Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NANOBIOTIX
3,0450 EUR
+2,35% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3,0500

• clôture veille

2,9750

• + haut

3,1000

• + bas

2,9900

• volume

124 276

• capital échangé

0,26%

• valorisation

144 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,8950

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,1950

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

23.04.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

27,3 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Des news de l'AG ?

28 mai 2024 20:34

Quelqu'un peut donner des nouvelles de l'AG ? merci !

13 réponses

• 28 mai 2024 22:12

Désolé Qwest, mais pour la première fois depuis 2018 je n'ai pas pu y aller, suite à un empêchement de dernière minute.
    J'espère que l'un des participants nous fera un résumé.

• 28 mai 2024 22:20

Bla-bla-bla Bla-bla-bla Bla-bla-bla Bla-bla-bla Bla-bla-bla Bla-bla-bla Bla-bla-bla Bla-bla-bla Bla-bla-bla Bla-bla-bla Bla-bla-bla Bla-bla-bla Bla-bla-bla Bla-bla-bla Bla-bla-bla Bla-bla-bla Bla-bla-bla Bla-bla-bla Bla-bla-bla Bla-bla-bla Bla-bla-bla Bla-bla-bla Bla-bla-bla Bla-bla-bla Bla-bla-bla Bla-bla-bla Bla-bla-bla Bla-bla-bla Bla-bla-bla Bla-bla-bla Bla-bla-bla Bla-bla-bla Bla-bla-bla Bla-bla-bla Bla-bla-bla Bla-bla-bla Bla-bla-bla Bla-bla-bla Bla-bla-bla Bla-bla-bla Bla-bla-bla Bla-bla-bla Bla-bla-bla Bla-bla-bla Depuis toujours

• 28 mai 2024 22:24

Je ne reprends pas les infos déjà présentes dans les présentations et communications récentes.
    1/Cash
    -Le cash runway annoncé n’inclut pas l’equity line qui se termine en septembre.
    -Volonté d’éviter des opérations dilutives mais pas plus de précision sur le financement pour tenir jusqu’à la nouvelle date d’interim (S1 2026)
    2/ déroulement étude 312
    J’ai émis un doute sur le fait que le nouveau décalage de l’interim soit uniquement dû à l’attente du dernier recrutement. Selon moi la date précédemment annoncée de mi 2025 nécessitait une fin de recrutement au T4 2024. Donc on a nécessairement un décalage du recrutement et de l’atteinte des 283 événements.
    LL sans vraiment approuver a donné des pistes :
    -Le transfert de l’étude à JJ induit du décalage (charge sur les équipes, reprise contrats avec les centres en direct par JJ)
    -JJ cherche à minimiser les risques (ceinture et bretelle selon LL)
    -Le nouveau planning prend en compte tout ce que l’on sait suite à la 102. Or (ça c'est moi qui rajoute) le planning initial était basé sur une PFS de 13 mois pour le bras de test. Si on va plutôt vers 16 mois ou plus, cela décale le moment où on va atteindre les 283 evts.
    3/ IO
    LL a encore insisté sur l’importance des résultats de la 1100 qui seront présentés début juin à ASCO et nous invite vivement à écouter la conférence qui suivra.
    Cependant pas de jalon de paiement sur cette étape. Les suites éventuelles seront à gérer dans le cadre de l’accord comme de nouvelles indications.
    4/Divers
    La machine à café est en rade, il faudra voter un remplacement lors de la prochaine AG…
    Et acheter un nouveau casque pour Bart on ne comprenait rien (il était en visio)

• 28 mai 2024 22:37

Merci beaucoup M2963292

• 28 mai 2024 22:40

Merci M29.
    Quelqu'un a-t-il demandé s'il y aurait un paiement d'étape pour le lancement de l'étude poumons?

• 28 mai 2024 22:45

merci M29

Je ne comprends pas ton raisonnement sur la nécessité de terminer le recrutement au Q4 2024 pour atteindre les 283 évènements mi 2025.

Ce n'est pas nécessaire, d'ailleurs les 283 évènements sont toujours prévus pour mi 2025.

• 28 mai 2024 23:07

@Rol
    Pas de question posée sur des paiement d'étape sur le poumon. LL a dit qu'il y aurait bientôt des précisions sur le détail de l'étude
    LASTEPHA
    En prenant des courbes réalistes de PFS, si le recrutement n'est pas terminé au T4 2024, je ne vois pas comment on peut tenir la futilité au S2 2024 et l'interim mi 2025 (dates annoncées précédemment). Bien sur je n'ai retenu que des taux de recrutement croissants !
    Je ne crois pas que les 283 évts seront atteints mi 2025 et je pense que nous ne le saurons pas officiellement. LL a dit cet après-midi qu'il n'y avait que deux personnes qui connaissaient les mises à jour du nombre d'évènements dont une seule chez NANO (lui-même ne le connais pas). Par ailleurs il a précisé que les données ne serait pas lues avant le dernier recrutement

• 29 mai 2024 20:06

M29

après calcul, oui tu as entièrement raison

• 29 mai 2024 22:45

Bref faut pas se faire de bile. Il n'y aura pas grande progression boursière cette année.

La spéculation devrait commencer 6 mois avant les résultats intermédiaires.

Donc 12 mois à attendre minimum

• 29 mai 2024 23:18

Super on va pouvoir acheter à bas prix au fil de l’eau

• 30 mai 2024 00:07

Et ils vont commencer à vendre quand? Depuis le temps que c'est révolutionnaire leur produit....

• 30 mai 2024 11:32

Merci M29 pour ta réponse sur le poumon.

Je partage également ton analyse sur les recrutements et les évènements.

• 30 mai 2024 12:33

l'importance ce sont les résultats du 1100 comme le dit LEVY. ! car le NBTXR3 devient un VACCIN. ! car le brevet de nanobiotix s'appuie sur le brevet de NANOBIOTIX qui date de 2016 qui indique que le nbtxR3 est un VACCIN.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.