Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NANOBIOTIX
2,9750 (c) EUR
+4,20% 
Ouverture théorique 2,8600 EUR (0,18%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,8750

• clôture veille

2,8550

• + haut

3,0250

• + bas

2,8050

• volume

137 891

• capital échangé

0,29%

• valorisation

140 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:17

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,8300

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,1200

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

23.04.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

27,3 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : NANOBIOTIX participera à plusieurs conférences investisseurs en novembre

31 oct. 2024 08:34

Communiqué à l'instant

15 réponses

• 31 octobre 2024 08:39

Medincell aussi ! C’est de la Pub ! Toutes les bios y sont

• 31 octobre 2024 08:51

Merci Qwest.
    Cela va permettre d'avoir des informations sur le lancement de l'essai poumon avec NBTXR3 par J&J, si celui-ci n'est pas déjà lancé avant ces conférences.

• 31 octobre 2024 09:12

Le souci réside dans le fait que pour solliciter des fonds, il est nécessaire d'avoir de la crédibilité.

Notre LL que du blabla depuis toujours.

• 31 octobre 2024 09:25

Le lancement effectif de l’essai poumon par J&J est très important pour deux raisons.

La première, c’est que cela va confirmer l’engagement de J&J aux côtés de Nanobiotix pour un essai de grande envergure mettant en oeuvre des moyens importants.

La deuxième, c’est que cela devrait déclencher un paiement d’étape qui devrait, à mon avis, prolonger la trésorerie de Nanobiotix de la fin 2025 jusqu’à fin juin 2026, et donc d’atteindre les résultats intérimaires de la phase III de T&C.

• 31 octobre 2024 09:34

il y a un mois , il y a eu une réunion Jand j et nanobiotix qui ont fait un Point ! Donc pas de nouvelles , bonnes nouvelles et suite à cela Nanobiotix continue à présenter le NBTXR3. ! c'est une préparation à la vente du NBTXR3 qui se met en position longtemps avant la mise sur le marché

• 31 octobre 2024 09:34

Je vais peut-être en choquer quelques uns, mais dans un contexte de dépopulation mondial, ça intéresse qui de sauver des patients du cancer ?
    Cette question que je me pose aujourd'hui et qui ne mettait pas venue à l'esprit lorsque j'ai investi (beaucoup trop) sur NANO il y a presque 10 ans !
    Cette boite c'est du vent...

• 31 octobre 2024 09:43

Et oui Patrick,

Le problème concerne la valorisation, qui est toujours à 186 millions aujourd'hui.

Il serait possible de diviser davantage par dix sans avoir des résultats pertinents.

• 31 octobre 2024 09:50

Patrick13009 : elle est morbide et idiote votre réflexion. S'il fallait l'étendre, alors tout ce qui se fait sur terre pour la survie et le bien être de l'humanité n'aurait pas de raisons d'exister. Et, pour votre cas personnel, cessez de vous soigner !

• 31 octobre 2024 09:53

Patrick13009 propos déplacés je te souhaite de ne jamais être touché par cette maladie

• 31 octobre 2024 11:18
    31 octobre 2024 09:50

Patrick13009 : elle est morbide et idiote votre réflexion. S'il fallait l'étendre, alors tout ce qui se fait sur terre pour la survie et le bien être de l'humanité n'aurait pas de raisons d'exister. Et, pour votre cas personnel, cessez de vous soigner !

Il n'y a pas de réflexion "idiote" pour moi... Toutes les hypothèses doivent pouvoir être débattues... Enfin, dans un monde libre !

• 31 octobre 2024 11:26

patrick, quand on pose "cette boîte c'est du vent" avec tant de légèreté ou d'aveuglement on évite aussi d'invoquer la liberté si ce n'est pour pouvoir absolument dire des énormités inutiles.

• 31 octobre 2024 11:30

c'est dans ces moments qu'il est intéressant de fermer certaines fenêtres afin de neutraliser les courants d'air insistants inutiles... la liberté n'en souffrira pas quand c'est pour lutter contre l'outrance.

• 31 octobre 2024 12:18

Patrick13009 : un monde libre, si tant est qu'il le soit dans son intégralité, est géré par des lois sinon c'est l'anarchie ou le despotisme.
    Certes, en tant qu'être humain, ce que nous avons en toute liberté, c'est la pensée et le rêve. Mais ces 2 libertés seront toujours soumises aux règles lors de leur possible concrétisation. amha

• 31 octobre 2024 21:32

Patrick13009

Il y a une chose qui ne peut être débattue : aucun des produits de Nano ne sauve.

• 31 octobre 2024 22:27

Le pire de l'humanité en appelle toujours au droit à la liberté pour justifier leurs dires

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.