Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NANOBIOTIX
3,0300 EUR
+1,85% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    3,0500

  • clôture veille

    2,9750

  • + haut

    3,1000

  • + bas

    3,0050

  • volume

    25 947

  • capital échangé

    0,06%

  • valorisation

    143 MEUR

  • dernier échange

    02.05.25 / 09:58:59

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2,8800

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3,1800

  • rendement estimé 2025

    -

  • PER estimé 2025

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    23.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    27,3 /100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : conférence téléphonique

23 mai 2024 09:05

quelqu un a ecoute?

28 réponses

  • 24 mai 2024 17:58

    il y a des nuances

    Cet amendement est soumis à l'examen et à l'approbation des autorités sanitaires de tous les pays où NANORAY-312 est opérationnel ainsi que par le site participant à l'étude. À ce jour, l'amendement a été accepté par les autorités sanitaires de plusieurs régions, notamment aux États-Unis, dans des pays d'Europe et au Japon. De plus, Nanobiotix et Janssen ont convenu d'un changement dans l'approche de l'analyse d'efficacité intermédiaire prévue, par exemple que Janssen réalisera et communiquera les données intermédiaires
    une fois que le nombre requis d'événements aura été observé!
    ET à la fin du recrutement,
    ce qui est attendu au premier semestre 2026, plutôt qu’immédiatement après le nombre requis d’événements comme initialement prévu.


  • 24 mai 2024 18:00

    Jonathan Chang

    Salut les gars. Merci d'avoir répondu aux questions. Première question, pouvez-vous nous expliquer comment vous envisagez des stratégies visant à accroître la trésorerie de l'entreprise ? Et puis deuxième question, pouvez-vous donner votre avis sur le processus d'alignement avec J&J sur un plan de développement global pour NBTXR3 ? Et quand pourrons-nous en savoir plus sur les opportunités potentielles à moyen et long terme ? Merci.


  • 24 mai 2024 18:02

    Laurent Lévy

    Merci Jonathan. Alors peut-être répondons-nous à la question numéro deux avant de passer à la question numéro un. Alors – et peut-être avant, donnons un peu de contexte à ce changement de parrainage. Je pense que lorsque nous - si nous nous placions il y a un an, l'objectif de l'entreprise était d'amener le 312 à la lecture intermédiaire le plus rapidement possible et c'était le contexte dans lequel nous évoluions. Puis en juillet dernier, nous avons signé cet accord et l'idée générale de cet accord était de -- avec notre nouveau partenaire, de nous assurer que nous pouvons atteindre le plus grand nombre de patients possible et d'agrandir le gâteau et de développer le marché, si je puis dire.

    Nous sommes donc passés d'une concentration sur l'obtention de ces résultats intermédiaires le plus rapidement possible à une concentration sur l'élargissement du nombre d'indications, comme le cancer du poumon, qui représente encore une fois un marché plus important que celui de la tête et du cou, mais aussi sur l'augmentation du nombre d'indications. de manière plus sécurisée ou sans risque. C'est pourquoi, malgré toutes ces discussions que nous avons eues sur le meilleur moment pour transférer le parrainage, nous avons abouti à cette décision. Il y a donc eu des discussions internes, bien sûr, au niveau de nos partenaires, puis il y a eu un accord au JSE, puis un accord de notre conseil d'administration. Voilà donc le processus qui a conduit à cette décision.

    Et je pense qu'il y a une grande question à savoir pourquoi maintenant plutôt que plus tard. Donc, tout d'abord, pour que J&J puisse enregistrer le produit, démarrer l'activité de pré-commercialisation et lancer le produit efficacement, ils doivent être parrainés pour cet essai. Il y avait donc le choix de le faire maintenant ou après la lecture intermédiaire. Compte tenu du travail et de la lourdeur que représente un tel transfert pour un essai mondial avec 500 patients, il faudra des mois et des mois pour y parvenir efficacement.

    Nous avons donc pensé que la meilleure chose à faire était de le faire maintenant, de prendre le fardeau maintenant et de ne pas avoir ce fardeau après la lecture intermédiaire. Ensuite, après la lecture intermédiaire, en supposant que les données soient positives, nous pouvons être pleinement concentrés et J&J pourrait se concentrer entièrement sur l'enregistrement des produits et le démarrage de toutes les activités de marché. C’est donc le contexte dans lequel nous opérons, et nous avons bien sûr rédigé ce communiqué de presse. Maintenant, comme vous l'avez mentionné, cela ouvre une question sur la trésorerie et le financement actuels, mais je vais peut-être laisser Bart répondre à cette question.


  • 24 mai 2024 18:05

    Bart Van Rhijn

    Merci Laurent. Merci Jonathan pour la question. Pour récapituler, nous pensons qu'il s'agit d'une étape importante vers la réduction des risques liés aux actifs, leur positionnement pour le succès et l'optimisation réelle de leur potentiel au profit des patients et des professionnels de la santé. Comme nous l'avons indiqué dans le communiqué, la piste de trésorerie est inchangée. Et oui, cela implique que nous devons financer selon le calendrier actualisé que nous avons communiqué.

    Cela dit, nous avons beaucoup de données à fournir d’ici le milieu de 2025 pour atteindre les jalons que nous avons partagés dans le PR. Et sur la base des résultats d’études antérieures, nous sommes impatients de partager ces mises à jour avec conviction. Et comme toute autre biotechnologie, nous disposons de plusieurs options, et nous sommes convaincus que nous y parviendrons. Et comme vous l’aurez peut-être compris, nous ne pouvons pas vous communiquer de message ni sur le calendrier ni sur la composition du dimensionnement des étapes.

    Jonathan Chang

    Compris. Merci d'avoir répondu à mes question


  • 24 mai 2024 18:07

    Lucie Codrington
    Salut. Merci d'avoir répondu à mes questions. Encore une fois, désolé, le transfert du parrainage, en termes de calendrier pour l'ensemble de ce processus ? Il semble que vous vous attendiez à ce que cela soit fait avant cette date, lors de la lecture intermédiaire du premier semestre 26. Mais je suppose qu’une fois ce parrainage transféré, J&J prendra-t-il en charge le financement de cet essai, et par conséquent, cela seul pourrait aider à étendre votre trésorerie là où cela se produira le plus tôt possible ? Et deuxièmement, simplement votre niveau de confiance dans la réalisation du recrutement d’ici le premier semestre 2026 et, par conséquent, le calendrier potentiel de cet intérim. Et y a-t-il un délai minimum après la fin du recrutement à partir duquel cet intérim devrait avoir lieu ?

    Et puis, juste en termes de financement pour les nouvelles indications que vous pourriez entreprendre dans la phase 2, je suppose que cela s'ajoute à vos engagements en matière de fonctionnement - financer 312 ou si J&J reprenait 312, cela pourrait libérer des fonds ? Merci.

    Laurent Lévy


  • 24 mai 2024 18:18

    .

    Laurent Lévy

    Merci, Lucie. Tout d'abord, le calendrier prévu pour le transfert du 312. Nous sommes donc au début du processus puisque l'intention vient d'être convenue ces derniers jours. Donc cela prendra du temps, c'est sûr. Mais l’intention, bien entendu, est de terminer cette démarche avant la lecture intermédiaire.

    C’est toute l’intention de faire ce transfert maintenant. Maintenant, en termes de – évidemment, cela ajoutera des investissements du côté des partenaires. Maintenant, nous étions en train d'établir quel est le plan commun non seulement pour transférer le procès, mais aussi pour continuer à le mener jusqu'à la fin, sachant qu'il n'y aura pas d'interruption du procès pendant le transfert, c'est tout le jeu que nous essayons de réaliser. réaliser ici.

    Donc pour le financement d'une partie et combien cela coûtera à Nano, combien cela coûtera à notre partenaire, nous ne pouvons pas parler pour notre partenaire, mais de notre côté, nous pensons que pour l'instant c'est neutre, nous pourrions l'examiner à l'avenir pour être un peu positif, mais nous ne pouvons pas en dire plus pour le moment car nous sommes, comme je l'ai dit, au début du processus.

    Alors maintenant, concernant votre deuxième question sur le premier semestre 2026 pour obtenir la fin du recrutement, je pense que c'est une bonne estimation que nous pourrions qualifier de biotechnologique comme une estimation prudente. Mais nous pensons qu'étant donné l'expérience de recrutement que nous avons eue jusqu'à présent et ce que nous espérons améliorer les équipements avec l'implication de notre partenaire, nous devrions être en mesure d'atteindre cet objectif. Cela relève du domaine des plus grandes possibilités.

    Alors maintenant, vous avez posé une question sur la façon dont l'intérim se déroulera par rapport au dernier patient et sur le calendrier pour cela. Nous nous attendons donc bien sûr à obtenir l’événement 283 avant bien sûr la fin du recrutement. Et beaucoup de travail pourrait être fait avant de déclencher l’intérim en soi. Donc, en parlant théoriquement ici parce que, encore une fois, nous ne pouvons pas parler au nom de notre partenaire, l'idée sera d'être prêt à simplement appuyer sur le bouton et d'avoir le dernier patient presque concomitant et la lecture intermédiaire de l'essai.

    Donc, votre troisième question, si je me souviens bien, concernait les nouvelles indications, la manière dont nous sélectionnons et avançons dans cette direction et qu'en est-il du financement. Tout d'abord, je pense que globalement, dans notre plan, y compris le transfert du 312, il y a encore beaucoup de travail à faire ici.

    Nous ne nous attendons donc pas à avoir une bande passante d'ouverture de la part de l'équipe pendant la période de transfert, car nous allons beaucoup travailler là-dessus par rapport à ce que nous faisons déjà aujourd'hui. Mais nouvelle indication, je pense que nous disposons aujourd’hui d’un large pipeline montrant toutes les possibilités ou du moins une grande partie des possibilités de NBTXR3. Et sur cette base et quelques autres considérations, nous définirons ce que pourrait être une nouvelle indication pour Nanobiotix.

    Et le but ici étant que lorsque nous commencerons à libérer de la bande passante de l'équipe une fois le transfert terminé, nous pourrons alors commencer à penser à un nouvel essai. Et cela dépendra, bien sûr, d'un financement supplémentaire potentiel et d'autres étapes ultérieures, notamment le paiement d'étape provenant également du contrat que nous avons avec J&J. Nous vous tiendrons donc au courant à ce sujet, évidemment. Et au fil du temps, nous pouvons commencer à créer toutes les prochaines opportunités que nous avons pour NBTXR3, mais aussi, comme nous l'avons mentionné, dans le PR, au-delà de NBTXR3.

    Lucie Codrington

    Merci.


  • 24 mai 2024 18:19

    C'est Chiara Montironi. Je suis au nom de Suzanne. Merci beaucoup d'avoir répondu à ma question. J'ai deux questions, si possible. La première sera la suivante : pouvez-vous nous donner une idée de l’imminence de la phase 2 du cancer du poumon ? Et si ce n’est pas imminent, quels sont les éléments de contrôle ici ? Et la deuxième question concerne davantage les nouveaux programmes, la nouvelle plateforme, Curadigm et Oocuity, à quel type de mises à jour devons-nous nous attendre au deuxième semestre 2024 ? Est-ce concret ? Travaillez-vous déjà sur certains produits candidats ? Merci.


  • 24 mai 2024 18:20

    Laurent Lévy

    Merci. Donc, à propos du cancer du poumon, qui est l'essai randomisé de phase 2 que J&J va mener, nous avons récemment publié une bonne mise à jour expliquant que la FDA a obtenu la ligne verte ou le feu vert sur la conception du protocole. Et évidemment, cela va déclencher un certain nombre d’activités et contourner ce problème par notre partenaire.

    Nous ne pouvons donc pas en dire plus à ce stade, mais le temps vient toujours dans ce que nous faisons, alors vous pouvez imaginer que c'est celui qui travaille dur pour que cela soit fait et commence le plus tôt possible. Je pense que nous pourrons faire le point au fil du temps en accord avec notre partenaire sur le développement de cet essai clinique.

    Passons maintenant à la question sur Curadigm, la mise à jour attendue que nous souhaitons donner au deuxième semestre concerne la façon dont nous allons construire la stratégie et le modèle économique autour de cette nouvelle plate-forme qui pourrait donner non seulement un produit mais plusieurs produits et dans tous les cas, de multiples applications dans différents domaines thérapeutiques.

    Donc, comme je pense l'avoir mentionné lors des derniers appels, c'est une technologie qui offre de très nombreuses opportunités. Et certaines des choses clés et des questions clés auxquelles nous aimerions répondre et discuter avec vous au cours du deuxième semestre sont la façon dont nous allons construire un modèle commercial durable avec toutes les différentes possibilités que nous avons avec ce type de technologie, à la fois en termes de développement interne et de cours, collaboration externe et activités de développement des affaires.

    Maintenant, pour répondre à votre question, sommes-nous déjà à la pointe dans cette technologie ? Oui. Nous disposons de plusieurs produits qui pourraient être utilisés pour continuer à développer cette plateforme. Mais évidemment, nous vous en dirons beaucoup plus au S2.

    Chiara Montironi

    D'accord, merci beaucoup.


  • 24 mai 2024 18:21

    Swayampakula Ramakanth

    Merci. Ici RK de HC Wainwright. Bonjour, Laurent. Juste sur le long terme, en pensant à Curadigm et Oocuity. Vous avez donc certainement généré beaucoup de validation sur votre programme NBTXR3. Et quelle part de cette validation peut être transférée vers ces deux nouvelles plateformes de nanoparticules ? La raison de cette question est la suivante : pouvez-vous pointer vers NBTXR3 si un partenaire vient et veut parler de Curadigm ou d'Oocuity et est-ce suffisant ? Ou vous devez générer des données et uniquement avec ce type de données, un partenaire pourrait-il réellement s'asseoir à la table ?


  • 24 mai 2024 18:22

    Laurent Lévy

    Merci, RK. C'est une bonne question. Peut-être juste avant de répondre à cette question, je veux juste réitérer que sur NBTXR3, nous avons encore beaucoup de travail à faire. Et il y a beaucoup de valeur inexploitée pour ce premier produit dans le cadre de la collaboration que nous avons et l'objectif principal de cette collaboration étant - et l'entreprise étant de faire en sorte que cela fonctionne et également de faire reconnaître la valeur de ce produit et de cette collaboration dans la valeur. de la compagnie.

    Maintenant, nous commençons à construire l’avenir au fur et à mesure que nous en discutons. Et en termes de Curadigm ou d'Oocuity, il existe une validation plus large selon laquelle notre produit introduit l'introduction d'un mode d'action basé sur la nanophysique dans les soins de santé. Désormais, tous les produits sont différents et ont des applications thérapeutiques différentes.

    Bien entendu, nous devons générer un certain nombre de données pour parvenir à un partenariat potentiel, etc. La principale différence est que pour les deux plates-formes, Oocuity et Curadigm, nous parlons ici d'une vaste plate-forme technologique sur laquelle nous pouvons non seulement travailler avec des produits et co-développer notre produit sous licence, mais nous pourrions également commencer à concéder sous licence une partie de la technologie à des partenaires. pour développer leur propre produit.

    Encore une fois, les opportunités sont ici multiples, du très court terme au moyen et long terme, et c'est ce que nous comptons pouvoir vous expliquer dans la deuxième partie de cette année.


  • 24 mai 2024 18:23

    Swayampakula Ramakanth

    Devons-nous donc nous attendre à une sorte de données précliniques de Curadigm et d’Oocuity, sinon au cours du second semestre, mais au cours des 12 prochains mois, disons ? J'essaie de faire cette piste parallèle. J'essaie simplement de comprendre comment vous développeriez les trois programmes, quoique à des niveaux de développement différents, bien sûr.


  • 24 mai 2024 18:23

    Laurent Lévy

    Oui, sans vous donner de date précise pour le second semestre, oui, nous pourrons le montrer aux actionnaires.

    Swayampakula Ramakanth

    Parfait. Merci. Merci beaucoup.


  • 24 mai 2024 18:24

    Opérateur

    Merci. Il n’y a plus de questions. Je vais maintenant céder la parole au Dr Levy pour ses remarques finales


  • 24 mai 2024 18:24

    Laurent Lévy

    Merci. Et peut-être avant de faire quelques remarques finales, je veux juste rappeler au public que nous avons publié que nous présenterons à l'ASCO nos données sur le programme d'immuno-oncologie avec notre produit phare, NBTXR3. Et nous pensons que ces données et cette application spécifique de NBTXR3 sont très importantes en ce qui concerne l’ouverture de nouvelles portes et également de nouvelles indications potentielles pour Nanobiotix. J'espère donc vous voir à cet appel lorsque nous divulguerons, expliquerons et discuterons des données.

    Et sur ce, je vais vous remercier et vous souhaiter une très bonne journée et reste de la semaine et restons à l'écoute des prochaines news qui arriveront dans les prochains jours. Merci beaucoup. Passe une bonne journée.

    Opérateur

    Mesdames et messieurs, ceci conclut la présentation d'aujourd'hui. Merci encore une fois pour votre participation. Vous pouvez maintenant vous déconnecter.


  • 24 mai 2024 18:40

    Nous nous attendons donc bien sûr à obtenir l’événement 283 avant bien sûr la fin du recrutement

    quelqu un a une explication?


  • 24 mai 2024 19:46

    pasto11 merci pour les retranscriptions


  • 24 mai 2024 21:53

    Reco pour le travail, j' attends les commentaires avant de lire ( peut-être )...


  • 24 mai 2024 22:24

    trouve sur le net
    copier colle


  • 24 mai 2024 23:38

    Le second semestre sera très chaud


  • 24 mai 2024 23:44

    La conclusion est très l’importance pour Nous ! Levy explique que le succès de l’essai 1100 représente un potentiel énorme ! Car avec cet essai, ça ouvre comme il le dit de nouvelles portes ! Avec le nbtxr3 ! Oui , mais quoi ! Hormis le cancer ? On comprend aussi que évidemment tous les produits immuno sont concernés


  • 25 mai 2024 00:08

    Malgré les 6 mois de retard ! Mon impression comme ils transfèrent tout concernant l’essai 312 à Janssen ! Ce temps sera regagné ultérieurement ! Car à ce moment là ! Ils pourront se concentrer sur la commercialisation ! C’est un signe de confiance dans la technologie de Nanobiotix !


  • 25 mai 2024 07:44

    quelques remarques vos avis
    1; Janssen réalisera et communiquera les données intermédiaires
    une fois que le nombre requis d'événements aura été observé
    ET à la fin du recrutement,
    deux lecture possibles ( comme toujours avec nano)


  • 25 mai 2024 07:51

    recrutement

    , nous devrions être en mesure d'atteindre cet objectif. Cela relève du domaine des plus grandes possibilités

    d'avoir le dernier patient presque concomitant et la lecture intermédiaire de l'essai.


  • 25 mai 2024 07:54

    une fois le transfert terminé, nous pourrons alors commencer à penser à un nouvel essai


  • 25 mai 2024 10:26

    NANOBIOTIX ne fera pas un autre essai ! il s'agit de démarrer une autre utilisation du NBTXR3


  • 25 mai 2024 10:32

    NANOBIOTIX TRANSFERE TOUT CE QUI CONCERNE 312 et tous les essais sur le CANCER ! Nano se s'en occupera plus dutout. !


  • 25 mai 2024 13:45

    ils ont décidé de lancer tous les TYPES DE CANCER EN PARALLELE ! surtout évidemment le poumon car c'est le plus gros marché ! donc faut s'attendre. a au moins 17 essais en parallèle. de phaseIII puis des petites phases II en Immuno. ! à chaque fois il y aura passage d'étapes !


  • 30 mai 2024 09:54

    pour ceux qui ne l'ont pas lu. !


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

28 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.