Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NANOBIOTIX
3,0450 (c) EUR
+2,35% 
Ouverture théorique 2,8600 EUR (-3,87%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3,0500

• clôture veille

2,9750

• + haut

3,1000

• + bas

2,9900

• volume

124 276

• capital échangé

0,26%

• valorisation

144 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,8950

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,1950

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

23.04.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

27,3 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Bilan : belle journée

06 sept. 2023 17:41

Nano bien verte malgré CAC et NASDAQ rouge
Baillie qui passe au dessus des 5%
Nouveau CMO, grosse pointure

Good !

17 réponses

• 06 septembre 2023 17:58

Sans doute les nouvelles vont-elles venir au compte gouttes jusqu'à une nouvelle significative sur le développement des opérations; c'est en tous cas ce que devrait espérer tout actionnaire normalement constitué. Certes, tous nous devons savoir que nous sommes sur une biotech et que le risque "0" n'existe pas. Cordialement.

• 06 septembre 2023 18:28

Un gond ,plus de connaissances que nous, qui repasse au dessus ses 5% est très réconfortant 

Le marché a salué très justement 

• 06 septembre 2023 18:29

Lire un fond

• 06 septembre 2023 18:57

N’empêche que l’inertie est déconcertante. Tous les feux passent au vert. La société a un deal historique pour une de ses applications mais garde la main sur d’autres possibilités de croissance. Le rapport bénéfice /risque n’a jamais été aussi favorable et ce n’est pas encore éruptif, cela bout à peine. Chapeau bas au travail de sape entretenu sur des années ayant totalement anesthésié les investisseurs. J’ai attendu des années, peu m’importe encore de patienter mais la cécité des investisseurs potentiels me sidère.

• 06 septembre 2023 20:50

Les premières marches sont les plus dures à monter.

Ensuite , ça trotte d un bon pied 

• 06 septembre 2023 21:26

M934064 Un "fonds" svp. Latin "fundus". Rien à voir avec le fond du verre.

• 06 septembre 2023 21:28

c'est embêtant si le fonds fond

• 06 septembre 2023 21:32

"c'est embêtant si le fonds fond"

C'est ainsi 🤔😂😂

• 06 septembre 2023 23:23

c'est ainsi pour les petites marionnettes

• 07 septembre 2023 04:30

La publication du Q2 était prévu ce matin ? Le 06/09 

• 07 septembre 2023 06:42

Dockray , en quoi le rapport bénéfice/ risque est au plus haut selon toi ? Niveau disponibilités financières Nano est revenu à ce que les dirigeants annonçaient à tort fin 2022 ,visibilité jusqu'au premier trimestre 2024. Ensuite nous ne savons rien de la 312, sauf que la futilité est reculée d'au moins 6 mois au pire de 12.
    Pourquoi, à ton avis tous les investisseurs seraient tous aveugles alors qu'ils devraient être éblouis?  
    Spammer n'est pas plus vertueux que ce tu appelles un travail de sape. 
    Dis toi bien une chose, lorsque l'on trouve de l'or dans une mine, on n attend pas 10 ans ou plus pour l'extraire. A moins que l'on redoute que ce ne soit que du plomb. 

• 07 septembre 2023 08:23

Lastepha, la question ne m’est pas destinée mais j’y réponds de la manière que je comprends la position de docxray que je partage. Pour reprendre votre image, nano est encore en train de creuser par necessité que vous voudriez déjà l’extraction. Le terrain lui est imposé difficile, et ce n’est tout de même pas sa faute si la démonstration d’efficacité est aussi longue, complexe que coûteuse. La question réponse que vous posez est donc anachronique et ne prouve rien, encore moins sur la crainte de trouver du plomb plutôt que de l’or surtout après pareil partenariat avec un très grand nom du secteur
    Concernant les investisseurs qui ne sont pas éblouis, j’ai pu voir les mêmes qui ralent aujourd’hui en raison de leur PRU elevé ne pas profiter du passage sous les 2€ pour moyenner drastiquement, trop occupés qu’ils étaient à me demander des comptes (??) pour les uns et broder leur investissement perdant comme d’accoutumé pour les autres. Si je les avais écoutés, mon pru ne serait pas si bas aujourd’hui. S’en remettre donc aux appréciations de ceux qui jouent perdant et coupent à longueur de journée de manière hallucinante la branche sur laquelle ils se maintiennent fermement assis, non merci.
    Le bénéfice risque : bon, là on touche à l’évidence, nano à maintenant un passif, dont le CE, qui fait que nous en savons bien plus sur lui qu’en 2014 avec un cours pourtant plus bas. Tout ce savoir, c’est du risque, de l’incertitude en moins. Quant à la disponibilité financière pour poursuivre, elle ne tient actuellement pas compte des versements d’étapes ni des renégociations de prêt et conditions de prêt . Alors on peut toujours psychoter la dessus comme certains l’ont fait en son temps avec l’accord BEI, qu’il ne soit pas ratifié, envisager que la phase 3 TC n’aboutisse pas , ou encore qu’elle ne mettra rien de positif en évidence, mais là on touche à la nature même de l’investissement, nano reste une medtech avec les risques qui vont avec, risques qui peuvent s’amenuiser au fur et à mesure de la progression mais pas certainement pas disparaître totalement et qu’il faut accepter ou aller voir ailleurs.

• 07 septembre 2023 08:37

Fin de semaine retour sur ses plus haut "10.40€".😘

• 07 septembre 2023 08:38

NANO  a prouvé sur des nombres limités certes, .... mais la solution utilise la physique et les lois de la physique font que la pomme tombe toujours à l'identique dans un environnement donné (air pris étalon, #eau, #gaz, #presque le vide.....), donc le seul variant c'est l'être humain, ..... donc pour avoir la réponse il s'agit de connaître les répartitions en % ; être humain-air, être humain-eau, être humain-vide, ............... l'essai de phase 1/2 a montré que 60% des humains qui ont guéris était humain-air étalon, .......... est-ce vrai à plus grande échelle, ........pourquoi en serait-il autrement ??je ne sais pas si vous comprenez l'analogie ??

• 07 septembre 2023 10:13

Réponse à Dams et pas Lastepha, vous aurez corrigez l’erreur.

• 07 septembre 2023 10:13

Corrigé

• 07 septembre 2023 13:12

on peut renforcer☺

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.