Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NANOBIOTIX
3,0250 EUR
+1,68% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3,0500

• clôture veille

2,9750

• + haut

3,1000

• + bas

2,9900

• volume

81 760

• capital échangé

0,17%

• valorisation

143 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 15:41:13

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,8750

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,1750

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

23.04.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

27,3 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Réunion semaine prochaine

11 sept. 2024 17:27

Au cours de la conférence d’aujourd’hui, le CFO a indiqué qu’il y aurait une réunion la semaine prochaine pour annoncer les résultats trimestriels (elle aura lieu entre le milieu et la fin de la semaine, donc je comprends entre mercredi et vendredi prochain).
D’après lui la prévision de trésorerie qui va actuellement jusqu’au 3ème trimestre 2025 devrait être portée jusqu’à la fin 2025, compte tenu du contrôle des dépenses.
Je pense que compte tenu du transfert de la réalisation de la phase 3 de la 312 à J&J, les dépenses devraient baisser fortement, ce qui expliquerait cet allongement de l’horizon financier.

Par contre il n’a pas donné d’indication concernant d’éventuels milestones, ce qui pourrait aussi augmenter l’horizon de la trésorerie.

LL a précisé que l’essai poumon de J&J devrait démarrer bientôt, je pense que cela devrait normalement donner lieu à un milestone de lancement.

Si on a à la fois une réduction significative des coûts due à la reprise des essais par J&J et un milestone de lancement de l’essai poumons, cela pourrait permettre à la trésorerie d’aller jusqu’aux résultats intérimaires de la 312 au S1 2026.

22 réponses

• 11 septembre 2024 20:11

merci Rol21758

je viens d'écouter et j'ai noté les 3 autres points ci-dessous :

NBTXR3 fait partie de la roadmap "international oncology" de J&J
    MD Anderson prépare un nouvel essai
    A venir sous peu des datas sur l'essai pancréas avec un éclairage sur la suite de ce développement

• 11 septembre 2024 22:30

Et aussi un suivi de la 1100 sur 6 à 9 mois pour voir les résultats en matière d'OS et pas seulement en termes de pourcentage de réponses.
    A l'issue de cette période lancement éventuel d'une phase 3 menée soit par J&J soit par Nanobiotix.Selon LL, le nombre de patients nécessaires pour l'essai ne devrait pas être trop important si les résultats sont suffisamment puissants.

• 12 septembre 2024 09:35

Merci pour l’info

• 12 septembre 2024 16:39

Up.

…Que les rares informations interessantes survivent au brouhaha quotidien.

• 12 septembre 2024 22:39

brouhaha brouhaha... on a tout juste échangé des titres pour l'équivalent d'une belle TESLA ;-) Cordialement.

• 13 septembre 2024 09:35

GMFARMER : Il y a toujours des individus qui prennent plaisir à montrer qu' ils sont au dessus de la mêlée, c' est comme ça.

• 13 septembre 2024 11:00

j and j aide MATERIELLEMENT NANOBIOTIX c'était écrit lors du partenariat ce qui allège fortement les couts ! ça n'a rien à voir avec le contrôle des dépenses ! de plus le lancement dans le cancer du poumon est imminent étant donné que LEVYnous dit qu'ils ont construit une seconde unité de production de nbtxr3 destiné à cet essai ! mais aussi à la 312 qui se déroule aux USA ! et c'est une aide matérielle

• 13 septembre 2024 14:09

GMFARMER
    Si vous vendez votre tesla merci de me le faire savoir, je pourrais être intéressé.

• 13 septembre 2024 14:51

Sinon, il reste le vélo de craftum avec 182,500 km au compteur, qui me semble plus abordable…

• 13 septembre 2024 14:52

..185 500 km..

• 13 septembre 2024 19:54

Avant de lancer une ph3 , Il faudrait déjà soumettre le protocole IO a la FDA, ce qui aurait du être fait en mars 2023.

Mais sans doute avec seulement 100 personnes ils n'ont pas eu ni le temps ni les moyens.
    Ensuite accessoirement on pourra évoquer le financement.

• 14 septembre 2024 01:36

On a eu l’accord en mai 2024 ! Banane ! Nanobiotix : acceptation par la FDA du protocole d’une étude randomisée de Phase 2 évaluant NBTXR3 dans le cancer du poumon de stade III
    15 mai 2024 cancer du poumon, Nanobiotix

• 14 septembre 2024 01:38

https://www.mypharma-editions.com/nanobiotix-acceptation-par-la-fda-du-protocole -dune-etude-randomisee-de-phase-2-evaluant-nbtxr3-dans-le-cancer-du-poumon-de-st ade-iii

• 14 septembre 2024 01:42

En plus ce n’est pas une phase 3 mais une phase 2 ! C’est celle là qui doit être lancée prochainement ! Concernant l’IO et une phase 3 je ne pense pas qu’il faut soumettre car la phase 2 est identique ! Il regarde les résultats et continue sur leur lancée !

• 14 septembre 2024 05:41

Ph3 IO craftum arretes de te mélanger les crayons.

• 14 septembre 2024 09:21

Sauf à être à l'étranger ? ...il faut dormir les garçons...

• 14 septembre 2024 18:58

Merci Quest35,

J'attend avec impatience les datas du Pancréas.

• 19 septembre 2024 11:34

Heureux de voir que ce qui avait été annoncé va se concrétiser, en particulier pour la trésorerie dont l'horizon est étendu à fin 2025 et les milestones qui devraient arriver et augmenter encore cet horizon.

• 29 septembre 2024 23:23

QWest, le NBTXR3 fait maintenant partie du groupe « Interventional Oncology, », et non « International Oncology » comme tu l’avais mentionné, même si c’est bien sûr aussi une activité internationale (minute 3:00 de la video de la conférence Wainwright).

Les deux mots « interventional » et « International », prononcés rapidement en anglais ont une sonorité très voisine, ce qui explique la confusion.

Ce qui compte surtout, c’est que le NBTXR3 se trouve maintenant au coeur de la stratégie de J&J en oncologie interventionnelle, et devient un élément central de leur développement dans ce domaine.

C’est rassurant quant l’avenir du partenariat de J&J avec Nanobiotix.

• 30 septembre 2024 07:05

exact Rol21758 merci

• 30 septembre 2024 12:40

merci ROL c'est Crucial ce que tu dis. !

• 30 septembre 2024 16:15

« Les traitements intratumoraux, un domaine de croissance prometteur » selon J&J.
    Que dire de mieux concernant NBTXR3?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

22 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.