Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NANOBIOTIX
3,0450 EUR
+2,35% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3,0500

• clôture veille

2,9750

• + haut

3,1000

• + bas

2,9900

• volume

124 276

• capital échangé

0,26%

• valorisation

144 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,8950

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,1950

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

23.04.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

27,3 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : nanobiotix doit nous sortir 2 NEWS

02 déc. 2024 17:18

CURADIGM QUI 'il décrit comme une révolution et le pancreas ! ici fin décembre

11 réponses

• 02 décembre 2024 17:22

Transfert du sponsoring de l’étude mondiale de Phase 3 NANORAY-312 sur le cancer de la tête et du cou pour les États-Unis, une étape clé dans la préparation de la soumission réglementaire potentielle de NBTXR3.
    Ajout de leaders experts de l’industrie auprès du Conseil de Surveillance, pour renforcer la perspective de la stratégie de croissance à long terme de l’entreprise.
    Mise à jour du programme NBTXR3 concernant les études sur le cancer du pancréas et le cancer du poumon avec MD Anderson prévue respectivement au quatrième trimestre 2024 et au premier semestre 2025.
    Communication sur l’expansion du portefeuille de produits pour inclure la plateforme disruptive de nanothérapie Curadigm attendue au quatrième trimestre 2024.

• 02 décembre 2024 17:22

https://www.globenewswire.com/news-release/2024/11/12/2978712/0/fr/NANOBIOTIX-fa it-le-point-sur-ses-activités-pour-le-troisième-trimestre-2024-et-sur-les-prog rès-de-ses-plateformes-de-nanoparticules-thérapeutiques.html

• 02 décembre 2024 17:43
    02 décembre 2024 17:18

CURADIGM QUI 'il décrit comme une révolution et le pancreas ! ici fin décembre

Vive la Révolution

• 02 décembre 2024 18:45

dams94

C'est la première fois que je m'adresse à
    vous &nbs p; .
    Nous sommes tous déjà suffisamment frustrés par cette situation et nous n’avons certainement pas besoin que vous plantiez le couteau dans la plaie tous les jours.
    donc, s'il vous reste des titres, vendez, mais arrêtez de répéter tout le temps

bonne soirée

• 02 décembre 2024 19:02

frustrant en effet, aujourd'hui l'ensemble des small et mid cap de ma liste est rouge à rouge vif ! et même après des années, on ne s'y fait pas. Selon moi un fond sort car c'est le windows dressing de fin d'année et il n'y a personne en face donc le cours se fait sévèrement tabasser tous les jours. Il faut attendre que tout cela se stabilise et ne pas se précipiter : "on attrape pas un couteau qui tombe" . Puis il sera temps de renforcer sa ligne pour des jours meilleurs. N'oublions pas en bourse "Cash is King". bon courage à tous

• 02 décembre 2024 21:40

Zebrone

Zebrone , on se connaît depuis Genfit, ou vous postiez depuis Turin. Ce n'est pas la première fois que vous vous adressez à moi.
    Il ne s'agit pas de planter le couteau dans la plaie, mais de s'opposer au discours de certains qui disent des contre vérité, comme a l'origine de ce post qui parle de révolution de curadigm attendu comme news. Et je ne crois pas m'être répèté sur ce point comme vous dites.
    Nous sommes dans un forum mon cher, c'est un lieu d'échanges, pas un salon de thé, ou faire bonne figure est de mise.
    Vous avez choisi de m'ignorer, pourquoi me lisez vous? Est-ce que pour vous aussi, les avis qui différent de votre opinion méritent d'être cens.urés ? Donc je ne suivrais pas votre conseil, oui il me reste qq titres et n'ai pas a recevoir d'instruction pour rester ou quitter ce forum d'un autre membre.
    Bonne soirée également.

• 03 décembre 2024 09:18

La révolution Curadigm minos tu attends quoi pour mettre 1 reco ?

• 03 décembre 2024 09:35

Dams 'Il ne s'agit pas de planter le couteau dans la plaie, mais de s'opposer au discours de certains qui disent des contre vérité"

ben voyons Dams, et quand vous clamiez à qui voulait l'entendre qu'il n'y aurait jamais de partenariat, luttiez vous contre vous même, contre vos propres contres vérités ?
    quand vous clamiez que vous alliez "tout larguer" à 4€ et qu'à 7€ vous étiez encore là, tout est normal...
    quand vous disiez ne pas être à l'achat et que vous lâchez quelques temps plus tard avoir fait baisser votre PRU, no problemo.
    Quand sur le forum nano (ce n'est pas le lieu pour , mais vous n'intervenez qu'ici...) vous appeliez vendredi dernier "vos collègues" à un retour massif sur Median et qu'hier Median clôture à -7,93%, cela ne vous embarrasse pas, trop occupé que vous êtes à redresser les torts ici.
    Et aujourd'hui que vous n'êtes plus actionnaire, vous voilà investi d'une mission vertueuse, vous passez tout votre temps ici à poursuivre vos dénigrements incessants en luttant contre les contres vérités (🤦‍♂️) .
    Tout investisseur équilibré ferait pareil, rien d'anormal...

On vit une drôle d'époque.

• 03 décembre 2024 09:59

revolution en physique ( comme nano)
    Mouvement en courbe fermée autour d'un axe ou d'un point, réel ou fictif, dont le point de retour coïncide avec le point de départ.

• 03 décembre 2024 11:10
    03 décembre 2024 09:59

revolution en physique ( comme nano)
    Mouvement en courbe fermée autour d'un axe ou d'un point, réel ou fictif, dont le point de retour coïncide avec le point de départ.

😂😂😂 excellent , ça va pas plaire aux républicains du forum.

• 03 décembre 2024 17:09

Bravo Pasto pour cette définition du cercle !!
    C’est vrai que l’on tourne en rond depuis bien/trop longtemps

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.