Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum NANOBIOTIX
3,0940 (c) EUR
+10,50% 
Ouverture théorique 3,0940 EUR (10,50%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,7760

• clôture veille

2,8000

• + haut

3,1360

• + bas

2,7600

• volume

186 510

• capital échangé

0,40%

• valorisation

146 MEUR

• dernier échange

06.12.24 / 17:35:06

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,9400

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,2480

• rendement estimé 2024

-

• PER estimé 2024

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

23.04.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

27,3 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Guggenheim's Healthcare Conference le 11 novembre à 22h

09 nov. 2024 11:46

Pour rappel, LL fera une présentation à la Guggheim’s Healthcare Conference le 11 novembre à 22h (heure française) et on pourra la suivre en direct.

La question du lancement de l’essai poumon par J&J, qui devrait être imminent, sera forcément posée.

Comme je l’ai déjà indiqué, le lancement de cet essai me paraît très important pour deux raisons:

La première, c’est que cela va confirmer l’engagement de J&J aux côtés de Nanobiotix pour un essai de grande envergure mettant en oeuvre des moyens importants.La deuxième, c’est que cela devrait déclencher un paiement d’étape qui devrait, à mon avis, prolonger la trésorerie de Nanobiotix de la fin 2025 jusqu’à fin juin 2026, et donc d’atteindre les résultats intérimaires de la phase III de T&C.

17 réponses

• 11 novembre 2024 22:46

😅😅

• 11 novembre 2024 22:47

Il va faire une présentation... ça nous manquait.

• 11 novembre 2024 23:16

Plus que 6 ans et une retraite bien méritée pour lolo.

• 11 novembre 2024 23:52

LL a dit que lancement de l’essai poumons par J&J était pour bientôt et concernerait la population de la zone Pacifique, mais sans donner plus de précisions.
    Cet essai est sous le contrôle complet de J&J et visiblement LL ne veut pas donner d’informations sans l’accord de son partenaire.

Par ailleurs, le CFO a donné quelques informations concernant le financement, mais il est toujours difficile à décrypter.
    Ma traduction en clair, si je déchiffre correctement son message, est qu’ils discutent avec J&J le paiement d’un milestone concernant la 312 compte tenu de l’avancement de l’étude qui devient progressivement « dérisquée » au fur et à mesure de son avancement.

Personnellement j’anticipais la possibilité de deux milestones, l’un pour le lancement de l’essai poumons et l’autre pour l’avancement de la phase III T&C qui a été évoqué ce soir.

L’un ou l’autre milestone (a fortiori s’il y en avait deux) devrait permettre de prolonger la trésorerie jusqu’aux résultats intérimaires qui, selon le CFO, devraient eux-mêmes déclencher le paiement d’importants milestones.

• 12 novembre 2024 07:19

On va le laisser parler LL. On a l habitude. Si qq chose doit être lancé côté JJ, c'est à JJ qu'il appartient de l annoncer à leurs actionnaires.
    On peut broder ou subodorer, mais Nano n'est pas l attache de presse de J&J,

• 12 novembre 2024 07:21

Rol21758

La 312 est derisquee ? Première nouvelle.

• 12 novembre 2024 07:28

L'avancement de l'étude 312 , cela ne veut rien dire. On ne sait même pas si.le recrutement est terminé. Si milestone il y a ce sera sur résultats probants.

• 12 novembre 2024 07:48

Du calme minos , on parle entre adultes.

• 12 novembre 2024 07:50

Et j'ai encore des titres même di ton argument de non actionnaire ne vaut pas un clou.

• 12 novembre 2024 09:15

12 novembre 2024 : NANOBIOTIX fait le point

• 12 novembre 2024 09:55

La version définitive du Partenariat transpacifique (TPP), accord de libre-échange dans la zone Asie-Pacifique, a été publiée mercredi en vue de sa signature en mars par 11 pays après le retrait des Etats-Unis. Une vingtaine de dispositions qui avaient été introduites à la demande de Washington dans le texte originel ont été retirées dans la version finale. Elles concernaient pour la plupart les droits de propriété intellectuelle, notamment dans le domaine pharmaceutique

• 13 novembre 2024 10:49

LL a dit que lancement de l’essai poumons par J&J était pour bientôt et concernerait la population de la zone Pacifique, mais sans donner plus de précisions.

Partenariat transpacifique global et progressiste » (PTPGP). Cet accord reprend une très grande partie du traité initial, mais exclut une partie sur la propriété intellectuelle des produits pharmaceutiques, voulue par les États-Unis

• 13 novembre 2024 16:17

Si j'étais à la place de J&J , j'attendrais les résultats de la 312 avant de lancer un essai de grande envergure pour reprendre les termes de Roll. Et je crois bien que c'est exactement ce qu'ils sont en train de faire. Cela a du sens.

• 28 novembre 2024 11:57

zone pacifique? les 3 centres sont aux US
    site nano premier patient recrute
    clinical pas de recrute bon il peut y avoir des decalages mais si nano annonce recrute et que c est faut c est grave
    rien contre vous Rol vous dites ce que vous avez entendu mais comme d habitude pas tres clair la com nano

• 02 décembre 2024 15:28

Désolé, mais j’ai commis une erreur en écrivant que la population concernée par l’essai poumon de J&J était celle de la zone Pacifique. Cela m’étonnait d’ailleurs de sélectionner une population aussi ciblée géographiquement, même si ce sont de gros fumeurs et donc des « bons clients » potentiels pour le cancer du poumon.

LL a dit en fait à cette conférence que la population concernée était celle du « Pacific Trial », mais cet essai n’a de « Pacific » que le nom.
    Le « Pacific Trial » est un essai MONDIAL (et non limité à la zone du Pacifique) réalisé par AstraZeneca sur la même population que le nouvel essai poumon de J&J (cancer du poumon NSCLC stade 3) qui a démontré que l’ajout du Durvalumab (immunothérapie) après le traitement classique de chemoradiation (chimiothérapie+RT) augmentait notablement la PFS et l’OS.

L’objectif du nouvel essai de J&J est de démonter que l’ajout supplémentaire du NBTXR3 (rebaptisé aux couleurs de J&J) va améliorer encore les résultats du Pacific Trial.

Lorsque LL a parlé de « la population du Pacific Trial », il était évident pour lui que tout le monde connaissait cet essai et comprenait ce qu’il voulait dire, mais ce n’était pas mon cas, d’où ma confusion.

Mais il est vrai que Nanobiotix et J&J auraient pu, et pourraient encore, présenter un peu plus et un peu mieux cet essai important.

Concernant le paiement d’un milestone de lancement, qui était une de mes hypothèses, ils n’en n’ont pas du tout parlé.

Par contre le CFO a parlé de discussions avec J&J concernant un paiement relatif à l’avancement de la 312 qui permettrait de proroger la trésorerie de fin 2025 au S1 2026 et donc d’atteindre les résultats intermédiaires.
    Si ceux-ci sont positifs, ce sera un point d’inflexion important pour Nanobiotix en déclenchant le paiement d’importants milestones.

• 02 décembre 2024 19:36

merci de la mise au point

• 02 décembre 2024 21:47

Rol21758

Merci Roll , lire à ce titre pour l'essai Pacific

https://bit.ly/4fQTVRh

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

17 réponses