Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NANOBIOTIX
4,4450 (c) EUR
-7,49% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

4,7000

• clôture veille

4,8050

• + haut

4,7000

• + bas

4,3550

• volume

320 256

• capital échangé

0,68%

• valorisation

210 MEUR

• dernier échange

13.06.25 / 17:35:02

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,2250

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,6650

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Minos

11 févr. 2025 13:31

La plaisanterie a assez duré. Cessez cet acharnement puérile sur ma personne.
Vous jouez votre peau sur la valeur puisque vous évoquez un pari sur l'avenir. Je peux le comprendre, mais les quolibets (babash, limace, insignifiant, irresponsable...) ne vous tirera aucun avantage.
Je vois que vous vous délectez de la déroute d'une autre valeur... Doit-on vous attribuer le même traitement ?
Cessez votre folle inquisition svp. Je vous laisse continuer à régner sans partage sur ce forum.
Passez une bonne journée.

15 réponses

• 11 février 2025 13:43

Message supprimé

Une décision sage et salutaire. Bonne journée à vous.

• 11 février 2025 14:32

J'ai remarqué que les pp qui employaient la fonction boursignorer, lisaient les messages en off ou répondaient par posts interposés 🤔

• 11 février 2025 14:41
    11 février 2025 14:32

J'ai remarqué que les pp qui employaient la fonction boursignorer, lisaient les messages en off ou répondaient par posts interposés 🤔

Pourtant votre accolyte ne cesse de prôner la cohérence à qui veut bien le lire. À ce jour, je n'ai toujours pas percé ce mystère 😞.

• 11 février 2025 14:51

"votre acolyte"

Il est vrai que nous partageons beaucoup d'idées sur la valeur mais je fais également partie des pp blacklistés sans en connaître la raison, ça ne devrait pas m'empêcher de dormir 🤔

• 11 février 2025 15:33

Notre fils de zeus a un besoin urgent d un traitement neurologique.
    Et en passant son vouvoiement n empêche pas la grossièreté et les lieux communs épuisants de platitude.

• 11 février 2025 15:35
    11 février 2025 14:32

Pas le choix lorsque les man.iaques te traquent et font sauter tes posts usant d'un double pseudo

• 11 février 2025 15:36
    11 février 2025 14:51

"votre acolyte"

Il est vrai que nous partageons beaucoup d'idées sur la valeur mais je fais également partie des pp blacklistés sans en connaître la raison, ça ne devrait pas m'empêcher de dormir 🤔

Il n'a pas apprécié une reco à mon égard à l'instar des grands démocrates 😅😅

• 11 février 2025 15:45

C’est bizarre, mais dès que je poste sur minus ou necsuce 15 , je me fais supprimer !! Alors que je les boursignore !! En théorie, ils n’ont pas accès à mes postes !!

• 11 février 2025 15:59

Stephmachin, tu mets en évidence ton immaturité avec tes jeux de mots puérils digne de la maternelle !!!

• 11 février 2025 16:40

Plus de couronne (un nombre de reco en chute libre) et pour débattre...pas de co rones...Il n'a rien pour lui en fait.
    C'est pas bien ce que j'écris...on ne tire pas sur l'ambulance.

• 11 février 2025 17:05

les couronnes, ça va ça vient, le roi est mort, vive le roi !!!

• 11 février 2025 17:43

Ni les handicapés !! Désolé 🤦

• 12 février 2025 00:21

"Et maintenant que le cours remonte, vous souhaitez que la plaisanterie cesse. Vous perdez d'un coup votre humour si subtil avec lequel vous déclariez à Noël "mettre les boules aux
    PP".

Maintenant que le vent tourne, vous jouez la carte de la victime et il faudrait oublier les années de bashing de votre protégé, qui nous les brise ici depuis des années, s'apitoyer sur son investissement désastreux sur une autre valeur qu'il venait spammer ici, de surcroît.
    Vous riiez il y a peu... Eh bien, dansez maintenant, tristes personnages, dansez ! Un peu d'humour... non ? Plus le cœur à blaguer ? L'arroseur vient de se faire arroser ?"

Contenez votre exaltation Minos, l'année n'est qu'à son balbutiement. Nous assistons là qu'à des mouvements de "grattes-centimes". Il suffit de voir le volume anecdotique d'aujourd'hui.
    Entre janvier 2026 et juillet, ce sera la grande inconnue sur le plan financier. Rien que cela devrait freiner normalement vos ardeurs. Vous qui sous-entendiez que la route était dégagée, une fois le partenariat signé. Chapeau l'artiste !
    Lorsqu'on annoncera une AK, je me ferais une joie d'heurter votre enthousiasme béat à la dure réalité en déterrant vos interventions caricaturales.

• 12 février 2025 02:23

Notre regretté R Devos serait un triste sire si on le comparaît aujourd'hui au fils de Zeus, le générateur de fou rires non stop, avec ses diatribes à mon égard, entre autres.
    Cela tient du "Relationship Obsessive Compulsive Disorder", et moi totalement prostré,je me demande " est-ce qu'il m'aime vraiment ?"

• 12 février 2025 08:33

Freudien ?
    Pas besoin d' IA pour en comprendre l'évidence...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.