.
Laurent Lévy
Merci, Lucie. Tout d'abord, le calendrier prévu pour le transfert du 312. Nous sommes donc au début du processus puisque l'intention vient d'être convenue ces derniers jours. Donc cela prendra du temps, c'est sûr. Mais l’intention, bien entendu, est de terminer cette démarche avant la lecture intermédiaire.
C’est toute l’intention de faire ce transfert maintenant. Maintenant, en termes de – évidemment, cela ajoutera des investissements du côté des partenaires. Maintenant, nous étions en train d'établir quel est le plan commun non seulement pour transférer le procès, mais aussi pour continuer à le mener jusqu'à la fin, sachant qu'il n'y aura pas d'interruption du procès pendant le transfert, c'est tout le jeu que nous essayons de réaliser. réaliser ici.
Donc pour le financement d'une partie et combien cela coûtera à Nano, combien cela coûtera à notre partenaire, nous ne pouvons pas parler pour notre partenaire, mais de notre côté, nous pensons que pour l'instant c'est neutre, nous pourrions l'examiner à l'avenir pour être un peu positif, mais nous ne pouvons pas en dire plus pour le moment car nous sommes, comme je l'ai dit, au début du processus.
Alors maintenant, concernant votre deuxième question sur le premier semestre 2026 pour obtenir la fin du recrutement, je pense que c'est une bonne estimation que nous pourrions qualifier de biotechnologique comme une estimation prudente. Mais nous pensons qu'étant donné l'expérience de recrutement que nous avons eue jusqu'à présent et ce que nous espérons améliorer les équipements avec l'implication de notre partenaire, nous devrions être en mesure d'atteindre cet objectif. Cela relève du domaine des plus grandes possibilités.
Alors maintenant, vous avez posé une question sur la façon dont l'intérim se déroulera par rapport au dernier patient et sur le calendrier pour cela. Nous nous attendons donc bien sûr à obtenir l’événement 283 avant bien sûr la fin du recrutement. Et beaucoup de travail pourrait être fait avant de déclencher l’intérim en soi. Donc, en parlant théoriquement ici parce que, encore une fois, nous ne pouvons pas parler au nom de notre partenaire, l'idée sera d'être prêt à simplement appuyer sur le bouton et d'avoir le dernier patient presque concomitant et la lecture intermédiaire de l'essai.
Donc, votre troisième question, si je me souviens bien, concernait les nouvelles indications, la manière dont nous sélectionnons et avançons dans cette direction et qu'en est-il du financement. Tout d'abord, je pense que globalement, dans notre plan, y compris le transfert du 312, il y a encore beaucoup de travail à faire ici.
Nous ne nous attendons donc pas à avoir une bande passante d'ouverture de la part de l'équipe pendant la période de transfert, car nous allons beaucoup travailler là-dessus par rapport à ce que nous faisons déjà aujourd'hui. Mais nouvelle indication, je pense que nous disposons aujourd’hui d’un large pipeline montrant toutes les possibilités ou du moins une grande partie des possibilités de NBTXR3. Et sur cette base et quelques autres considérations, nous définirons ce que pourrait être une nouvelle indication pour Nanobiotix.
Et le but ici étant que lorsque nous commencerons à libérer de la bande passante de l'équipe une fois le transfert terminé, nous pourrons alors commencer à penser à un nouvel essai. Et cela dépendra, bien sûr, d'un financement supplémentaire potentiel et d'autres étapes ultérieures, notamment le paiement d'étape provenant également du contrat que nous avons avec J&J. Nous vous tiendrons donc au courant à ce sujet, évidemment. Et au fil du temps, nous pouvons commencer à créer toutes les prochaines opportunités que nous avons pour NBTXR3, mais aussi, comme nous l'avons mentionné, dans le PR, au-delà de NBTXR3.
Lucie Codrington
Merci.