Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NANOBIOTIX
4,4450 (c) EUR
-7,49% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

4,7000

• clôture veille

4,8050

• + haut

4,7000

• + bas

4,3550

• volume

320 256

• capital échangé

0,68%

• valorisation

210 MEUR

• dernier échange

13.06.25 / 17:35:02

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,2250

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,6650

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Lastepha et Qwest

03 févr. 2025 09:37

LASTEPHA
02 févr. 2025 •20:24
J&J a clairement repris la main.

150 centres sont désormais en mode recruiting

19 réponses

• 03 février 2025 09:44

Congratulations les gars on est en mode recruiting.
    Ça c'est une bonne nouvelle pour un essai dont l'analyse intermédiaire était programmée en juillet 2024.
    on est en mode recruiting, ca ne veut pas dire en premier lieu que le recrutement est loin d être terminé ? 150 centres et 1 patient chacun minimum ca fait 150 patients qui manquent, non ? Et à 2 patients ca fait combien ?
    Il y a vraiment de quoi se réjouir.

• 03 février 2025 09:45

Encore 1 bonne nouvelle que le Marché semble apprécier

• 03 février 2025 09:53

S'ils n'avaient pas annulé la futilité, l'essai aurait été arrêté. Voilà la vraie conclusion de 150 centres qui recrutent encore aujourd'hui.

• 03 février 2025 10:24

6 mois de retard comparés aux reste des essais c'est comme si le proggramme était en avance !!
    c'est curieux, tant de précipitation .??
    😉​😇

• 03 février 2025 10:34
    03 février 2025 10:24

6 mois de retard comparés aux reste des essais c'est comme si le proggramme était en avance !!
    c'est curieux, tant de précipitation .??
    😉​😇

Juillet 2024 à juillet 2026 cela fait 6 mois ?

• 03 février 2025 10:40

Lastepha 29 janvier 2022

Pour moi les conditions de lancement de la phase 3 tête et cou sont absolument catastrophique, le scénario le pire possible.

Comme j'ai eu maintes fois l'occasion de le dire, à partir du moment où un éventuelle subpart H pourrait être octroyé au NBTXR3 en se basant sur des résultats intermédiaires 30 mois après le recrutement du 1er patient, il faut absolument que le chemin soit le plus dégagé possible après le recrutement du 1er patient pour recruter le plus de patient possible en 18 mois + 12 mois de traitement, afin qu'au 30ème mois l'analyse intermédiaire puisse se faire sur un nombre de patient suffisamment crédible pour une phase 3 afin d'obtenir derrière le subpart H.

Là c'est un cauchemar.

Pour moi il doit y avoir au moins 180 à 200 centres clinique pour cette phase 3, seul 128 ont été pour l'instant sélectionnés donc le compte n' y est pas, mais bon ce n'est pas si grave car de toute façon au vu du contexte ils ne peuvent pas être activés.

Ce qui est catastrophique c'est de lire que la société a pour objectif, non pas que les 200 centres soient activés en 2022, mais que le 1er centre américain et chinois le soit.

Je pense que certains n'ont pas encore compris ce que ça veut dire.

En même temps ce n'est pas très surprenant car alors que le 1er patient a été recruté, les hôpitaux, centres clinique sont remplis de malade covid, de nombreux rendez vous de malades ont été repoussés, donc même quand la vague covid va être passée, espérons le d'ici mars, les hôpitaux ne seront plus remplis de malade du covid mais seront remplis de tous ces patients qui avaient vu leur rendez vous repoussés et qui devaient être hospitalisés pour diverses raisons, donc il faudra de longs mois pour écouler ce "stock" de patients, et on est pas à l'abri d'une nouvelle vague covid derrière, et je ne parle même pas des bouchons engendrés par les suspensions des études clinique, les reports d'études etc...

Donc on peut oublier cette histoire des 30 mois, on risque d'avoir 100 patients de recrutés dans 30 mois (et encore...) soit 50 par bras autant dire rien, cette phase 3 se terminera ou plus exactement l'analyse qui nous permettra un subpart H se fera j'espère avant le recrutement de ces 500 patients, peut être autour de 350 patients mais pour ça le NBTXR3 aura dû démontrer une nette efficacité face au bras concurrent ce dont on ne doute pas sinon on ne serait pas là.

Mais bon pour atteindre ne serait ce que 350 patients recrutés, je pense que ça prendra non pas 18 mois dans le monde idéal et dans un contexte normal mais plutôt autour de 5 ans même si c'est difficile de le prédire.

• 03 février 2025 16:33

Moins 3.71 , j'adore quand JNJ reprend la main.

• 04 février 2025 07:57

Monologue 🤔🤔

• 04 février 2025 09:05
    04 février 2025 07:57

Monologue 🤔🤔

Dit autrement, consentement, unanimité, avis partagés…

• 04 février 2025 09:22
    04 février 2025 09:05

Dit autrement, consentement, unanimité, avis partagés…

Ce n'est pas parce qu'on ferme sa g.....qu'on a rien à dire ! mais parler dans le vide personne ne vous entend !

• 04 février 2025 14:27

Énigme a résoudre: pourquoi ce mr qui n’est pas actionnaire et qui ne croit pas dans la stratégie de NANO passe son temps ici?

• 04 février 2025 15:01

bspinoza ; il l' est toujours...

• 04 février 2025 16:45
    04 février 2025 14:27

Énigme a résoudre: pourquoi ce mr qui n’est pas actionnaire et qui ne croit pas dans la stratégie de NANO passe son temps ici?

C'est bon minos, sortez des buissons. On vous a vu😉​.

• 04 février 2025 17:34

Et enfin tout est en train de sortir sur le covid.
    Je ne vais pas faire un nouveau post, ici ce n'est pas le sujet principal, mais il faut quand même en parler.
    Étudié en laboratoire depuis 2014 et soutenu par des fonds US.
    Le patient 0 du covid était le scientifique qui travaillait au labo de Wuhan qui a reçu tous ces millions venus des US.
    Les dossiers s'ouvrent et cela n'est pas beau à voir.
    Et l'usaid ? Énorme !

• 04 février 2025 17:39

dams94
    Et median, ça fart?

• 04 février 2025 18:04

D ou tenez vous que je ne suis pas actionnaire ?

• 04 février 2025 18:05

Et quand ai je écrit que je ne croyais pas à la stratégie de Nano ?
    Diffamer et prêter des intentions à autrui serait votre passe temps favori ?

• 04 février 2025 18:07
    04 février 2025 17:39

dams94
    Et median, ça fart?

Objectif de cours 3 mois : 14,70 EUR - Potentiel: 321,20%

• 05 février 2025 09:01

bspinoza

Vous voulez vous soumettre a l opinion de minos, c'est votre droit. Maintenant dites moi ce qui vous gene dans mon propos sur cette file, ou est-ce que je "denigre". Car si annoncer que 150 centres sont en mode recruting a ce stade de l'essai est une bonne nouvelle, j'aimerais comprendre de quoi la bonne nouvelle est faite.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.