Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NANOBIOTIX
4,4450 (c) EUR
-7,49% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

4,7000

• clôture veille

4,8050

• + haut

4,7000

• + bas

4,3550

• volume

320 256

• capital échangé

0,68%

• valorisation

210 MEUR

• dernier échange

13.06.25 / 17:35:02

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,2250

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,6650

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Le piège pour les pp se referme progressivement...

07 févr. 2025 11:51

Bienvenue au club des M.V les nouveaux ☺​.

18 réponses

• 07 février 2025 11:59

Déjà 33 centimes de baisse par rapport au plus haut du jour. Je sens que la hausse durable et soutenue va être une histoire compliquée.
    Une de plus.

• 07 février 2025 12:00

Merci, quel est le Piège?

• 07 février 2025 12:01

En général, ceux qui postent ce genre de messages sont des jaloux ou des trolls.

• 07 février 2025 12:03

ils commencent à c.ramer la caisse

• 07 février 2025 12:16

Tout simplement que cette valeur (qui ne fait guère exception aux autres biotech) monte agressivement et artificiellement sur du vent (reco d'un analyste). Et pensant surfer sur cette vague, beaucoup de pp s'y engouffrent en espérant une ascension continue. A ce moment là, certains vendent et la font chuter en daily. Et vous, en l'espace de quelques heures, vous etes dans le rouge.
    J'ai vécu cela il y a bientôt 2 ans maintenant .
    Mais ne vous inquiétez pas, les chaises restent confortables dans l'attente de revoir votre PRU. On a déjà perdu 8% depuis son plus haut .

• 07 février 2025 12:19

Vous n'apportez rien au débat puisque vous n'exprimez que votre rancoeur, vous devez être frustré par vos expériences passées.

• 07 février 2025 12:25

Désabusé certainement comme la majorité des pp sur cette valeur . Je ne fais que sensibiliser les pseudo Buffet en herbe.

• 07 février 2025 13:18
    07 février 2025 12:00

Merci, quel est le Piège?

Et j'oubliais mon cher gized. Aucune objection, interrogation ou doute ne sera toléré ici. Notre Judge Dredd du forum veille au grain. Sinon c'est direction la cave du club...😢

• 07 février 2025 13:37

Quel piège ? À 20 balles oui mais à 3 ou 4€ franchement c’est un bon investissement

• 07 février 2025 13:37

Sincèrement navré pour vous. Je souhaite à tout le monde (exception faite pour un) une réussite dans vos investissements. J'espère que vous allez vous refaire.
    Passez néanmoins une excellente journée ☺​.

• 07 février 2025 13:45
    07 février 2025 13:37

Quel piège ? À 20 balles oui mais à 3 ou 4€ franchement c’est un bon investissement

On était à +24% peu après ouverture, on est à +16% à l'heure où j'écris. Vous ne voyez toujours pas? Quid de la clôture et de demain?
    H1/2026 sera le juge de paix quant à la pertinence de cet investissement.

• 09 février 2025 09:00

On ne force personne à acheter ni à vendre. Il faut toujours diversifier ses investissements et toujours investir l’argent dont ont n’aura pas besoin a court ou moyen terme. Alors pour moi uniquement et au vu de l’ensemble des résultats qui ont été communiqués jusqu’à aujourd’hui, je pense personnellement que pour mon petit investissement de PP, NANO est un bon investissement à 3-4€. Sur NANO, il faut être LT tout en gardant quelques lignes CT et donc surfer quand la vague est bonne. C’est ce que je fais depuis plusieurs années. Cela m’a permis de gagner de l’argent tout en restant scotché sur ma grosse ligne à 11€

• 09 février 2025 10:45

MIKI56 comment tu fais pour avoir une ligne LT et une autre CT ?

• 09 février 2025 12:14

Après des années de patience, de PH qui se trainaient, le bout du tunnel est en vue.
    Certains vont craquer avant. Dommage.
    Mais, ne pas oublier qu’une PH3 est toujours risquée.

Heureusement, J&J est désormais là pour faire avancer les choses. Et, ils ont tout verrouillé pour être sûr que la proie ne leur échappe pas en cas de succès.

• 09 février 2025 15:21
    07 février 2025 13:37

Qu'en sais tu ?
    Si elle allait à 0,80€, la MV serait la même pour ceux qui achètent maintenant que celle de ceux qui ont acheté à 20€.
    Et comme on ne connait pas l'avenir et que l'on ne peut faire que des suppositions, on peut donc supposer que tout va bien se passer et qu'elle remontera fortement, ou que tout va mal se passer et qu'elle va à nouveau piquer du nez.

• 09 février 2025 15:27
    09 février 2025 10:45

MIKI56 comment tu fais pour avoir une ligne LT et une autre CT ?

Rien de plus simple.
    Par exemple tu achète 100 actions sur une valeur donnée.
    Puis tu les gardent (par exemple) deux ans.
    Puis au bout de deux ans tu en achète par exemple à nouveau 100 que tu revend très vite (peu importe si tu as fait une PV ou une MV), mais tu en garde toujours 100.
    Tu en a donc 100 en long terme et 100 que tu as gardé en court terme, voir très court terme.
    Si tu veux adapter ton PRU par rapport au 200 que tu as possédées un court instant, tu le recalcule par rapport à la PV ou la MV que tu as faite sur le placement court terme.

• 09 février 2025 15:35

Évidemment si on fait beaucoup d'achat et ventes et que l'on a pas calculé au fur et à mesure, on ne connais plus son PRU.
    C'est d'ailleurs mon cas, même si il y a longtemps que je n'ai plus acheté de Nanobiotix.
    Je n'ai maintenant qu'une idée très approximative de mon PRU actuel.

• 09 février 2025 15:37

Ce que j'ai écrit ci-dessus n'est bien évidemment valable que pour ceux qui possèdent encore des actions ici Nanobiotix en portefeuille.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

18 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.