTS signifie très probablement Material Transfer Agreement.
    Un Material Transfer Agreement (MTA), ou Accord de Transfert de Matériel en français, est un contrat qui régit le transfert de matériel de recherche (comme des cellules, des anticorps, des composés chimiques, etc.) entre des organisations. Il définit les droits et obligations des parties concernant l'utilisation de ce matériel.
    Dans le contexte de la discussion, l'entreprise semble avoir des résultats suffisants pour progresser dans son programme et cherche à établir des partenariats. Les "plusieurs MTS en cours de signature" indiquent qu'ils sont en train de conclure des accords pour partager leur matériel de recherche avec d'autres entreprises biotechnologiques et pharmaceutiques. Cela leur permettra potentiellement de collaborer, de valider leurs découvertes ou de générer des revenus futurs.
    En résumé, MTS dans ce contexte fait référence à des accords légaux permettant le partage de matériel de recherche entre différentes entités.

• 01 mai 2025 17:08

Vivement l’annonce d’une signature ferme .
    Ça rendrait également une éventuelle OPA par J&J plus délicate

• 07:53

Comme Bart l'a mentionné, à ce stade de développement, c'est le cas. Le coût est insuffisant, mais nous souhaitons également recentrer nos partenariats sur ce sujet, et une grande partie de ce travail sera probablement réalisée à d'autres moments????

gemini il dit quoi car la moi je ne comprend pas

• 08:04

cela veut dire qu'il y a plusieurs partenariats en vue , voila ce que je retiens ,,,

• 08:32

,je rentre en vagues
    attetion au ressac!

• 08:32

,je rentre en vagues
    attetion au ressac!

• 08:36
    08:32

,je rentre en vagues
    attetion au ressac!

Après des années de bashing, tu investis de sur la valeur ben t'as pas honte !!!

• 08:43

de mon temps MST c était maladie sexuellement transmissible ...???ça veut certainement dire autre chose maintenant?

• 08:56

oui c'est bien mst plusieurs accords en cour ,,quand ca va tomber , elle va couter cher

• 09:02

rh en vue

• 09:07

NEXUS surement pas c est en reponse a un post de M7570 du 29 04
    "parmi vous très content a ce prix la ,,,,je rentre en vagues"

• 09:10

honte de quoi ,,,,, quand le cour est bradé et que c'est le moment de rentrer ,,, je suis tjr présent ,, je fais du trading je suis pas mère Teresa

• 10:51

Message supprimé

je me base sur MES souvenirs tout simplement, des critiques envers la société à foison et il revient la fleur au fusil et il faudrait faire comme s'il n'avait rien dit !!!

• 10:56

je pense que tu dois confondre avec une autre personne clairement regarde bien mon pseudo et évite de confondre avec une autre personne

• 10:59

aucune importance! chacun fait ce qu il veut !

• 11:02

je parlais de pasto11, ça me paraissait évident après avoir cité son post !!!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

41 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.