Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NANOBIOTIX
4,4450 (c) EUR
-7,49% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

4,7000

• clôture veille

4,8050

• + haut

4,7000

• + bas

4,3550

• volume

320 256

• capital échangé

0,68%

• valorisation

210 MEUR

• dernier échange

13.06.25 / 17:35:02

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,2250

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,6650

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Test

09 janv. 2025 14:39

.

21 réponses

• 09 janvier 2025 14:45

Test car mon message ne passait pas

• 09 janvier 2025 14:46

Qwest35

https://bit.ly/4f RZ8r2

Août 2023 le même Jeff.eries recommandait le cours qui était a 9.80 € à cette date, avec un objectif de 13€ . Ils se sont juste plan.tés de 10€ puisqu'on est à 3€.
    Maintenant toujours le même Jeffe.ries voit + 80% cette année en avançant que
    1- il y a du cash : pour l'instant pas assez pour aller à la fin de 312.
    2- que des résultats tête et cou sont attendus premier semestre cette année : Tout le monde sait que l'analyse intermédiaire est reportée à juillet 2026.

• 09 janvier 2025 15:01

Le problème est qu'il n'y pas grand chose à ce mettre sous la dent, hormis la 1B qui pourrait booster un peu le titre.

• 09 janvier 2025 15:06

ReneTend
    12:45
    Cet article date de Janvier 2024 !!

Qwest35
    13:05
    Oups en effet désolé article de 2024 !

• 09 janvier 2025 15:26
    09 janvier 2025 15:06

ReneTend
    12:45
    Cet article date de Janvier 2024 !!

Qwest35
    13:05
    Oups en effet désolé article de 2024 !

Oui j'ai vu on en est a rechercher les news dans les archives.

• 09 janvier 2025 15:52

sachant que les résultats ont toujours été au rendez vous !!!!

• 09 janvier 2025 21:05
    09 janvier 2025 15:52

On verra bien Nexus pour juillet 2026 (là n'est pas la question d'ailleurs). Mais c'est encore loin. Je maintiens (avec amertume) qu'une AK sera nécessaire pour arriver à l'échéance voulue. Rappelez-moi la trésorerie connue à ce jour? Trésorerie qui permettra de boucler seulement 2025.
    Et arrêtez de réagir de manière épidermique à mes messages qui ne vous sont nullement destinés. Vous avez déjà fait vos preuves pour éviter de perdre la confiance de votre mentor. Vous pouvez dormir en toute quiétude !!!!!!!!!

• 09 janvier 2025 22:18
    09 janvier 2025 15:52

Nexus tu fais allusion aux resultats boursiers ? :-)

• 09 janvier 2025 22:21

Résultats des essais cliniques

• 09 janvier 2025 22:26

"Vous avez déjà fait vos preuves pour éviter de perdre la confiance de votre mentor."

Qu'est qui vous a laissez croire que Minos était mon mentor?
    Nous avons des idées convergentes sur l'avenir de cette technologie de rupture

• 09 janvier 2025 22:29

"Nexus tu fais allusion aux resultats boursiers ? :-)"

C'est vrai que ce côté là ça pique !!!

• 09 janvier 2025 23:08

Bon tout ça pour dire qu’en Aout 2023 un Ane a liste grandeur nature, superbe mammifère en général domestiqué, d’un non moins superbe braiement initie le cours de 9,80 à 13 euros, puis réalisant que la réalité était à l’opposé de sa prévision, le voilà un an plus tard, en Juillet 2024, le cours étant a 5, notre docile quadrupède, tel Ulysse affrontant les sirènes, donnant du 80% a toute victime voulant l’entendre ; mais nous voilà généreusement a 3 euros, sans doute victimes du global warming, assistant , désarmés et sans aucune forme de défense, à la fonte de notre investissement.

• 10 janvier 2025 21:42

"Nous avons des idées convergentes sur l'avenir de cette technologie de rupture"

A la bonne heure ! Mais pour l'instant, je ne vois que la rupture de nos portefeuilles.

• 11 janvier 2025 02:32
    10 janvier 2025 21:42

"Nous avons des idées convergentes sur l'avenir de cette technologie de rupture"

A la bonne heure ! Mais pour l'instant, je ne vois que la rupture de nos portefeuilles.

Effectivement vous jugez Nanoniotix sur la valeur de l'action dans votre portefeuille actuellement et je juge l'action par rapport aux résultats cliniques présents et futurs, critères partagés avec MD Anderson ainsi que J&J il semblerait !!!

• 11 janvier 2025 02:35

Et mon mentor 😂

• 11 janvier 2025 10:20

Je suis d’accord avec Nexus.

Les pessimistes de ce forum se focalisent sur le cours de bourse, les optimistes sur les résultats obtenus et attendus au S1 2026.

L’action est peu liquide et une large proportion des échanges journaliers est du trading.

Par conséquent le cours de bourse de Nanobiotix est déterminé par le petit nombre d’actionnaires qui sont actifs, ce qui représente moins de 2 à 3 millions d’actions, soit environ seulement 5% du capital.

On voit bien à chaque fois qu’il y a une petite news attendue ou supposée un déferlement de petits traders CT qui créent une vague spéculative avec seulement quelques dizaines de milliers de titres et qui repartent aussitôt.

Le cours actuel n’est pas représentatif de la valeur réelle de l’entreprise ni de l’opinion d’une majorité d’actionnaires.

On aura le résultat des courses au S1 2026 avec les résultats intérimaires de la phase 3 T&C, avec à ce moment-là un volume d’échanges qui sera significatif et un cours de bourse représentatif de la valeur de l’entreprise.

Comme je l’ai déjà indiqué, je note que le CFO a investi en décembre les 3/4 de ce qu’il a gagné en cash sur une année, j’en déduis qu’il doit partager mon point de vue!

• 11 janvier 2025 12:00

Rol : catte valeur est peu liquide en effet et il y a des mouvements spéculatifs de quelques jours c'est vrai lors d'annonces / évènements. Mais il semblerait que fin 2024 un fond historique se soit retiré partiellement ou totalement et ce fut douloureux. L'inquiétude principale est bien la trésorerie et personnellement j'attends des nouvelles sur ce point : y aura t il Milestone et combien ou faudra t il une AK dans des conditions de cours trés dégradées pour aller au S1 2026 ? là est la question qui pèse très lourdement sur le cours.

• 11 janvier 2025 12:55

Un paiement d’étape concernant l’étude poumon me paraît possible mais pas certain.

Par contre un paiement concernant la phase 3 de T&C et permettant de proroger la trésorerie jusqu’aux résultats intérimaires a de bonnes chances d’avoir lieu en 2025.

Le CFO en a parlé à plusieurs reprises lors des conférences de novembre et je ne pense pas qu’il aurait investi en décembre s’il avait des doutes à ce sujet.

• 13 janvier 2025 05:03

Rol21758

Roll merci pour le ton pondéré toujours au dialogue.
    Je ne sais pas si ceux que tu nommes "pessimistes" ne sont pas plutôt "réalistes." Si c'est derniers se focalisent sur le cours c'est aussi peut-être car leur patience est soumise à duré épreuve et leur MV fait mal , souvent très mal.
    Quant aux résultats S1 2026, cela dépendra de 2 choses:
    1. La décision de l'examinateur qui peut exiger que l'essai aille à son terme c'est à dire Juillet 2027. Ceci sans révéler les résultats du fait de l'insu.
    2. Que nos bons dirigeants ne nous annoncent pas de nouveaux retards, car il faut bien reconnaître que c'est leur sport favori.

Heureusement que le CFO y croit , ce serait le comble. Cependant je l'ai déjà exprimé sur ce forum, il ne risque pas grand chose , en exerçant les actions gratuites des 2026, il rembourse intégralement son investissement, privilège dont aucun PP ne dispose.
    Bart est directeur financier, il pose les problèmes selon des équations qu'il comprend, surtout avec un verrou de sécurité en backup, ce n'est pas un joueur de poker.
    Pour finir, j'espère que l'avenir te donnera raison au sujet du paiement d'étape.
    Reste à savoir en quoi le premier recruté d'une ph2 peut être assimilé à une avancée majeure. Dans la grande majorité des cas, un tel évènement ne mérite même pas d'être souligné.

• 13 janvier 2025 14:11

Le double pseudo que je ne nommerai plus recommande à ceux qui l'écoutent encore de m'ignorer. C'est la sa stratégie, étouffer les voix qui ne concordent pas la sienne.
    Son aveuglément le conduit à accumuler des pertes dont il redoute désormais,sans le confesser qu'il ne pourra pas les recouvrir.
    D où les in.vectives à mon égard pourvues d'incohérences et de détes.tation non voilée.
    Tolérance quand tu nous tiens.....

• 13 janvier 2025 14:14

Minos , j'ai écris à Rol21758 certainement pas à toi. Laissons le répondre et confirmer ce que tu avances à propos de mon bashing.
    Pour denigrer il y a mediapart. En es tu ?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

21 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.