Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NANOBIOTIX
5,880 (c) EUR
-4,08% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

6,030

• clôture veille

6,130

• + haut

6,030

• + bas

5,750

• volume

148 341

• capital échangé

0,31%

• valorisation

282 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,590

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,170

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : NCT06667908 JNJ

12 déc. 2024 08:36

Lastepha s excite car l'étude NCT06667908 de JNJ est en mode recruting. Personnellement je préférerais apprendre que Nano a terminé le recrutement 312.
C'est sur qu'ici, on a tendance a croire qu au plan recrutement le standard c'est Nano.

Mais bon, laissons enfants s'amuser, cela ne change rien à l'affaire, fin d'étude 31 dec 2028.
Je retourne à ma sieste.

12 réponses

• 12 décembre 2024 08:42

Finalement tu confirmes que l’essai poumon a bien démarré . Hé Hé pris à ton propre piège !

• 12 décembre 2024 08:44
    12 décembre 2024 08:42

Finalement tu confirmes que l’essai poumon a bien démarré . Hé Hé pris à ton propre piège !

De quoi tu parles ?

• 12 décembre 2024 08:50

craftum

Voilà ce que j'ai écrit le 4 décembre

JNJ a choisi de tester NBTXR3 en addition au protocole de l'essai Pacific avec durvalumab l'anti-PD-L1 de AstraZeneca; n'en déplaise aux médecins en herbe du forum que je ne nommerai pas, c'est un excellent choix.
    Car JNJ fait le pari de faire mieux que les résultats Pacific qui sont déjà remarquables.

Je cite "Imfinzi® (durvalumab), le premier et seul traitement immuno-oncologique pour le cancer du poumon non à petites cellules inopérable de stade III, est maintenant homologué au Canada."

Voir lien ci dessous
    https://bit.ly/3VpCor0

Concernant l'essai lui-même c'est une ph2 qui enrollera 130 patients donc environ le quart d'une ph3 à 500 patients.
    Quelle que soit l'appréciation de son envergure, là n'est pas le sujet.

Si NBTXR3 + durvalumab fait mieux que l'étude PACIFIC sus citée, JNJ aura réussi son pari de façon remarquablement intelligente. Car pour eux l'investissement est modique.

• 12 décembre 2024 09:07

malgres tout dans les resultats secondaire on trouve

Le taux de réponse à la maladie est défini comme le pourcentage de participants qui obtiennent une CR ou une RP, après une chimiothérapie concomitante à base de platine avec radiothérapie (cCRT) et une immunothérapie pré-consolidation (cIT) sur la base de l'évaluation de l'investigateur selon RECIST v1.1.

Jusqu'à 12 semaines
    ca peutetre interessant dans les mains de J&J pour accelerer

• 12 décembre 2024 09:09
    12 décembre 2024 08:44

De quoi tu parles ?

tu entends des voix ?

• 12 décembre 2024 09:16
    12 décembre 2024 09:09

tu entends des voix ?

Oui

Poxel Poxel Poxel

• 12 décembre 2024 09:34

On dirait que le Marche tient autant au premier recruté qu'à sa première chemise.

• 12 décembre 2024 09:47

Bien vu Dams. Car voilà comment est perçue cette news : "encore une énième étude de plus avec des résultats pas avant plusieurs années"...

• 12 décembre 2024 10:11
    12 décembre 2024 09:47

Bien vu Dams. Car voilà comment est perçue cette news : "encore une énième étude de plus avec des résultats pas avant plusieurs années"...

Ca reste une nouvelle positive. Mais en même temps ça donne un aperçu du niveau de détresse de certains ici, et de la dichotomie de ce forum. Extase pour certains, indifference pour d'autres.
    Je lisais hier un communiqué de OSE ,qui annoncent la fin du recrutement de 3 essais (180, 105 et 136 patients), communiqué accueillit sans exces sur le forum OSE. Sauf un certain craftum qui a osé écrire "quel intérêt cette mise au point".
    Et bien Craftum, tu t es bien fait conspuer sur le forum OSE .
    Demandes toi plutôt pourquoi nous avons pas de communiqué de cette qualité ici
    , mise a part bien sur les millions et les milliards.

• 17 décembre 2024 23:43

le 19 décembre 2024
    NANOBIOTIX présentera sa vision pour révolutionner la conception et le développement de médicaments à travers sa prochaine plateforme nanothérapeutique

• 18 décembre 2024 10:09
    17 décembre 2024 23:43

le 19 décembre 2024
    NANOBIOTIX présentera sa vision pour révolutionner la conception et le développement de médicaments à travers sa prochaine plateforme nanothérapeutique

Quel rapport avec l'essai JNJ ?

• 18 décembre 2024 11:09

Aucun.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...