Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NANOBIOTIX
3,0450 EUR
+2,35% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3,0500

• clôture veille

2,9750

• + haut

3,1000

• + bas

2,9900

• volume

124 276

• capital échangé

0,26%

• valorisation

144 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,8950

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,1950

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

23.04.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

27,3 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : News qui nous attendent d'ici la fin d'année

19 sept. 2023 22:12

Bonsoir, un petit rappel des news qui nous attendent d'ici la fin d'année :

- Données finales de sécurité et d'efficacité de l'étude 102, tête et cou (sans doute à l'ASTRO entre le 1er et le 4 octobre ?)
- du 20 au 24 octobre à Madrid : Présentation de 2 abstracts à l'ESMO (pancréas et Activité antitumorale Tête et cou)
- Communication sur la suite donnée pour la phase 3 envisagée pour le HNSCC locorégional récurrent (LRR) non résécable ou récurrent ou métastatique résistant à un traitement anti-PD1/PD-L1 antérieur (prévu au 3ème trimestre)
- Publication de données préliminaires de tolérance de la partie escalade de dose de lessai de Phase 1b dans le pancréas et fin du recrutement de la partie expansion de dose
- Détermination de la RP2D pour NBTXR3 dans le cancer du poumon non à petites cellules (NSCLC)
- Présentation de données cliniques issues de la collaboration avec MD Anderson

21 réponses

• 19 septembre 2023 22:31

https://crweworld.com/article/news-provided-by-globenewswire/3015006/nanobiotix- to-announce-half-year-2023-financial-results-on-september-26-2023

Annonce des résultats semestriels le 26/09 avec prise de parole de Lévy (sans doute purement financière) 

• 19 septembre 2023 22:39

Merci Qwest35 , la grande question est :  une de ces news sera t elle considérée comme majeure par JJ pour déclencher 1 paiement de milestone. 

• 19 septembre 2023 22:56

Bonne question dams94 
    Et je suis curieux de savoir laquelle des news déclenchera le paiement d'étape début 2024 évoqué par LL

• 20 septembre 2023 01:33

Qwest35 

Bonne question également.

J'espère me tromper, mais pour être honnête,  je n'y crois pas, LL a déjà dans le passé fait des déclarations qui n'ont pas été suivies de fait.
    Ce type d'omission n'est pas acceptable pour un CEO. Si , en début d'année il s'avère qu'il n'y a pas de news avérée, il va être gêné aux entournures, car Nano sera de nouveau précaire avec le cash.

• 20 septembre 2023 06:47

bon rappel, on attend comme d'habitude ..............

• 20 septembre 2023 07:26

« dams94
    26 avril 2023 05:52
    Et bien moi je pense qu'il n'y a aucun partenariat en vue. »

Et deux mois plus tard nano signait un partenariat géant de plusieurs milliards.

17 juillet 2023 l’écho.be « Janssen a signé un partenariat géant avec la biotech française Nanobiotix »
    La filiale du géant américain Johnson & Johnson a annoncé un accord qui pourrait atteindre plus de 2,5 milliards de dollars avec la pépite française Nanobiotix. Si toutes les options se concrétisent, le contrat avec Janssen deviendra le plus important accord financier conclu par une société de biotechnologie française avec un gros acteur pharmaceutique mondial. »

Continuez à nous distraire Dams, du grand art, quel feeling remarquable.

• 20 septembre 2023 07:28

Aussi votre opinion d’aujourd’hui, négative comme d’hab, on va la prendre pour ce qu’elle vaut. 

• 20 septembre 2023 08:44

Il y a longtemps que je l’ai ignoré 

• 20 septembre 2023 09:00

Et le 28 septembre résultats financiers et intervention Mr LEVY

• 20 septembre 2023 09:19

la 102 c’est dans quelques jours  !

• 21 septembre 2023 09:19

Minos333
    26 avril 2023•11:37
    Hardtwelve, rien de changé en ce qui me concerne. Les résultats feront le cours, pas linverse. Je nai dailleurs rien vendu et nai pas lintention de le faire, je sais où jai mis les pieds, conscient des risques pris en investissant sur une medteck. Lors de la précédente chute du titre, les mêmes commentaires désabusés et corrosifs fusaient sur le forum avant quelle ne re décolle. Le constat est là sans pour autant penser que le schéma doit se reproduire obligatoirement à lidentique. Ne men veuillez pas dêtre positif sur ce titre difficile et en cette période tout aussi difficile (comme à chaque besoin de refinancement), Le nbtx a déjà fait la preuve de son efficacité sur une indication (ce qui est lexception recherchée) aussi je ne lenterrerai pas aussi vite que certains le font en fanfare en ce moment.
    Lallai, je vous laisse vous régaler des dires de Dams, à mon sens vous ne pouviez choisir pire (si, kplnvest peut être, 50 posts hier et ce matin toujours actionnaire. Quel cinéma) A vous de voir, vous êtes libre comme lair. Enjoy.

• 21 septembre 2023 09:36

Et pour rebondir sur cette interrogation, depuis le titre est passé de moins de 2€ à 10€. On fait les comptes ? 

Mais je vois que votre message d’origine à été éliminé par la modération, ce dont vous allez promptement comme d’habitude m’accabler. Misère, misère, misère. 

• 21 septembre 2023 12:19

99% du temps boursier se fait sans info déterminante et pourtant les cours fluctuent largement quotidiennement : c’est juste comme cela que les financiers font de l’argent et les pp sont là pour écouter le chant des sirènes des « professionnels » censés les guider mais qui les saignent. Tenez vous aux fondamentaux et aux News déterminante, le reste n’est qu’un barnum.

• 21 septembre 2023 13:58

J'admire ta foi DocXray,  les fondamentaux mesurés sur des échantillons de pattes de mouche. 350 patients en 10 années à fin 2022. Après on ne sait pas c'est la 312 , combien de patients sur les 500 prévus ? Pas assez assurément, car la futilité a déjà glissé de 6 mois , voire d'un an. 
    Poses toi la vraie question Doc, pourquoi ça ne recrute pas , si ce n'est juste qu'on fait durer le plaisir, et que pourvu que cela dure. 
    Mais ça va casser un de ces jours ce cirque, ça a déjà bien failli avant le partenariat du siècle, et son upfront de misère. 

• 21 septembre 2023 14:11

Dams94
    Pose toi la vrais questions, pourquoi investir dans une action dont le suis sur qu’elle est mauvaise? Autre que critiquer sans cesse, qu'est-ce que ça te rapporte ? 

• 21 septembre 2023 14:14

Oups, désolé ”vraie question’

• 21 septembre 2023 14:29

Plus ca va et plus je me dis qu’il n’a rien a faire de ses journées et que se positionner aussi lui permet de s’occuper. A detester son placement depuis des années, entre dénigrements, inventions  et opinions fantaisistes, sa plus value à lui est le temps qu’il peut ainsi passer à polémiquer.
    Et ca c’est dans le meilleur des cas, le pire serait qu’il croit en ses analyses. 

• 21 septembre 2023 14:30

Positionner AINSI

• 21 septembre 2023 16:49

Dans toutes ces annonces attendues, que les scientifiques comprennent mais pas le marché, lesquelles vont générer une rentrée de trésorerie ?
    Car ce qui préoccupe le marché, ce n'est pas les résultats de phases 1 mais ce qu'il y a dans la caisse.
    Parce que là, s'il n'y a rien de très positif le 27, on fait face à un sacré retournement baissier.
    Je ne comprends pas que l'on exclue les précisions financières des news attendues d'ici la fin de l'année voire que l'on écrive
    prise de parole de LL (sans doute purement financière)
    alors qu'il est spécifié que le 27 on parlera aussi des activités.
    Le 26, on présentera le passé (jusqu'au 30 juin 2023) de façon formelle.
    Le 27 on pourra aborder le futur proche de façon informelle.

• 21 septembre 2023 21:14

Pourquoi on ne recrute pas plus? Parce que les cobayes que nous sommes sont très recherchés et l’étude qui emporte la mise n’est peut-être pas la plus prometteuse mais la mieux valorisée. Juste une question de lobbying, de pouvoir et de pognon. Être adossée à une bigpharma change la mise.

• 21 septembre 2023 23:50

Effectivement pianiste ce qui compte pour les financiers c’est le prix du traitement et le nombre de cas envisagés. Mais faute d’antériorité ils ne peuvent nullement être conscients du raz de marée que je peux anticiper. Si cela fonctionne pour un type de cancer, des données en nombre pourront être exploitées et alors seulement ils pourront extrapoler car la notion qu’un phénomène physique puisse être généralisé est une notion qu’ils n’ont pas nécessairement intégrée.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

21 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.