Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NANOBIOTIX
4,4450 (c) EUR
-7,49% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

4,7000

• clôture veille

4,8050

• + haut

4,7000

• + bas

4,3550

• volume

320 256

• capital échangé

0,68%

• valorisation

210 MEUR

• dernier échange

13.06.25 / 17:35:02

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,2250

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,6650

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Ah les joies du populisme.

04 avr. 2025 12:36

Sacré Trump

37 réponses

• 04 avril 2025 12:57

clair, on vit une drôle d'époque.
    Comme si on avait pas assez d'un dingue expansionniste, en voilà un deuxième tout content de plonger dans le protectionisme.
    Allez savoir où tout cela va nous mener.

• 04 avril 2025 12:58

Et certains pensent que ce genre de type est leur sauveur.
    La misère intellectuelle.
    Ça me rappelle Raoult avec le covid

• 04 avril 2025 13:03

LASTEPHA
    Si pour toi le sauveur c'est MACRON avec c'est 1200 milliards de dettes, ses kits de survie et sa misère historique ......

• 04 avril 2025 13:07

" c'est 1200 milliards de dettes"

euh ce serait plutôt 3300 milliards il me semble !!!

• 04 avril 2025 13:13

NEXUS15

Soyons justes. seul 1200 milliards sur les 3300 sont imputables à MACRON ...

• 04 avril 2025 13:33

Minos33
    Ne tapez pas trop fort sur Trump.
    Vous avez des points communs.
    L'intolérance d'expression, l'exclusion...et le deni de la gestion des risques..
    Et si ça se trouve...le golf... cependant respectable..

• 04 avril 2025 13:43
    04 avril 2025 13:03

LASTEPHA
    Si pour toi le sauveur c'est MACRON avec c'est 1200 milliards de dettes, ses kits de survie et sa misère historique ......

On voit tout de suite le niveau des gens comme toi. Je parle de Trump tu me renvoi à macron.

Moi je n'ai pas de sauveur, je n'appartient a aucune secte.

Quand à dire que macron a fait 1200 milliards de dettes même choses ça vole pas haut.

Devient président, assis toi dans le fauteuil et ne prends aucune mesure, la dette aura pourtant augmenté de plus de 1000 milliards sans que tu n'ai pris aucune mesure.

Ca s'appelle le déficit structurel mais tu ne dois pas connaître.

• 04 avril 2025 14:38

LASTEPHA
    Je passe ton blabla inconsistant ... pour retenir, que la cause de tous nos maux seraient le déficit structurel ??!! Tu me fais de la peine, tu en es encore là. Continue à taper sur Trump qui lui, n'a pas augmenté la dette, à améliorer le taux chômage et le pouvoir d’achat des américains lors de sa 1ère mandature ...C'est du factuel ça ... tu ferais mieux d'être plus critique avec ton gourou qui en 7 ans a augmenté de 50% la dette de l'état. Dette qui avait cumulé 2200 milliard de 1973 à 2017 .... ça fait froid dans le dos.

• 04 avril 2025 14:44
    04 avril 2025 14:38

LASTEPHA
    Je passe ton blabla inconsistant ... pour retenir, que la cause de tous nos maux seraient le déficit structurel ??!! Tu me fais de la peine, tu en es encore là. Continue à taper sur Trump qui lui, n'a pas augmenté la dette, à améliorer le taux chômage et le pouvoir d’achat des américains lors de sa 1ère mandature ...C'est du factuel ça ... tu ferais mieux d'être plus critique avec ton gourou qui en 7 ans a augmenté de 50% la dette de l'état. Dette qui avait cumulé 2200 milliard de 1973 à 2017 .... ça fait froid dans le dos.

Tu dois encore en être à penser que la terre est plate.

• 04 avril 2025 15:23

Official Trump (TRUMP) est une cryptomonnaie basée sur un mème qui a été annoncée le 17 janvier 2025 via le compte officiel Truth social de Donald Trump et ...

• 04 avril 2025 15:25

"Une opportunité": les deux fils aînés de Donald Trump se lancent dans le minage de bitcoins

• 04 avril 2025 15:29

"..nouvelle illustration des liens de plus en plus étroits entre cette industrie et la famille du président."

• 04 avril 2025 15:32

Donald Trump gracie presque tous les insurgés de l’attaque du Capitole

• 04 avril 2025 15:33
    04 avril 2025 14:38

LASTEPHA

Tu censures ma réponse pour hors sujet.

De mieux à mieux. Allez hop

• 04 avril 2025 15:49

"Entre son premier et son deuxième mandat, Donald Trump a fait une sacrée volte-face sur les cryptomonnaies. En 2019, le président américain dé .."

• 04 avril 2025 16:38

quel est le rapport entre trump et nanobiotix ?

• 04 avril 2025 17:08

Le "T":
    "T"rump, NANOBIO"T"IX...
    Quoi de plus évidant...

• 04 avril 2025 17:48

NEXUS1513:07" c'est 1200 milliards de dettes"plutôt " ses 1 200..."reco par erreur, je visais "citer"

• 04 avril 2025 18:06

Effectivement erreur car la faute d'orthographe du mot "c'est" à la place de "ses" vient de kuala666 , c'est donc son message que tu aurais dû citer🤔🤔

• 04 avril 2025 18:19

Double erreur 😱

• 04 avril 2025 19:47

LASTEPHA
    « Tu dois encore en être à penser que la terre est plate. »

Sérieusement ? À cours d’arguments peut être…. Continue à regarder ton petit doigt, à taper sur Trump et ton obsessionnel Raoult, c’est tellement dérisoire. pendant ce temps ton gourou a tout le loisir d’envoyer des kit de survie pour mieux ruiner le pays…

• 04 avril 2025 21:17

KUALA666

Le nom de ton profil avec le chiffre 666 n'est pas anodin.

On paie toujours le mal que l'on fait dans la vie.

Bonne chance

• 05 avril 2025 18:19

"Je ne contracte pas"...
    (https://www.youtube.com/shorts/YxmS8gZA3Wo?feature=share)

• 07 avril 2025 09:33

On entend plus les grands défenseurs de Trump sur ce forum. Ils découvrent ce qu'est le populisme, ce qu'est la politique de la préférence nationale.

Après le royaume uni et le brexit, voici le 2nd épisode avec Trump mais qui sera encore plus dramatique.
    Ce n'est pas du patriotisme que fait Trump, c'est du nationalisme.
    Et le nationalisme c'est la guerre.

Mais comme disait Einstein, il est facile de tromper les gens mais il est beaucoup plus dur de leur faire admettre qu'ils ont été trompé, c'est toujours aussi vrai aujourd'hui

• 07 avril 2025 19:36

LASTEPHA
    Tu ne devrais pas t'essayer à l'économie, à l'histoire et à la politique ... tout est creux et fake ...
    D'abord, tout le monde fait de la préférence nationale ..Tous les pays du monde. La France et L 'europe en font partout, dans la fonction publique, dans l'industrie, la promotion des voitures et jusque dans ton assiette ... cet argument est grotesque .
    Pire, tu baignes dans le complotisme tellement tes arguments sont faux ..... L'Angleterre ne vas pas plus mal depuis le Brexit ... Elle la suivi la moyenne des pays européens dans l'évolution de son PIB. Dans le genre fake et complotiste, annoncer que la 1ère mandature de Trump était dramatique ... dramatique pour ta morale surtout, parce que dans les faits l'économie s'est largement améliorée lors de sa 1ère mandature ... et le pire dans tes fake c'est d'associé Trump à la guerre .. c'est peut-être l'argument le plus ridicule. C'est le Président US qui n'a jamais déclenché aucune guerre. C'est même plutôt le contraire.
    On voit dans ton personnage que tout est fake .. le réel ne t’intéresse pas ..tu préfère te vautrer dans l'inculture.
    Pour le coup, Je pense que tu n'es pas loin de nous certifier que la terre est plate ...

• 07 avril 2025 21:47

KUALA666
    "Continue à taper sur Trump qui lui, n'a pas augmenté la dette"

réalité : dette sous Trump passée de 20700 Milliards à 28100 Milliards soit 7400 milliards EN PLUS !

tu n'es pas un trumpiste pour rien toi, la réalité ne t'importe pas, tu t'arranges avec les faits.

• 08 avril 2025 04:46

(https://www.youtube.com/shorts/OoiOQsCAAak?feature=share)

• 08 avril 2025 09:11

LASTEPHA
    « On entend plus les grands défenseurs de Trump sur ce forum. Ils découvrent ce qu'est le populisme, ce qu'est la politique de la préférence nationale.

Après le royaume uni et le brexit, voici le 2nd épisode avec Trump mais qui sera encore plus dramatique.
    Ce n'est pas du patriotisme que fait Trump, c'est du nationalisme.
    Et le nationalisme c'est la guerre »
    Comme disait Einstein, la terre est plate…

• 08 avril 2025 22:28

lexpress

"Ackman, Dimon, Musk… Ces milliardaires qui s'élèvent contre les droits de douane de Donald Trump."

• 09 avril 2025 10:22

Pauvre fou...

• 09 avril 2025 10:31

et pour la journée, je propose que l'on renomme "Poudams" l'indice VIX dont a fait état Nexus, en hommage respectueux.

• 09 avril 2025 11:19

BFMTV:
    "L'éco du monde : C'est qui le patron ? La Chine et le Japon pourraient vendre de la dette US ? – 08/04"

• 09 avril 2025 11:25

M83, ça m'a toujours fait marrer les mecs comme vous, la Team livret A, qui viennent sur une valeur à risques en n'envisageant que la victoire (et rapide svp), passent leur temps à dénigrer et se payent le luxe décalé d'accuser les positifs de déni (un remake de la jurisprudence Inova, j'en rigole encore).

Et Poudams de reco votre message lui qui n'assume rien sur rien de manière extrême, un touriste irresponsable modèle du genre, et c'est à moi que vous osez dire cela. pfff.

La première précaution quand on accepte pas le risque c'est de ne pas investir sur une valeur à risques (vous captez la logique de cette évidence ??).

Comprendre comment il fonctionne (le placement) c'est également pas mal.

Investir à 17 et sachant ce que l'on sait aujourd'hui ne pas profiter du cours massacré pour baisser son PRU, et bien je vous laisse pleurer et gerer le risque à votre guise, dans mon (comment dites vous ?) "déni de gestion des risques"| mon PRU lui se porte très très très bien, et pourtant je viens aussi du 17.

• 10 avril 2025 08:41

et revoilà Dams, Babash premier, défenseur de la veuve et de l'orphelin, qui revient en inventant des propos jamais tenu pour mieux poser son petit K.K.
    Personne n'a jamais dit que Nano monterait à 100 avec TC SEUL, mais c'est ainsi que son esprit tordu l'interprète, comme il interprète tout de travers d'ailleurs pour mieux dénigrer.
    Et bien entendu pas un mot, pas une seule analyse sur le forum median qu'il spamait et sur lequel il a switché officiellement en fanfare après avoir craché son venin tout azimuts sur Nano pendant des années.
    Ce n'est pas un investisseur mais un influenceur dont AUCUNE des prévisions catastrophiques à répétition ne ses jamais réalisée.

• 10 avril 2025 10:24

"s'est"

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

37 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.