Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NANOBIOTIX
2,9000 EUR
+1,58% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,8750

• clôture veille

2,8550

• + haut

2,9250

• + bas

2,8600

• volume

32 368

• capital échangé

0,07%

• valorisation

137 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 11:31:16

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,7550

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,0450

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

23.04.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

27,3 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Pour les collègues

29 nov. 2024 15:40

A fond sur Blochain group et retour en force sur Median.

15 réponses

• 29 novembre 2024 16:21

the blockhain j ai mais pru bien haut

• 29 novembre 2024 17:05

Tu devrais mettre collègues au singulier 🤣

Il semblerait que tes investissements sur Nanoniotix ont été très peu lucratifs et ceux sur médian technologie, catastrophiques et tu donnes des conseils 🤔🤔🤔

• 29 novembre 2024 17:13
    29 novembre 2024 17:05

Tu devrais mettre collègues au singulier 🤣

Il semblerait que tes investissements sur Nanoniotix ont été très peu lucratifs et ceux sur médian technologie, catastrophiques et tu donnes des conseils 🤔🤔🤔

On en reparlera d'ici peu de Median
    Mais effectivement le message n'était certainement pas pour toi

• 29 novembre 2024 17:15
    29 novembre 2024 17:13

On en reparlera d'ici peu de Median
    Mais effectivement le message n'était certainement pas pour toi

Et les tiens sur Nano ils sont lucratifs ?
    Si c'est le cas explique comment

• 29 novembre 2024 17:17
    29 novembre 2024 16:21

the blockhain j ai mais pru bien haut

Gardes Pasto moi j'ai renforce grave. Les cryptos vont monter un.max avec ce qui se passe aux US est blockchain est corrélée.

• 29 novembre 2024 19:30

"Et les tiens sur Nano ils sont lucratifs ?"

l'investissement sur une bio est très risqué et très long et demande plusieurs paramètres afin d'aboutir à la mise sur le marché d'un produit innovant:
    Des résultats, des partenariats, des financements via AK et Partenariats et énormément de patience. Plus qu'à attendre les résultats qui pour l'instant sont plus que prometteurs. On ne va pas se baser sur un cours de bourse mais sur des résultats qui sont en attentes donc inutiles de faire le procès de NANOBIOTIX avant que l'on ne connaisse les résultats de l'essai clinique tête et cou.

• 29 novembre 2024 19:35
    29 novembre 2024 19:30

"Et les tiens sur Nano ils sont lucratifs ?"

l'investissement sur une bio est très risqué et très long et demande plusieurs paramètres afin d'aboutir à la mise sur le marché d'un produit innovant:
    Des résultats, des partenariats, des financements via AK et Partenariats et énormément de patience. Plus qu'à attendre les résultats qui pour l'instant sont plus que prometteurs. On ne va pas se baser sur un cours de bourse mais sur des résultats qui sont en attentes donc inutiles de faire le procès de NANOBIOTIX avant que l'on ne connaisse les résultats de l'essai clinique tête et cou.

Lieux communs

• 29 novembre 2024 19:51

Tant que les résultats seront bons et que Nanobiotix aura à ses côtés MD Anderson et J&J, je resterai confiant et optimiste, dans le cas contraire, je réagirai exactement comme tu le fais et je rejoindrai le clan de tes "collègues"

• 29 novembre 2024 20:03
    29 novembre 2024 19:51

Tant que les résultats seront bons et que Nanobiotix aura à ses côtés MD Anderson et J&J, je resterai confiant et optimiste, dans le cas contraire, je réagirai exactement comme tu le fais et je rejoindrai le clan de tes "collègues"

Tu fais comme tu veux. Mais tu dois comprendre 1 chose md Anderson et/ou JNJ n'ont pas besoin de nano pour vivre. D'ailleurs depuis 2019 md Anderson est toujours sur des ph1 ou 2 expérimentales. En revanche nano a cruellement besoin de jnj et lorsque je vois comment a été lancé la ph2 poumon, il y a de quoi s'interroger.

• 29 novembre 2024 20:04

Md Anderson cela fait tt de même près de 6 ans que les études ont commencé

• 30 janvier 2025 09:54

+70% depuis

• 30 janvier 2025 10:06
    30 janvier 2025 09:54

+70% depuis

Et median?

• 30 janvier 2025 17:59

je m en f..t je n en ai pas

• 03 février 2025 07:21

Median fait 1 AK de 10 M. La réponse du
    Marché est a mon sens excessive mais de toutes façons je mise sur les résultats de Eyonis qui sont prevus d etre révélés au premier trimestre 2025.
    By the way mon post original suggérait, en cas de succès, une association des 2 technologies.
    Ceux qui ont répondu par des digressions sur la valeur du cours sont libres de le faire mais ce n'était pas le sujet.
    2 d'entre eux en particulier sans doute en proie à un état de rêve ou d'inattention sont juste côté de la plaque.

• 03 février 2025 09:29

M3735736
    M7886151

Reponse pour vous deux :

Eyonis™ LCS atteint son critère d’évaluation primaire dans l’essai clinique RELIVE.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.