Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NANOBIOTIX
2,9750 (c) EUR
+4,20% 
Ouverture théorique 2,8600 EUR (0,18%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,8750

• clôture veille

2,8550

• + haut

3,0250

• + bas

2,8050

• volume

137 891

• capital échangé

0,29%

• valorisation

140 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:17

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,8300

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,1200

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

23.04.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

27,3 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : CP de ce soir !

04 oct. 2023 22:33

Nanobiotix annonce la présentation des résultats finaux d’efficacité de la partie expansion de l’étude de Phase 1 évaluant NBTXR3 dans le cancer de la tête et du cou localement avancé, montrant une médiane de survie sans progression de 16,9 mois et une médiane de survie globale de 23,1 mois

Le Professeur Christophe Le Tourneau, MD, PhD, de l’Institut Curie, a présenté ces résultats durant la 65ème réunion annuelle de l’American Society for Radiation Oncology. Ces résultats ont par ailleurs été sélectionnés dans deux sessions scientifiques à l’ASTRO

Les données finales de la partie expansion de dose de l’étude 102 montrent que l’injection de NBTXR3 activé par radiothérapie est faisable et bien tolérée chez les patients âgés présentant de nombreuses comorbidités (n=56).
Le taux de réponse globale des lésions injectées de 81,8% et le taux de réponse complète de 63,6% sont élevés dans la population évaluable (n=44), comme précédemment rapporté.
La médiane de durée de réponse de la lésion injectée par NBTXR3 n’est pas atteinte, ce qui suggère une efficacité antitumorale durable.
La médiane de survie sans progression est de 16,9 mois (mPFS) dans la population évaluable – évaluation effectuée, par un comité de revue indépendant lors de l’analyse finale.
Survie globale médiane de 23,1 mois (mOS) dans la population évaluable lors de l’analyse finale.
En comparaison avec les données de la littérature sur des populations similaires montrant une mPFS de 9 mois et une mOS de 12 mois, ces résultats clarifient les prochaines étapes et renforcent l’hypothèse actuellement testée chez les patients âgés atteints d’un cancer de la tête et du cou localement avancé dans le cadre de l’étude pivot mondiale en cours de Phase 3 (NANORAY-312).
Nanobiotix organisera une conférence téléphonique, le jeudi 5 octobre 2023, pour discuter des données et répondre aux questions des participants.

29 réponses

• 04 octobre 2023 22:33

bon ben... 77% demain donc ? 😂

• 04 octobre 2023 22:35

Les resultats sont exceptionnels ! 

• 04 octobre 2023 22:38

et surtout  ne pas oublier la mise à jour sur de site de Nanobiotix dans la rubrique pipeline

Cancer de la Tête et du Cou Recurrent et/ou Metastatique
    TBD Planning
    NBTXR3-RT* + anti-PD-1

Phase III En Attente Opinion Du Dir. Med. T3 2023

Et s ils attendaient les résultats de ce soir pour donner leur avis... a suivre...

• 04 octobre 2023 22:46

80 % de hausse à venir on y croit !!😅 en tout cas d'ici fin d'annee on peut facilement atteindre les 16 ! 

• 04 octobre 2023 22:50

Un grand pas pour les malades qui accepteront ce traitement. Ce ne serait pas mon cas.

Dommage que Naniobotix ne vise pas la guérison dans certains cas.
    Pas un mot sur la "qualité" de vie, dommage.

• 04 octobre 2023 22:54

Prochaines étapes dans le cancer de la tête et du cou pour Nanobiotix

Jusqu'à présent, la Société a fourni des prévisions pour NANORAY-312 basées sur les hypothèses initiales du protocole de l'étude, comprenant des projections théoriques de taux de recrutement et la survenue d’évènements (par exemple, progression tumorale, décès, etc.) prévue pour les patients sur la base de données de la littérature dans une population similaire (c’est-à-dire, mPFS à 9 mois et mOS à 12 mois).

Après avoir observé une extension potentiellement significative de la mPFS et de la mOS par rapport aux données de la littérature dans l'analyse finale de l'efficacité de l'étude 102, et compte tenu de l'expérience acquise avec l'accélération du recrutement mondial depuis le début de l'activation des sites pour NANORAY-312, Nanobiotix ajuste ses prévisions pour l'analyse de futilité de NANORAY-312 au deuxième semestre 2024. La Société prévoit que l’étude NANORAY-312 atteigne le nombre approprié d’événements pour l’analyse intermédiaire d’efficacité au cours du premier semestre 2025, et que les résultats de cette analyse intermédiaire soient communiqués au milieu de l’année 2025.

« Le programme de développement mondial de NBTXR3 repose sur la conviction que le mécanisme universel, basé sur la physique, de notre potentiel radioenhancer first-in-class, pourrait augmenter de manière significative la dose de radiothérapie dans la tumeur injectée sans augmenter les effets secondaires pour les patients atteints de cancer », a déclaré Louis Kayitalire, MD, Chief Medical Officer de Nanobiotix. « Les résultats de l’étude 102 pourraient représenter une étape importante vers la validation de cette hypothèse et la réponse aux besoins médicaux non couverts pour les patients atteints d’un cancer de la tête et du cou. Les signaux de tolérance et d’efficacité que nous avons observés dans l’étude 102, combinés aux enseignements que nous avons appliqués dans la conception de notre étude pivot de Phase 3 dans une population similaire, ajoutent à ma conviction que NBTXR3 a le potentiel de révolutionner le traitement pour des millions de patients atteints de cancer dans le monde. »

• 04 octobre 2023 22:55

LL c'est pas le prix Nobel de chimie maisbe physique 😅

• 04 octobre 2023 22:56

En revanche la mauvaise nouvelle c'est qu'on se prend au minimum 6 mois de retard sur les résultats de l'analyse de futilité et intermédiaire de l'étude 312...

Nanobiotix ajuste ses prévisions pour l'analyse de futilité de NANORAY-312 au deuxième semestre 2024. La Société prévoit que l’étude NANORAY-312 atteigne le nombre approprié d’événements pour l’analyse intermédiaire d’efficacité au cours du premier semestre 2025, et que les résultats de cette analyse intermédiaire soient communiqués au milieu de l’année 2025.

• 04 octobre 2023 22:58

Pour rappel les résultats de l'analyse intermédiaire étaient jusqu' à présent attendus au cours du 2nd semestre 2024

• 04 octobre 2023 23:00

6 mois c'est rien pour que les resultats soient bons et probants ! 

• 04 octobre 2023 23:00

Révolutionner pour des millions ?
    Révolutionner en quoi ?
    Quels millions ?
    Aux Nas, c'est pas la grande joie.

• 04 octobre 2023 23:02

posez vos questions demain à LL. j'en suis curieux aussi

• 04 octobre 2023 23:27

l'annonce que JJ verse les pepettes c'est pour semaine pro ? 

• 04 octobre 2023 23:28

Si LL decale les resultats c'est que c'est dealé avec JJ et que JJ va suivre le financement jusque là ! 
    Donc je parie sur une prochaine annonce de versement 

• 04 octobre 2023 23:31

la question que je viens d'adresser  est donc : comment allez vous assurer le fonctionnement de la societe et le financement des recherches jusqu'aux resultats mi 2025 de la 312 ? 

A mon avis la Reponse sera : JJ :-) 

• 04 octobre 2023 23:36

J'ai adressé 4 questions !!

• 04 octobre 2023 23:45

Le plus important demain c'est pas le cours (car on va pas ceder nos titres à 10 ou 15 euros alors que ca en vaudra 10'fois plus dans 2 ans :-)) 
    mais plutôt les reponses aux questions lors de la conference !

• 05 octobre 2023 09:34

Danslapartieexpansiondel’étude102,pourêtreconsidérécommeévaluable,unpatie ntdevaitavoir
    reçuaumoins80%deladoseintratumoraleprévuedeNBTXR3etaumoins60Gyd eradiothérapie.De
    plus,l’évaluationdelalésioncibleparimagerieétaitrequise audébutdel’étudeetaumoinsunefois
    aprèsletraitement.
    Lestauxderéponserest entcohérentsaveclesrésultatsprécédemmentrapportésdansl’étude102,et
    mont rent un meilleur taux de réponse objective (ORR) de la lésion cible observé de 85,4 %, et un
    meilleur taux de réponse complète (CRR) de la lésion cible observé de 63,4 % (y compris un
    patient
    évaluécommeréponsecomplèteparl’investigateurprincipalpareCRF).
    S urles21patientsévaluablesdontlameilleureréponseglobaleobservéeétaitunerépon secomplète
    (CR)avecunsuivimoyende16,1mois,6patientssontdécédéspourdesraison snononcologiqueset
    unseulestdécédéenraisondelaprogressiondesamaladie.
    L’a dministration de NBTXR3 s’est révélée faisable et bien tolérée dans l’ensemble. Au total, 8
    événements indésirables (EI) de grade 3-4 liés à NBTXR3 ont été observés chez 8 patients, ce
    qui
    représente1,3%desEIobservés.ParmicesEIliésàNBTXR3,5événementsindésir ablesgraves (EIG)
    ont été observés, notamment une dysphagie, une septicémie, une nécrose des tissus mous, une
    stomatite et une hémorragie tumorale. Parmi les EIG, un décès dû à une septicémie évaluée
    par
    l’investigateurcommepouvantêtreliéàNBTXR3,àlaradiothérapieetaucancer ,aétéobservé.
    Unerevuedesdonnéesendated’arrêtédu22février2022del’exp ansiondel’étude102montreune
    survie globale médiane (mOS) de 23 mois chez les patients évaluables (n = 44) démontrant une
    amélioration continue par rapport à l’analyse présentée à ASTRO 21 et cohérente avec les
    données
    précédemmentrapportéesdelaphased’escaladededosedel’étude102.
    C

• 05 octobre 2023 09:37

ca c etait en2021 quoi de nouveaux?
    a si un decalage du calendrier  quoique non c est habituel avec nano

• 05 octobre 2023 09:41

rien de nouveau un très bon  🎻 🎻 comme d’hab
    Bravo 

• 05 octobre 2023 09:43

ose les cocos

• 05 octobre 2023 09:47

Avez-vous regardé le cours ce matin flaire75 ?? -3% !!

• 05 octobre 2023 09:48

Flaire 75 ton tirage ce n'était pas avec un jeu des 7 familles ?

• 05 octobre 2023 11:07

et compte tenu de l'expérience acquise avec l'accélération du recrutement mondial depuis le début de l'activation des sites pour NANORAY-312, Nanobiotix ajuste ses prévisions pour l'analyse de futilité de NANORAY-312

bloomberg:

À ce jour, la Société a fourni des attentes temporelles pour NANORAY-312 informées
    par les hypothèses initiales du protocole d’étude, notamment le taux de recrutement

?????????

• 05 octobre 2023 11:50

Le report des jalons implique le report des milestones et de fait oblige Nano à trouver à nouveau du cash, tout le problème du deal J&J qui n'apporte qu'un faible upfront et ne paie pas les études en cours.

Voilà pourquoi le cours est plombé aujourd'hui.

• 05 octobre 2023 11:56

La realite c'est que le tirage de carte n'etait vraiment pas terrible mais je n'allais pas influencer le forum pour eviter au CT de faire leur marché sachant que je suis du coté des LT :)
    Voilà vous savez tout ! 
    Ca me conforte de mon coté definitivement que mes cartes quelques soient mes reves et desir me disent toujours des pronostics justes c'est quand meme tres troublant !
    Voilà les ptits loups on s'accroche aux fondamentaux et là aux resultats excellents, le reste n'est qu'agitation !! 

• 05 octobre 2023 11:58

NEXUS15 😂

• 05 octobre 2023 12:01

ps ; je precise que dans le tirage la notion d'attente etait bien sortie... sur une question concernant le cours. 

Quand je pose des questions sur le resultat des recherches, c'est toujours positif en revanche. 

• 05 octobre 2023 12:01

j'etais quand meme pas si loin on est à 7,77 
    et non +77% :-) 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

29 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.