Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NANOBIOTIX
2,8550 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 2,8600 EUR (0,18%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

2,8550

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

135 MEUR

• dernier échange

29.04.25 / 17:35:14

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,5700

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,1400

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

23.04.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

27,3 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : poudams

19 févr. 2025 17:56

Arrêtez de vous la raconter. Vous n'êtes pas là pour l'investissement mais pour l'animation et la manipulation.
Chapi perdait en crédibilité, il fallait que chapo arrive en renfort.
Vous n'apportez rien de constructif ici, et si c'est votre passe temps de zoner et squatter ici à vouloir convaincre que c'est la loose et bien pas plus ma vision LT que ma considération des fondamentaux n'en seront affectés.
Ce forum se résume aujourd'hui aux apports de trois/ quatre intervenants dont vous ne faites pas parti, loin de là.
Continuez votre cirque, à rester bien campé là, bien amorphe tout en prêchant le penny et à multiplier les provocations pour amuser les 1 be-ciles.
Au mieux c'est distrayant, au pire c'est pathétique.

6 réponses

• 19 février 2025 18:47

quant à vouloir faire croire que je vous ai influencé, vous racontez n'importe quoi, comme l'a fait en son temps M83 qui me prêtait des déclarations. J'attends toujours d'ailleurs qu'il ressorte le post dans lequel j'aurais déclaré que "tout est dérisqué", et malgré plusieurs demandes rien ne vient bien évidemment.
    Je suis le premier à présenter les medtechs comme LE placement le plus risqué par nature. Alors remballez vos lamentations, achetez vous une colonne vertébrale, et assumez votre placement, voir encore mieux faites correspondre votre analyse et votre position sur le titre, ça nous fera des vacances bien méritées.
    Lamentable.

• 19 février 2025 18:59

et non, je ne me compte pas parmi les intervenants qui comptent, encore une mauvaise interprétation à rajouter à votre grande collection.

Qwest, Rol, M18, Lastepha pour les principaux qui comptent, s'il est nécessaire de les nommer.

• 19 février 2025 22:42

la porte est grande ouverte Poudams, personne ne vous retient.

• 20 février 2025 08:01

Bonjour Minos, merci de votre reco fugace. Le post n’a tenu que qq heures ce qui illustre mon propos. Les dés sont pipés. C’est désagréable mais factuel. Il ne fallait pas prendre la pilule rouge.

• 20 février 2025 13:51

c'est du grand cinéma, n'importe quel investisseur normalement constitué ne passe pas son temps, des semaines, des mois, des années à descendre la valeur sur laquelle il est investi. c'est tout ce que vous voulez, aberrant, lunaire, décalé, contre productif, chronophage en pure perte, tout sauf normal ou mature.
    il n'y a pas trente six solutions, soit c'est à désespérer du niveau intellectuel actuel des investisseurs soit c'est de la manipulation... et comme je ne pense pas que l'on puisse être aussi K sans raison, il ne reste que la manipulation.
    Plus qu'à espérer que je ne me trompe pas... pour eux du moins et mon restant de foi en l'humanité

• 26 février 2025 06:58

L’attitude que vous décrivez Minos ne correspond pas à un ou deux individus désœuvrés ou ayant une haine personnelle inexpliquée pour la société. Je me suis amusé à faire le tour des forums boursiers et il y a leurs clones partout qui passent leurs journées à dénigrer donc il s’agit d’une action concertée parfaitement orchestrée.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.