Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NANOBIOTIX
2,9000 EUR
+1,58% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,8750

• clôture veille

2,8550

• + haut

2,9000

• + bas

2,8600

• volume

11 842

• capital échangé

0,03%

• valorisation

137 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 10:15:54

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,7550

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,0450

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

23.04.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

27,3 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Les analyses comique des dupond et dupont du forum sur la phase 3.

03 déc. 2024 23:18

j'ai bien aimé le :

"Les patients recrutés à partir de Janvier ne seront pas très déterminant pour l'analyse intermédiaire car dans le meilleur des cas, ils ne pourront montrer que 17 à 18 mois de survie sans progression en juin 2026. (Les traitements actuellement disponibles révèlent 83% de survie a 5 ans si la tumeur est locale, 64% si elle est régionale, 38% si elle est dite "a distance". (Voir glossaire dans lien ci dessous). "

"ils ne pourront montrer que 17 à 18 mois de survie sans progression en juin 2026." ?
ça tombe bien la médiane de PFS avec le cetuximab est de 7,3 mois donc autant dire que largement plus de 50% des patients recrutés en 2025 dans le bras cetuximab auront vu une progression de leur maladie et compteront donc pour les résultats intermédiaire attendus au S1 2026 et un % des patients du bras nbtxr3, idem auront vu une progression de leur maladie et compteront là encore pour les résultats du S1 2026.

Ca fera du monde contrairement à ce qui est dis.

"Les traitements actuellement disponibles révèlent 83% de survie a 5 ans si la tumeur est locale, 64% si elle est régionale, 38% si elle est dite "a distance"

Là aussi c'est magnifique, les chiffres de survie en question concernent des patients qui n'ont rien à voir avec les patients de la phase 3 de nanobiotix. Il n'y a pas de notion d'age ni de limite de traitement.

Pour rappel, la phase 3 de nanobiotix concerne des patients de + de 60 ans avec de multiples comorbidités et qui sont inéligible à la chimio, ces patients n'ont qu'une espérance de vie de 12 mois, rien à voir donc avec les profils et donc les chiffres de survie indiqué ci dessus.

14 réponses

• 04 décembre 2024 07:53

GG Lastepha.

Dams94 chercherait il à dénigrer par tous les moyens ?
    non, ça ne lui ressemblerait pas, c'est juste un non actionnaire désintéressé qui prend de son temps (beaucoup de son temps) pour pondre par altruisme forcené une longue analyse bancale sur une valeur en laquelle il ne croit pas.
    Rien de plus mon bon Monsieur, que du naturel...

Et réjouissez vous, ce n'est oh combien pas la première et probablement pas la dernière... sous les applaudissements de ses "36 amis"🤭

• 04 décembre 2024 08:54

LASTEPHA ; c'est un peu dommage car vous êtes avec quelques autres les gendarmes de ce forum.

• 04 décembre 2024 09:08
    04 décembre 2024 08:54

LASTEPHA ; c'est un peu dommage car vous êtes avec quelques autres les gendarmes de ce forum.

Dommage ?

• 04 décembre 2024 09:16

oui, dommage que vous le mettiez dehors parce que vous ne pourrez plus intervenir pour corriger les erreurs étant donné que vous n'aurez plus accès à ses commentaires.

• 04 décembre 2024 09:17

Bonjour Minos. Je suis bien un investisseur tout comme vous et n'ai rien à voir de près ou de loin avec dams (que je n'apprécie pas plus que cela d'ailleurs ). Je pensais naïvement que ce forum était un espace d'échanges constructifs. Où l'on pourrait s'appuyer sur les avis de TOUS les intervenants. Mais il n'en ai rien apparemment. Je vous laisse donc dans votre bataille d'égo sans fin...et aux délires de fosse pour d'autres .
    Moi qui pensais vivre en France et non à Pyongyang.
    Bonne journée à vous malgré le climat plus que délétère de ce forum, engendré en grande partie par ce cours de bourse.

• 04 décembre 2024 09:43
    04 décembre 2024 09:16

oui, dommage que vous le mettiez dehors parce que vous ne pourrez plus intervenir pour corriger les erreurs étant donné que vous n'aurez plus accès à ses commentaires.

Il faut penser à sa santé. Et je ne suis pas là pour gérer tous ces gens cherchant à nuire aux autres.
    J'ai largement fait ma part à une autre époque.

Plus vous leur répondez plus vous les faites exister et c'est ce qu'ils veulent

• 04 décembre 2024 10:45

Pouding,

libre à vous de vous sentir visé par mon post, mais vous remarquerez que j'ai reco le premier et pas le second post, vous n'étiez donc pas spécialement concerné, je ne sais rien de vous si ce n'est vos quelques posts dont je ne partage pas l'analyse.
    Mais Je vois que vous faites dans la mesure en parlant de dictature alors que vous débarquez ici sans connaître le long passif du principal intéressé qui passe son temps depuis des années à denigrer la valeur, de manière encore plus incompréhensible depuis qu'il n'est plus actionnaires.

Rassurez vous, "ignorer" un pseudo est une fonction de l'interface forum, pas un outil de dictature, celui qui appuie sur ce bouton ne "prive" personne que lui même tout en mettant ses files à l'abris de interventions indésirables.
    Dams m'accuse régulièrement de faire effacer ses posts ce qui est faux, il m'accusait encore dernièrement d'utiliser plusieurs pseudos (ça vous rappelle qq chose ?) ce qui est faux aussi, mais tout cela n'est que détails au regard de son action dénigrante perpétuelle contre notre investissement, et là la problématique devient plus sérieuse et grave quand la valeur est peu liquide.

Allez discuter, on l'a beaucoup fait, vous ferez face à un pro plus pro que les pros, un gars plus connaisseur que le board (qu'il dénigre copieusement) ou les organismes certificateurs, ou plus éclairé que les oncologues menant les études, et aujourd'hui à un non actionnaire vertueux auto investi d'une mission en lutte contre les contre vérités... le point commun, le dénigrement.

Ne mettez pas sur un même plan discussion sur un forum (avec ses échanges, ses apports, ses inexactitudes corrigées) et une action dénigrante perpétuelle dont votre ancienneté ici ne permet pas de mesurer l'ampleur.

• 04 décembre 2024 10:57
    04 décembre 2024 10:45

Pouding,

libre à vous de vous sentir visé par mon post, mais vous remarquerez que j'ai reco le premier et pas le second post, vous n'étiez donc pas spécialement concerné, je ne sais rien de vous si ce n'est vos quelques posts dont je ne partage pas l'analyse.
    Mais Je vois que vous faites dans la mesure en parlant de dictature alors que vous débarquez ici sans connaître le long passif du principal intéressé qui passe son temps depuis des années à denigrer la valeur, de manière encore plus incompréhensible depuis qu'il n'est plus actionnaires.

Rassurez vous, "ignorer" un pseudo est une fonction de l'interface forum, pas un outil de dictature, celui qui appuie sur ce bouton ne "prive" personne que lui même tout en mettant ses files à l'abris de interventions indésirables.
    Dams m'accuse régulièrement de faire effacer ses posts ce qui est faux, il m'accusait encore dernièrement d'utiliser plusieurs pseudos (ça vous rappelle qq chose ?) ce qui est faux aussi, mais tout cela n'est que détails au regard de son action dénigrante perpétuelle contre notre investissement, et là la problématique devient plus sérieuse et grave quand la valeur est peu liquide.

Allez discuter, on l'a beaucoup fait, vous ferez face à un pro plus pro que les pros, un gars plus connaisseur que le board (qu'il dénigre copieusement) ou les organismes certificateurs, ou plus éclairé que les oncologues menant les études, et aujourd'hui à un non actionnaire vertueux auto investi d'une mission en lutte contre les contre vérités... le point commun, le dénigrement.

Ne mettez pas sur un même plan discussion sur un forum (avec ses échanges, ses apports, ses inexactitudes corrigées) et une action dénigrante perpétuelle dont votre ancienneté ici ne permet pas de mesurer l'ampleur.

Dams94 est la seule personne que pouding soutien en permanence, pour moi ce n'est pas un hasard.

Pouding considère que la diffamation fait parti de la pluralité donc on ne partage pas du tout la même morale.

La pluralité des opinions est intéressante quand elle se base sur le réel rien d'autre.

• 04 décembre 2024 11:03

la SURVIE prise en reference par NANOBIOTIX est d'un AN , EXTRAIT Les données finales de la partie expansion de dose de l’étude 102 montrent que l’injection de NBTXR3 activé par radiothérapie est faisable et bien tolérée chez les patients âgés présentant de nombreuses comorbidités (n=56).
    Le taux de réponse globale des lésions injectées de 81,8% et le taux de réponse complète de 63,6% sont élevés dans la population évaluable (n=44), comme précédemment rapporté.
    La médiane de durée de réponse de la lésion injectée par NBTXR3 n’est pas atteinte, ce qui suggère une efficacité antitumorale durable.
    La médiane de survie sans progression est de 16,9 mois (mPFS) dans la population évaluable – évaluation effectuée, par un comité de revue indépendant lors de l’analyse finale.
    Survie globale médiane de 23,1 mois (mOS) dans la population évaluable lors de l’analyse finale.
    En comparaison avec les données de la littérature sur des populations similaires montrant une mPFS de 9 mois et une mOS de 12 mois, ces résultats clarifient les prochaines étapes et renforcent l’hypothèse actuellement testée chez les patients âgés atteints d’un cancer de la tête et du cou localement avancé dans le cadre de l’étude pivot mondiale en cours de Phase 3
    (NANORAY-312).https://ir.nanobiotix.com/fr/news-releases/news-release-details/na nobiotix-annonce-la-presentation-des-resultats-finaux

• 04 décembre 2024 11:04

LE DISCOURS DE DAMSest tout simplement manipulatoire !

• 04 décembre 2024 11:26

"Pouding considère que la diffamation fait parti de la pluralité donc on ne partage pas du tout la même morale.

La pluralité des opinions est intéressante quand elle se base sur le réel rien d'autre."

D'accord avec vous Lastepha
    Attention de ne pas tomber dans le même travers avec des considérations invérifiables et hasardeuses de double pseudos, qui sont sans importance et font perdre de vu votre premier post dont le contenu est bien plus instructif et révélateur.

Quoi qu'il en soit, et en principal, vous avez joliment désamorcé ce nouveau déversement d'a......

• 04 décembre 2024 11:47
    04 décembre 2024 11:26

"Pouding considère que la diffamation fait parti de la pluralité donc on ne partage pas du tout la même morale.

La pluralité des opinions est intéressante quand elle se base sur le réel rien d'autre."

D'accord avec vous Lastepha
    Attention de ne pas tomber dans le même travers avec des considérations invérifiables et hasardeuses de double pseudos, qui sont sans importance et font perdre de vu votre premier post dont le contenu est bien plus instructif et révélateur.

Quoi qu'il en soit, et en principal, vous avez joliment désamorcé ce nouveau déversement d'a......

Que pouding soit un des pseudos de dams94 ou non n'a en effet pas beaucoup d'importance. Qu'il le soutienne dans ses dérives là ça en dit beaucoup plus et fait de lui une personne qui ne m'intéresse pas.

• 04 décembre 2024 17:43

L' scientifique chargé des affaires réglementaires se concentrera principalement sur le soutien du responsable mondial de la réglementation (GRL) et des chefs de réglementation régionaux/nationaux dans la planification et l'exécution des activités de transfert de parrainage d'un programme actif de la phase 3 dans le portefeuille d'oncologie interventionnelle. Ce rôle appuiera également les activités de gestion de projets de réglementation pour JNJl'ensemble de la JNJ-90301900 (NBTXR3) et d'autres programmes si nécessaire.

L' scientifique chargé des affaires réglementaires soutiendra l'exécution de tous les documents réglementaires dans les régions et les pays pour le transfert de parrainage (25 pays), en veillant à ce que les programmes de transfert de parrainage soient conformes aux exigences de l'Autorité sanitaire mondiale (HA). Cette personne supervisera et supervisera et contrôlera la qualité (QC) le transfert de la documentation réglementaire du partenaire au document et aux systèmes de gestion des données de Johnson et Johnson («JJIM) et de gérer les essais.

• 04 décembre 2024 17:43

oupss trompé de file

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.