Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NANOBIOTIX
2,9750 (c) EUR
+4,20% 
Ouverture théorique 2,8600 EUR (0,18%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,8750

• clôture veille

2,8550

• + haut

3,0250

• + bas

2,8050

• volume

137 891

• capital échangé

0,29%

• valorisation

140 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:17

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,8300

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,1200

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

23.04.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

27,3 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : L'info clé du communiqué sur la 102

05 oct. 2023 07:43

On confirme la PFS et la MOS vue précédemment, mais pour moi l'info clé est la suivante :

"Il est important de noter que la médiane de la durée de la réponse dans les lésions injectées avec NBTXR3 n’a pas été atteinte à la fin de l’étude, alors que la médiane de la durée de réponse était de 12,4 mois pour l’ensemble des lésions (injectées et non-injectées). Ces données suggèrent une activité antitumorale durable de NBTXR3 activé par RT."

... une des différence de la phase 3 est justement que tous les ganglions sont injectés à la différence de la 102 qui visait la tumeur principale. Donc on peut penser à une amélioration des résultats à venir. Autre point la 312 est à une concentration de 33% du volume tumoral pour le NBTXR3 alors qu'on était à 22% sur la 102.

19 réponses

• 05 octobre 2023 08:25

Ces résultats confirment ceux déjà communiqué mais, de mon point de vue, l'info clef est le report des analyses de futilité et d'efficacité d'un semestre.

• 05 octobre 2023 08:55

D'accord avec ca Mig&#&, pas sur qu'elle soit verte ce soir

• 05 octobre 2023 10:24

L'info clef n'est pas le report.

Imagine que cela n'avait pas marché et qu'il arrêtait l'essai.

Ca marche et ils rallongent les délais.

C'est  bien parce que cela marche que les délais sont rallongés 

C'est donc bien ça l'info clef 

Il ke faut pas mélanger cause et conséquence

• 05 octobre 2023 10:58

Rallonger l'essai clinique parce que ça marche mieux qu'attendu initialement?! Ça devrait être l'inverse...

Dans la phase 3 ils comparent l'écart entre les 2 bras, l'un avec nbtxr3, l'autre sans sur la PFS (obj primaire). Et il faut que cela soit statistiquement significatif.

Si on augmente l'écart entre les 2 bras ça devrait augmenter la puissance du test... et avec un même nombre de patient on devrait savoir plus tôt si c'est efficace.

Le problème vient probablement du nombre et de la vitesse de recrutement des patients (vs scenario initial)...
    Si il y a moins de patients évaluables la puissance du test n'est plus au rdv et il faut attendre d'avoir plus de patients evaluables d'où le décalage.

On peut d'ailleurs avoir les 2 phénomènes ensemble... écarts entre les bras plus important qu'attendu initialement mais pas assez de patients évaluables pour atteindre les seuils statistiques attendus donc décalage. 

• 05 octobre 2023 11:18

Je ne pense pas gbfr92 

Le communiqué Nano du 26/09 indique :

Analyse de futilité planifiée après la survenue de 25 % des événements de PFS prévus.
    Données intermédiaires d’efficacité et de sécurité de la Phase 3 attendues après
    67 % des événements de PFS prévus

"Événements prévus "sont des progressions de tumeur
    Donc si les résultats s'annoncent meilleurs que prévu dans le bras nbtxr3  il faudra plus de temps pour que ces événements surviennent.

• 05 octobre 2023 11:41

Ok Quest sur la definition de la pfs, Mai's si les patients guerissent, alors l'etude n'aplus de fin ?

• 05 octobre 2023 11:54

"Mai's si les patients guerissent, alors l'etude n'aplus de fin"

Alors Nano faudra plusieurs dizaines de milliard.

• 05 octobre 2023 11:57

Oui, c'est ce que je marquais plus haut, si plus de 50% des patients sont en rémission totale, pas de mesure possible de la moyenne PFS et OS mais dans ce cas ils poseront le crayon à un moment donné et l'étude sera stoppée prématurément.

Si, dans le bras Nano, tous les patients ne voient toujours pas d'évolution de la maladie au bout de 18/24 mois, l'étude sera stoppée et le dossier déposé immédiatement sans attendre le suivi des patients sur une période plus longue.

• 05 octobre 2023 11:59

Les investisseurs sanctionnent car le temps c'est de l'argent.... surtout quand les poches sont à moitié vide.

Cette bonne nouvelle mérite plus de temps pour être analyser, ce qui va coûter du cash dont Nano fait défaut.

Méchant chandelier pour l'instant.

• 05 octobre 2023 12:09

Bon ils ont défoncé son second stop

• 05 octobre 2023 13:45

C'est quoi PFS ??

• 05 octobre 2023 13:50

Progression free survival

durée après un traitement pendant laquelle la maladie ne s'aggrave pas.

• 05 octobre 2023 15:20

Une autre explication serait que VOLEON short d'avantage pour récupérer sa mise et sorte pour y laisser moins de plumes... Il peut le faire tant qu'il n'y a pas de volume "acheteur". Ensuite, place à la hausse.
    Ce n'est pas à écarter...

• 05 octobre 2023 15:29

ils sont obligés de regarder si un cancer redémarre  ! si il ne redémarre pas , ils doivent attendre ! voilà pourquoi il est ecrit :  Ces données suggèrent une activité antitumorale durable de NBTXR3 activé par RT."

• 05 octobre 2023 15:32

c’est vraiment excellent  sur le coup je n’avais pas bien compris ! merci QWEST pour l’explication  ! je crois que tu as raison  , c’est la clé du communiqué 

• 05 octobre 2023 15:45

Des nouvelles de la conf tel ?

• 05 octobre 2023 15:58

qwust va nous expliquer  ! ça !  mais pour moi ils ont dépasse la durée moyenne de reponse de 12,4 mois ! et à la fin de l’essai ça répondait toujours  ! ils n’ont donc pas pu donner un chiffre  

• 05 octobre 2023 16:05

Vous avez une lecture très partielle. Ces patients avaient des lesions primaires et dans les ganglions. Ils ont controlé la primaire qui etait injecté mais ps les ganglions non injectés. D’un point de vue oncologique ca veut dire que la maladie progresse. Il est probable que ces patients meurent avant que l’on ne puisse voir l maladie récidiver sur le site primaire. Mais au final ca revient au meme, les patients ne guérissent pas. Ma conclusion : le traitement marche mais il faut cibler des maladies primaires pas étendues. Je vous laisse interpreter les consequences en terme de workflow, d’echeancier, et de financement.

• 05 octobre 2023 16:56

c’est unechec ? 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.