Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NANOBIOTIX
2,9750 (c) EUR
+4,20% 
Ouverture théorique 2,8600 EUR (0,18%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,8750

• clôture veille

2,8550

• + haut

3,0250

• + bas

2,8050

• volume

137 891

• capital échangé

0,29%

• valorisation

140 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:17

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,8300

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,1200

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

23.04.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

27,3 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Partant d'une situation de quasi-faillite...

24 juil. 2023 11:41

Avec un cours à 1,6xx il y a encore quelques semaines, maintenant que le cash à court terme n'est plus un problème, on est dans une configuration qui me rappelle l'IPO NSDQ il y a quelques années.
A l'époque on partait d'un cours plus haut et on avait tapé 16€. Je ne serai pas surpris, en dehors de tout événement autre, qu'on tape les 10-12€ rapidement.

20 réponses

• 24 juillet 2023 11:43

J&J paye upfront mais pas un chèque en blanc non plus. Les paiements suivants dépendent des avancées et réussites.
    Qu'est-ce que ça aurait été si LL avait pu négocier sereinement sans être au pied du mur financièrement...

• 24 juillet 2023 11:45

Situation de faillite, c'est ce que tu as cru .... Pas moi !

• 24 juillet 2023 11:49

@Benok : le warning de la BPI était très clair. Sans financement au 31 juillet c'était la fin de la récré. Sans compter les avertissements de la société en elle-même.
    Si vous n'y avez pas cru, c'est que vous aviez de l'information que je n'ai pas. Il y avait de bonnes raisons d'être sceptique, le cours descendu brutalement à 1,6€ me laisse à penser que je n'étais pas le seul à être inquiet...

• 24 juillet 2023 11:56

N'oubliez pas que Nanobiotix développe d'autres médicaments au sein de sa plate forme !!!!

d'autres annonces potentielles !!!

€€€€€

• 24 juillet 2023 12:21

les seules réserves de cet excellent deal:
    - pas de chèque en blanc, il va falloir délivrer et l'horizon de cash certain reste assez faible
    - comme NANO n'a pas de moyen propres supplémentaires, il sera dépendant à 100% de JJ pour accélérer le delivery.

Mais je ne crois pas au "piège" où JJ jouerait la montre pour tenir Nano dans le creux de la main, ce n'est pas l'esprit du deal.

• 24 juillet 2023 12:22

si on pouvait connaitre la même chose sur TME PHARMA ...

• 24 juillet 2023 12:31

Shaby1 
    toutes les informations étaient accessibles au bon endroit et il n'y avait aucune raison de s'inquiéter, d'ailleurs je me suis servi en moyenne sur 3€ .

• 24 juillet 2023 12:41

effectivement Shaby1 fin 2020 on était passé en 2,5 mois de 6 à 17€ suite à l'IPO.

A l'époque on n'avait ni le deal Lianbio ni le deal J&J et la phase 3 n'était pas démarrée

• 24 juillet 2023 13:22

Reminv.
    100% d accord
    Poker menteur fini 
    Désormais on joue cartes sur table 
    J&J commence à verser pour des doubles paires. Brelans super. Et au-delà on fait sauter la banque

• 24 juillet 2023 13:30

bein moi j avais promis une hoor boll en haut en mensuel    vous l aurez .
    mais faudrait pas oublier la hors bol hebdo  en bas   hihiie lol la moitié ni comprenne rien bien sur.
      ma ma l air d un méga super jolie diamant tous sa 

• 24 juillet 2023 13:43

Reminv
    Si les études donnent de bons résultats, la collaboration sera fructueuse pour les 2 parties.
    J&J et Nano visent une association gagnant-gagnant,
    Pas perdant-gagnant 

• 24 juillet 2023 14:50

BeNoK félicitations à vous, mais désolé quand la société elle-même évoque début T2 2023 "un doute 'matériel' quant à la continuité de son exploitation" ainsi que des perspectives comme "Sur la base du plan opérationnel actuel, Nanobiotix estime que ce montant devrait lui permettre de financer ses opérations jusqu'au troisième trimestre 2023", je ne peux pas partager votre optimisme passé... C'était un sacré coup de poker que de tenter d'en reprendre à ce moment-là ! Et j'ai déjà eu tellement de déconvenues avec cette boîte que je ne me voyais pas renforcer à nouveau.
    Mais tant mieux pour vous, bonnes PV

• 24 juillet 2023 14:55

c'est clair et encore elle peut mieux faire que ça

• 24 juillet 2023 15:30

D'autant plus qu'il s'agissait de la publication officielle des comptes
    Il ne me semble pas que l'on puisse tricher lors de ce type d'exercice !

• 24 juillet 2023 16:06

la societe évoque ! la societe etait deja en discussions ca se boucle pas sur 2 mois ! ce sont des mois et des mois de travail  ! voir des années ! c’était prevu des mars 2022  ! car nano a fait un emprunt en mars 2022 pour acheter  1 millions de titres et c’est seulement en decembre 2022 qu’il a exercé l’option d’achat d’1 million de titres ! et c’est en ce mois de decembre qu’il a fait l’annonce unique au staff de nanobiotix ! et au marché en avril 2022 juste apres l’attaque qu’ils ont mené contre les particuliers !   

• 24 juillet 2023 16:07

tout est ecrit dans la déclaration AMF 

• 24 juillet 2023 16:21

Une véritable machination démoniaque
    L'œuvre des francs maçons probablement ??
    Ou peut être juste l'imagination débordante d'autre ??
    Allez savoir ...

• 24 juillet 2023 16:31

oui absolument ! les regles de bourse ont été écrites par les riches et pour les riches , voilà pourquoi ils seront toujours riches ! de toute façon tout le monde est convaincu  de cet acte malveillant  

• 24 juillet 2023 16:46

On reriendra que LL  a pris 1 M de titres en + à cette occasion ...+ Deal J & J  ...Bon signe pour la suite 

• 24 juillet 2023 16:47

elle n'a jamais été en faillite pour ton info

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

20 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.