Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NANOBIOTIX
4,4450 (c) EUR
-7,49% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

4,7000

• clôture veille

4,8050

• + haut

4,7000

• + bas

4,3550

• volume

320 256

• capital échangé

0,68%

• valorisation

210 MEUR

• dernier échange

13.06.25 / 17:35:02

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,2250

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,6650

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : +22% pour une simple recommandation à 10E

07 févr. 2025 09:54

Et bien...
On voit que les fonds connaissent le potentiel mais s'amusent avec le cours. Comme d'habitude quoi.

10 réponses

• 07 février 2025 09:58

Les volume sont qu'en même pas mal, je pense pas que ce soit la simple recommandation en soit le seul critère de la hausse.

• 07 février 2025 10:07
    07 février 2025 09:58

Les volume sont qu'en même pas mal, je pense pas que ce soit la simple recommandation en soit le seul critère de la hausse.

Les volumes sont souvent artificiels

• 07 février 2025 10:15

On aura peut être la réponse ce soir ou la semaine prochaine . De toute manière je reste;
    Bon WE à tous

• 07 février 2025 10:23

+22 sur une recommandation, mais -50 sur rien du tout non?
    imagine s'il y avait un moindre nouvelle negatif, ca fera -90% direct
    je ne bouge pas

• 07 février 2025 10:27

Sous valorisation extrême depuis des lustres, approche d'une échéance majeure (H1 2026).
    La raison est chronique.
    Au delà des niaiseries récurrentes des limaces qui interviennent régulièrement pour dénigrer et travestir les faits, le temps des résultats structurants approche inexorablement, et compte tenu de tout ce que l'on sait du nbtx aujourd'hui, aussi bien de ses qualités que de son potentiel, regardera partir le train qui aura le courage de ses opinions...

Une medtech c'est un pari binaire sur l'avenir.

• 07 février 2025 12:28

Elle ne monte pas sur les succès mais prend 20% sur une reco.
    La bourse n'a plus de sens

• 07 février 2025 12:48

la bourse est clafie de babash qui conseillent de ne pas acheter quand ça chute (dicton à l'appuie🤪), ne pas acheter quand ça monte (c'est un piège) et qui s'auto investissent aussi (pour les plus graves) d'une mission vertueuse de défense des intérêts d'autrui.
    c'est devenu le royaume des bigorneaux revanchards, des farfelus, des manipulateurs et des irresponsables qui n'assument pas leurs trades.
    Analyser un dossier sur ses fondamentaux en faisant abstraction de la friture, se forger son opinion, est et restera la seule manière d'investir sur une medtech quand on est un tant soit peu responsable.

• 07 février 2025 13:11

Cela m’étonnerait qu’elle prenne 22% sur « une réco »
    Cela fait plus d’un mois qu’elle remonte. On sait tous qu’elle devrait réussir son pari à long terme mais qu’en cas de résultat encore plus extraordinaire que d’habitude il pourrait y avoir une légitime et brutale revalorisation et comme à l’accoutumée certains doivent avoir accès à des résultats avant les autres.

• 07 février 2025 13:39
    07 février 2025 12:48

la bourse est clafie de babash qui conseillent de ne pas acheter quand ça chute (dicton à l'appuie🤪), ne pas acheter quand ça monte (c'est un piège) et qui s'auto investissent aussi (pour les plus graves) d'une mission vertueuse de défense des intérêts d'autrui.
    c'est devenu le royaume des bigorneaux revanchards, des farfelus, des manipulateurs et des irresponsables qui n'assument pas leurs trades.
    Analyser un dossier sur ses fondamentaux en faisant abstraction de la friture, se forger son opinion, est et restera la seule manière d'investir sur une medtech quand on est un tant soit peu responsable.

Et ces babash qui conseille de fuir, n'oublie jamais eux de faire leur course

• 07 février 2025 16:47
    07 février 2025 13:11

Cela m’étonnerait qu’elle prenne 22% sur « une réco »
    Cela fait plus d’un mois qu’elle remonte. On sait tous qu’elle devrait réussir son pari à long terme mais qu’en cas de résultat encore plus extraordinaire que d’habitude il pourrait y avoir une légitime et brutale revalorisation et comme à l’accoutumée certains doivent avoir accès à des résultats avant les autres.

"Cela fait plus d’un mois qu’elle remonte."

tu dois te tromper de valeur.

Il y'a 15 jours elle était à 3,04E, on va dire qu'elle monte légèrement depuis le 20 janvier soit 2 semaines, mais c'est léger au vu du potentiel.

Elle finira bien par vraiment bouger un jour, plus très longtemps à attendre

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.