Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NANOBIOTIX
2,9750 (c) EUR
+4,20% 
Ouverture théorique 2,8600 EUR (0,18%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,8750

• clôture veille

2,8550

• + haut

3,0250

• + bas

2,8050

• volume

137 891

• capital échangé

0,29%

• valorisation

140 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:17

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,6800

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,2700

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

23.04.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

27,3 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Présentation investisseurs accord de licence NBTXR3

17 juil. 2023 21:28

dispo sur le site de Nano

ht tps://ir.nanobiotix.com/static-files/87d42144-f876-46fa-b76d-45e8a8967b8f

23 réponses

• 18 juillet 2023 00:03

La présentation est claire et nous voyons de nombreux résultats cliniques d'ici fin 2023 et des jalons importants pour 2024, avec à chaque fois de trés probable paiement au jalon.

• 18 juillet 2023 09:59

Désolé Mig, mais je ne crois pas que des phases d expansion RP2D, ou l émission d'un protocole de ph3, ou la fin de l enrollement d'une ph1 puisse être considérés comme une étape majeure de développement. 
    De même pour 1 analyse de futilité. A la limite l'analyse intermédiaire de la 312. 
    J'imagine que lorsque l'on assigne 1.8 B$ dincentive à des milestones, ces dernières devraient être parfaitement définies dans un calendrier. 
    Jansen ne va pas distribuer des centaines de millions parceque la RP2D d'un essai de ph1 à été définie. C'est une étape normale dans tout déroulement clinique.
    Tous ceux qui sont investis ici de longue date, sont habitués à des annonces dithyrambiques de la part de Nano, mais qui au final n'ont conduit qu'à un flop boursier. 
    Personnellement je ne crois pas à un paiement d'étape en 2023, et Nanobiotix devrait clairement révéler la définition des milestones dans le protocole qui a été signé. 
    Pour autant que ce calendrier existe. 
    Je dois aussi avouer que je suis très déçu des annonces possibles du Mdanderson en 2023, (fin enrollement ph1, RP2D NSCLC...), c'est affligeant, quand on sait que les accords de collaboration avec mdanderson ont été signés en 2018. Il s'agissait d'enroller 340 patients pour 6 à 9 essais. Et 5 ans plus tard voilà où l'on se trouve. 
    Message sauvegarde pour avis aux effaceurs professionnels. 

• 18 juillet 2023 10:16

Pour mémoire la définition d'une milestone dans un incentive protocol, c'est la description precise de l étape a atteindre, et de la fenêtre  associée en terme de calendrier. 
    Toutes ces données devraient désormais être connues et clairement énoncées. Par exemple 10 milestones sur 5 ans, liste et calendrier.

• 18 juillet 2023 10:24

dams94 ce n'est pas une pratique de dévoiler le détail de milestones d'un deal, on les découvrira au fur et à mesure de leur déclenchement.
    LL dans sa dernière interview au journal des biotechs a indiqué qu'ils étaient constitués majoritairement d'étapes liées au développement et que la 1ère arriverait début 2024 (sans doute à l'occasion de la publication de l'analyse de futilité (ou des résultats de la phase II T&C)

• 18 juillet 2023 11:44

Qwest35 

J'en ai fait des deals à milestones dans ma carrière avec de grands donneurs d'ordre et les milestones étaient parfaitement connues. 

• 18 juillet 2023 11:47

Ensuite j'ai désormais une confiance très limitée en la personne que tu cites , laquelle est coutumière d'annoncer des faits qui soient n'ont pas été tenus dans le calendrier,  soit n'ont jamais été tenus suite à une annonce contradictoire. 

• 18 juillet 2023 12:02

dams94 
    je parlais de gros deal de ce type avec des pharmas.

En tout cas je n'ai pas trouvé d'exemple.

• 18 juillet 2023 12:36

Il faut se méfier des jalons et des paiements.

Récemment avec Genfit, des millestones prévus jusqu'à 360M en cas de ph3 réussie.

Sauf qu'ils n'en n'auront que 90M. Les 360M sont un max dépendant de la qualité des resu même si positifs ( seuil % vs placebo,  critères secondaires...).

Et ce sera aussi le cas de Nano.

Mais bien sur on ne sera jamais ce que contient exactement le deal.

• 18 juillet 2023 12:44

Les paiements des jalon sont entre 12 et 24 mois.

Ils précisent plusieurs fois que les 1.8Md sont en cas de succès total.
    Donc il y a des critères,  des % vs placebo, voire des critères secondaires à dépasser.

Dommage que l'on ait plus d'infos sur ces critères à dépasser.

• 18 juillet 2023 12:55

Dams94, avez vous jamais été satisfait de quoi que ce soit sur nano que vous ne cessez de basher mais dont vous ne décrochez jamais. Ne posiez vous pas le 25 janvier dernier « S'il ne se passe rien aux annonces MD Anderson, je vends tout pour pharming group. Objectif 2.30 ». Ou encore le 26 avril « Et bien moi je pense qu'il n'y a aucun partenariat en vue » 
    Et donc ? sans surprise aucune vous êtes encore là aujourd’hui à nous dire que vous êtes déçu des annonces possibles du Md Anderson, comme vous nous disiez aussi ne pas être acheteur tout en lâchant plus tard que vous faisiez baisser votre PRU. 
    Bref, tout, n’importe quoi et son inverse dans un seul package, radio no futur 24/24 et pensées du maître qui ne tombent jamais juste. Enjoy the show.

• 18 juillet 2023 13:44

Minos333 j'ai moi-même des réserves, de la méfiance sur la comm de LL mais comme pour 90% des dirigeants de biotech françaises ! Mias il est vrai que la position très négative et systématique de dams94 interroge d'antant plus qu'il ne poste que sur Nano ! Une exception: Genfit qui c'est bien connu, a beaucoup de conseils à donner à Nano LOL.
    Soit il est en mission "bashing" (contrat), soit il a un compte personnel à régler avec LL et c'est peu rationnel.
    Il peut avoir une influence tant qu'il n'y a pas de vraies news et peu de volume...

PS moi aussi je sauvegarde les messages !

• 18 juillet 2023 14:07

Reminv, la critique ne me dérange pas, en revanche quand elle est systématique et décorrélée de ses propres actions et positions, là il y a problème. Un investisseur positif est naturel sur une valeur, un éternel mécontent sur plusieurs années qui dénigre perpétuellement et descend activement la valeur (et comme vous le faisiez remarquer, de surcroît en intervenant exclusivement sur cette valeur) cela pose question sur les réelles motivations.

• 18 juillet 2023 14:19

Dams ... Hum je ne vous plus ses commentaires... Il y a longtemps ses postes m'avaient tellement fatigué que j ai appuyé sur le siège éjectable... Ses commentaires sont sans intérêt, le débat avec lui est inutile, c'est le genre qui a raison surtout quand il a tort, un style parisien exilé qui ne pense qu à son nombril et est persuadé que tout tourne autour de l exutoire fébrile d un cordon qui ne le rattache qu à lui même😀

• 18 juillet 2023 21:23

Dams94

Tout à fait d accord 
    J&J ne joue pas au poker menteur.
    Ils ont la main 
    Et  désormais c est à jeu ouvert 

Des milestones élevés mais uniquement en cas de bons résultats 

• 18 juillet 2023 21:29

Le gros point qui me gêne 

JJ semble laisser Nanobio gérer les essais en cours et voir si cela marche . Avec une mise de fond -pourboire- de 30 - 100 M . Et tant pis si ça marche pas. Ce n était qu un pourboire !!!!!!!!!

J aurais préféré qu ils prennent en charge la gestion des essais,  avec toute leur logistique 
    Ça ça aurait été une bonne nouvelle 

• 18 juillet 2023 21:31

Wouah troo  très profond votre analyse kevina... Vous avez fait match eco sup ?

• 18 juillet 2023 21:31

Si on m’avait dit qu’avec 15 pages de PDF en couleur on pouvait lever 1 500 000 000 . J’aurais continué l’école.

• 18 juillet 2023 21:32

Math sup 

• 18 juillet 2023 21:46

🤣👎🥱

• 18 juillet 2023 21:49

Les emojis
    C est pour les chac … aux !

• 18 juillet 2023 23:51

Merci pour le document 

• 19 juillet 2023 11:07

Bonjour à tous on est à 6.74. +5.15 

Signaler le message