Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NANOBIOTIX
3,0350 EUR
+2,02% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3,0500

• clôture veille

2,9750

• + haut

3,1000

• + bas

2,9900

• volume

51 835

• capital échangé

0,11%

• valorisation

143 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 11:55:03

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,8850

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,1850

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

23.04.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

27,3 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Stratégie mise à jour

23 mai 2024 08:58

De mon point de vue, la mise a jour de la stratégie fait beaucoup de sens pour nanobiotix et j&j.
j&j prend le contrôle de la 312 et a donc encore plus la main sur le développement tête et cou, et sera réellement capable d'accélérer le recrutement qui est trop lent, et de maîtriser tous les résultats et le dossier de soumission qui arrivera in fine plus tôt (car j&j sera plus rapide que nanobiotix pour faire ce dossier, surtout que l'analyse intermédiaire est retardée non pas par recul des événements attendus mais pour se caler sur le lpi) et plus solide.
Tout cela en faisant une com qui fait baisser le cours de l'action en ayant supprimer la futilité (qui est aussi une bonne nouvelle in fine), ils y gagnent sûrement car le vent de panique boursier peut leur permettre de se renforcer encore plus à bas prix (pour eux ou pour n'importe quelle institutions long terme, cad y compris pour nanobiotix elle même).
Pour nanobiotix, c'est moins de charges et plus de poids pour le nbtrx3, ce qui leur permet de gagner en assurance et de se concentrer sur le reste du pipeline.
Perso je ne vois donc que du positif pour les acteurs malins et long termes surtout.
En plus j'imagine des paiements d'étapes sur les autres indications du nbtrx3 pour nanobiotix, donc j'imagine pas de problème de trésorerie et des bonne news très bientôt même (nanobiotix à souvent fait le coup de contre pied de communications qui impactaient beaucoup le cours de l'action).
Je suis actionnaire et cette baisse m'embête car j'aurai préféré la voir plus haut déjà, mais la stratégie est claire et très bonne !!

8 réponses

• 23 mai 2024 09:11

On se rassure comme on peut...

• 23 mai 2024 09:20

Je suis d'accord avec tout ca
    mais comme qq'un autre a dit sur ce forum, c'est sans doute bien long terme mais pour le court terme c'est mauvais pour le cours d'action. En effet la journée d'hier était très mauvais.
    Le plus problematique que j'ai vu c'est que Levy a dit "financer avec moins de dilution possible". on comprends que dilution il y aura.. donc les paiements d'etapes etc. ne vont pas suffir, malgré le deal à 2.6 millards (!) ca c'est desolant

bref. Je suis aussi actionnaire, et optimiste pour le long terms, je ne vends rien. Mais je suis quand meme decu de voir mon PEA en gros moins valu :(

• 23 mai 2024 09:27

@dan, strong argument, Tu dois sûrement pas être du métier en tout cas (je parle développement clinique, pas bourse).

ruinrave, il y a la com et les faits qu'il faut différencier, pour l'instant il y a encore 58M€ et de la vue sur 1.5 à pour l'instant.

• 23 mai 2024 10:25

Observateur seulement.
    Depuis le temps, cela suffit pour me renforcer vers 5,50 et m'alleger à ses plus hauts.
    Je ne vis pas d'illusions ou de rêves à 10a

• 23 mai 2024 10:47

M92
    C’est la bourse ici, pas une œuvre caritative !!
    Je reste « aller-retouriste » pour le moment , trop de volatilité et de manipulation…. de la part de LL et JJ !!

• 23 mai 2024 16:24

Stephane, il peut qd même être intéressant de bien comprendre ce sur quoi on mise, sinon on perds des infos et la compréhension du sujet.

Mais en effet pour faire des aller retour on a pas forcément besoin de comprendre le sujet.

• 23 mai 2024 16:27

oui mais il faut être dans le bon timing entre acheter et vendre et là rien est moins sûr !!!

• 23 mai 2024 16:32

C’est sur que sont qui ont vendu hier ne rachètent peut être pas aujourd’hui

Toujours un visionnaire ce dan 56 même s’il n’est pas actionnaire

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.