Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NANOBIOTIX
3,0200 EUR
+1,51% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3,0500

• clôture veille

2,9750

• + haut

3,1000

• + bas

2,9900

• volume

70 729

• capital échangé

0,15%

• valorisation

142 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 14:21:44

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,8700

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,1700

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

23.04.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

27,3 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Maintenant que le vent tourne

19 févr. 2025 15:30

Il a dit le champion à 3 chiffres

18 réponses

• 19 février 2025 15:48

Il porte vraiment la schkoumoune celui-là.
    Mais bon, il lui reste un "argument" en réserve :
    "C'est le moment de baisser drastiquement son Pru !"

• 19 février 2025 15:55

Il n'y a pas de vent qui tourne...çà souffle toujours dans le même sens et depuis longtemps...quelques sursauts erratiques ne changent pas la tendance hélas

• 19 février 2025 16:02

2,95€ / 3,04€ prochain palier support si elle ne se stabilise pas.
    Effectivement et malheureusement la tendance est toujours baissière sur le long terme.
    Et ce n'est pas comme le disent de grands naïfs, du quoi ? Du bashing ?
    c'est juste pour l'instant du factuel.

• 19 février 2025 16:25

Quand j'évoquais un piège à PP suite à la dernière hausse spéculative, on me riait au nez. Ceux qui l'ont payé à 4 balles et + ne doivent pas rire eux.
    Bizarrement, il ne fait plus parler de lui ces derniers jours. Sans doute dû à ce vent bien froid. Bon rétablissement malgré tout...

• 19 février 2025 18:21

Cours
    JOHNSON&JOHNSON
    157,100 USD
    +1,35%

Avantage j&j
    C'est là que ça se passe

• 19 février 2025 18:24

J&J
    1er Janvier+8,68%158,130140,680
    1 semaine+1,25%158,130153,240
    1 mois+6,10%158,130142,110
    3 mois+2,76%158,130140,680

• 19 février 2025 18:30

"Chapi perdait en crédibilité, il fallait que chapo arrive en renfort."
    Vous êtes vraiment mal placé pour parler de crédibilité. Vous n'en n'avez jamais eu le monopole d'ailleurs. Vous qui prétendiez un ciel bleu une fois le deal signé. Et comme un naïf, je vous ai suivi. Maintenant, je me retrouve scotché ici pendant un bon bout de temps. Vous êtes le scénariste parfait pour faire avaler des couleuvres.
    Cessez de dispenser vos conseils loufoques et faites-vous discret. C'est le mieux que vous puissiez faire actuellement.
    Mise à part des résultats attendus au 1er semestre sur le cancer du pancréas, il y a quoi de constructif à apporter de plus sur le dossier cette année ?
    Depuis ma déconvenue passée, je ne prête plus de crédit aux dires d'un chauffeur de salle arrogant et vulgaire. Continuer donc à bouder et à baragouiner dans votre coin...

• 19 février 2025 18:40

"Ce forum se résume aujourd'hui aux apports de trois/ quatre intervenants dont vous ne faites pas parti, loin de là."
    Et c'est moi qui me l'a raconte?
    Laissez-moi deviner, vous en faites parti peut être.
    Vous ne faites que radoter vos illusions sur ce forum. Il est bien beau votre apport constructif.

• 19 février 2025 22:31

C'est ça Minos..."attendez que les marionnettistes, les vrais maîtres du jeu, décident dans 1 an , le mois prochain ou même demain d’appuyer sur ignition."
    Manque plus que les Illuminati et les petits gris en renfort.
    Et une reco de votre part à ce commentaire tellement constructif. Vous venez de perdre le peu de crédibilité qui vous restez.

• 20 février 2025 08:52

Les résultats sont bons alors pourquoi vendre ? Moi j'attends des jours meilleurs.......

• 20 février 2025 16:38

Un basheur peut aussi être un investisseur qui a été dupé par les propos enjolivés d'un autre investisseur. D'un investisseur qui cherche à faire monter, tant bien que mal, un cours à la ramasse.
    Bref, un investisseur englué sur une valeur depuis une décennie maintenant...
    Mais surtout un investisseur avec des talents inés de scénariste et fervent défenseur des thèses complotistes.

• 20 février 2025 16:54

"un investisseur qui a été dupé par les propos enjolivés d'un autre investisseur."

Un investisseur qui se laisse influencer par le baratin d'un autre doit se remettre en question et faire ses propres investigations et faire son propre jugement sinon ça part dans tous les sens et on maximise les risques.

• 20 février 2025 16:54

Vous insultez les autres actionnaires d' 1-bé-ciles et il faut en plus lire et suivre vos interrogations et recommandations.
    Si je ne sors pas maintenant, c'est que je ne veux pas emporter une MV conséquente sous le bras.
    Poudams? Il ne vous reste maintenant que des vannes douteuses sous le manteau ? C'est censé faire rire?

• 20 février 2025 16:58
    20 février 2025 16:54

"un investisseur qui a été dupé par les propos enjolivés d'un autre investisseur."

Un investisseur qui se laisse influencer par le baratin d'un autre doit se remettre en question et faire ses propres investigations et faire son propre jugement sinon ça part dans tous les sens et on maximise les risques.

Vous avez entièrement raison. J'ai été bien stupide sur ce coup.

• 20 février 2025 19:09

Le seul regret que j'ai, c'est d'être rentré trop tôt après j'ai entièrement confiance dans cette technologie de rupture. Pour les regrets si regrets il y a, ce sera après les résultats intermédiaires.

• 20 février 2025 19:33
    20 février 2025 19:09

Le seul regret que j'ai, c'est d'être rentré trop tôt après j'ai entièrement confiance dans cette technologie de rupture. Pour les regrets si regrets il y a, ce sera après les résultats intermédiaires.

J'espère sincèrement pour vous un profit à la hauteur de votre attente sur la valeur. Ainsi qu'à tous les autres actionnaires.
    De toute façon, je n'ai plus le choix. Je vais attendre également les résultats intermédiaires.
    Bonne soirée à vous.

• 20 février 2025 22:00

Le terme bascheur est du même acabit que complotiste.
    C'est vouloir écarter sans arguments les personnes qui ne rentrent pas dans la doxa générale.
    C'est d'un simplisme souvent déconcertant.

• 20 février 2025 22:04

Je ne parle pas de ceux qui interviennent uniquement dans l'espoir de vouloir influencer les actionnaires.
    Ca c'est juste de la malhonnêteté.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

18 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.