Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NANOBIOTIX
3,0350 EUR
+2,02% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3,0500

• clôture veille

2,9750

• + haut

3,1000

• + bas

2,9900

• volume

51 835

• capital échangé

0,11%

• valorisation

143 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 11:55:03

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,8850

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,1850

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

23.04.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

27,3 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : On ne va pas se mentir...

28 nov. 2024 22:13

C'est la Bérézina depuis le début de l'année. Mais force est de constater que cette fripouille de dams pose de bonnes questions. Où sont ces fameux milestones associés à cette phase 2 lancée sous le manteau? Et qui se termine en 2028? Le cours de bourse sanctionne les innombrables retards. Faut pas se leurrer. Et oui, je pense qu'une OPA aurait été plus profitable aux pp que cet accord de licence. 2025, on va donc sagement attendre le Penny pour recharger et sortir de ce bourbier sans trop de casse. Je me sens floué en tant que pp.

15 réponses

• 28 novembre 2024 23:12

Pouding, tu ne vas pas nous faire un flan 🤔🤣🤣

• 29 novembre 2024 00:23

L'accord de licence est bien sûr préjudiciable aux actionnaires qu'une OPA.

On voit bien que même à 140M , JJ ne se lance pas, même au double du cours.

Pas étonnant elle a déjà les droits commerciaux et ce sans prendre de risque en cas de ph3 loupé.

Bref de là à faire penny non
    De là à valoir moins de 150M..non plus

C'est un excès baissier.

Mais on casse un bon support ce jour.
    Il faut patienter avant de compléter sa ligne.

• 29 novembre 2024 09:15

L'avenir sera probablement radieux mais l'avenir sera en 2026, pas avant.

Le cash actuel suffirait pour boucler 2025, reste à espérer d'autres rentrées de milestone d'ici-là car sinon ce sera encore une AK pour passer le cap.

• 29 novembre 2024 22:51

Continuez de vous moquer et de rire à pleins poumons Nexus. En attendant, vos investissements, comme les miens, fondent comme neige au soleil. Je cherche à comprendre pourquoi le lancement de l'essai est un non-évènement et vous ne trouvez qu'une pathétique blague comme réponse.

• 29 novembre 2024 22:54

Désolé de vous avoir offusqué, c'était juste une pointe d'humour !!!

• 30 novembre 2024 10:53

Pouding : Au lieu de rester dans l'inconnu, le doute et vous morfondre, pourquoi ne posez vous pas la question ou n'en faites vous pas la remarque au principal intéressé : NANOBIOTIX.
    Nombreux sont ceux qui ne font que poser des questions, émettre des doutes et par voie de conséquences, diffamer. (vous n'êtes pas concerné(e))

• 30 novembre 2024 11:50

un élément de réponse est sur le site rubrique "Pipeline" : Milestone => first patient randomized / premier semestre 2025

• 30 novembre 2024 12:36

j'ajoute pour l'échéance du premier semestre 2025 : c'est dans "NANOBIOTIX Provides Third Quarter 2024 Update and Progress on Nanotherapeutics Platforms" section upcoming Milestones : NSCLC: Initial Phase 1 dose escalation data in inoperable, recurrent NSCLC amenable to re-irradiation expected 1H 2025 (1H = One Half)

je me permets cette remarque : vous investissez votre argent , voir pour certains, je pense, une bonne partie de vos économies, sans prendre une demi heure de temps en temps pour aller consulter le site de la société. Investir demande un minimum de sérieux quand même.

• 30 novembre 2024 13:32

M2681066,ericdd : Merci à vous 2. Je me suis quand même penché sur le dossier avant d'investir, mais je n'ai pas la prétention d'en connaître tous les détails dans son actualité, faute de temps. Bonne journée à vous et merci encore pour vos interventions.

• 30 novembre 2024 13:34

Désolé Nexus. On ne s'était pas compris. Je vous souhaite une excellente journée 🙂​.

• 30 novembre 2024 16:36

Ne tracassez pas pouding, ne vous basez pas sur le cour d l'action au quotidien, les fondamentaux et les partenariats sont là et du costauds, attendez le S1 2026 et ça commencera à bouger...........enfin !!!!

• 03 décembre 2024 15:17

en 2 semaines:
    Plus de 27% de baisse avec moins de 2% de volume cumulé :)

Pour une entreprise ou seulement le 1/3 des actions est entre les mains de PP, ce n'est pas très difficile de comprendre le manège en cours !!!

• 03 décembre 2024 15:25
    03 décembre 2024 15:17

en 2 semaines:
    Plus de 27% de baisse avec moins de 2% de volume cumulé :)

Pour une entreprise ou seulement le 1/3 des actions est entre les mains de PP, ce n'est pas très difficile de comprendre le manège en cours !!!

Développe

• 03 décembre 2024 16:25

Comprends pas, il y a un peu plus 60% de Flottant.

• 03 décembre 2024 16:34
    03 décembre 2024 16:25

Comprends pas, il y a un peu plus 60% de Flottant.

Bien sur c'est plus de 60

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.