Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NANOBIOTIX
3,0200 EUR
+1,51% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    3,0500

  • clôture veille

    2,9750

  • + haut

    3,1000

  • + bas

    2,9900

  • volume

    70 089

  • capital échangé

    0,15%

  • valorisation

    142 MEUR

  • dernier échange

    02.05.25 / 14:19:10

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2,8700

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3,1700

  • rendement estimé 2025

    -

  • PER estimé 2025

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    23.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    27,3 /100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Si j'ai bien compris l'histoire

17 juil. 2023 12:06

Partenaire Lianbio marché chinois ( fpizer ) possède plus de 20% de Lianbio .
Plus Partenaire avec jansen ( filiale de j&j ) 
C'est ça ?

27 réponses

  • 17 juillet 2023 12:11

    Bien vu 👍 
    Recovery enclenchée et commercialisation accelerée .
    C'est maintenant qu'on prends son ticket pas cher 


  • 17 juillet 2023 12:13

    Attend -Waltus- t'exite pas j'essaie juste de comprendre. 


  • 17 juillet 2023 12:17

    Pourquoi ceux là d'un coup s'intéresse a une pauvre biotech française ?

    Il y a un loup ! Quelque chose qu'on sait pas 


  • 17 juillet 2023 12:18

    Y aurait t'il un rapport avec l'arn quel produit nanobitix développe ??


  • 17 juillet 2023 12:40

    Personne pour répondre ?

    Bon cette histoire m'a fait mal a la tête de tout façon il y a anguille sous roche amha mais quoi ? 

    Bon trade à vous tous 


  • 17 juillet 2023 12:44

    non  ! pfizer a lancé LIANBIO avec des fonds americains po! LIANBIO est americains pas chinois ! puis ils ont entré au nasdaq lianbio et pfizer a vendu sa participation donc pfizer n’est plus au capital de LIANBIO par contre PFIZER RESTE  prioritaire pour le rachat de molecules de LIANBIO  ! CE QUI INTERESSE PFIZER CE SONT LES MOLECULES PAS LIANBIO  ! 


  • 17 juillet 2023 12:47

    ON NOTE egalement la présence  d’un ponte d pfizer à la direction  de lianbio qui a ete en charge le déploiement du vaccin covid 19 à l’échelle mondiale c’était la patronne covid 19  ! 


  • 17 juillet 2023 12:48

    voilà pourquoi je suis tres etonné qu’il s’agit de johnson and johnson  ! 


  • 17 juillet 2023 12:53

    lianbio est une structure spéciale qui permet de faire des essais en chine car il ya des restriction envers la chine ! comme pour les puces par exemple ! 


  • 17 juillet 2023 15:49

    Curadigm ( Sanofi ) : j'ai trouvé un article sa date un peu mais le sujet est intéressant, je me dit que ma théorie n'était pas si mauvaise que ça . Les bigs pharmas sont intéressés par Nanobitix car une ou des technologies à multiples fonctions, elle peut servir apparemment à plusieurs choses en rapport avec l'arn .


  • 17 juillet 2023 16:13

    ( fpizer )  ( possédait  )  plus de 20% de Lianbio!...


  • 17 juillet 2023 16:19

    Oui j'ai vu ça j'ai bossé un peu le dossier cet aprem merci 


  • 09 août 2023 10:30

    Réponse de l'autre file Dams94 fouille un peu ( gravitation autour du noyau ) nanobiotix est devenu le noyau 


  • 09 août 2023 10:52

    on note aussi la presence d’un ponte de pfizer au conseil d’administration de lianbio ! c’est une femme qui etait en charge de la diffusion à l’échelle mondiale du vaccin covid 19  ! donc j and j est -il un chevalier blanc face à pfizer?  qui a peut etre proposé de racheter nanobiotix ! comme j and j s’engage a ne pas racheter nanobiotix  , nano a passé un partenariat  !   donc pfizer a toujours un levier sur le monde asiatique , dans tres peu de temps on pourrait avoir le rachat du nbtxR3  pour l’Asie PAR J AND J  ! ou bien pfizer va faire blocage en rachetant la molecule à lianbio 


  • 09 août 2023 11:06

    Oui craftum j'avais vu ça, après les possibilités sont multiples en tout cas nanobiotix est bien entouré, et j'attends de voir la suite.
    Mais dams94 hier a répondu à un de mes messages donc j'ai remonter cette file pour qu'il comprenne l'importance, nanobiotix ne monte pas que pour le contrat de plus de 2 milliards même si cela a été l'étincelle qui a allumé la poudre.


  • 09 août 2023 11:48

    Et ce qui est le plus intéressant dans tout ça c'est que les technologies de nanobiotix pourrait apparemment accompagner les traitements et soigné plus de 60% des cancers existants voir plus si les essais cliniques sont concluant comme les autres.
    C'est impressionnant et important à mon sens.


  • 09 août 2023 12:38

    Merci à la file


  • 09 août 2023 12:44

    Cette hausse graduelle  par paliers depuis hier EST signe d'1 grande puissance et d 1 grand  professionnalisme...merci...je te reconnais la, je ne t ennuierai plus avec mes at....faut juste que je sache que tu es la ...😝​ tres haussier en tous cas en H et en Mensuel....


  • 09 août 2023 13:55

    C'est le marché alphajet ! Qui décide j'ai remonter cette file car certains se pose la question du Pourquoi ? Il n'arrive pas a comprendre l'importance du dossier 

    Cette remonter n'est que le reflet de la prise conscience que nanobiotix est une belle valeur et qu'il faut être dans le train amha pour l'investissement et la moral et je fellicite nanobiotix et les chercheurs pour ce progrès technologique.


  • 09 août 2023 13:57

    Gardez vos titres... ça va prendre de la hauteur.
    W&S


  • 09 août 2023 14:10

    Ont attends Simon Rattle ! 😉


  • 09 août 2023 14:20

    🎹​🎼​🎺​🎻​🎷🎆​🎆


  • 09 août 2023 15:14

    Joli coup...prise de pv sans faire trop baisser le titre...les achats arrivent.... beau chef d orchestre😀


  • 09 août 2023 16:18

    Epsilone33 vous êtes de Gironde ?


  • 09 août 2023 16:19

    Alphajet Simon est un perfectionniste 😉


  • 15 août 2023 23:03

     NANOBIOTIX annonce l’entree en vigeur de l’accord de licence globale pour le co-développement et la commercialisation de NBTXR3, son potentiel radioenhancer first-in-class
    August 15, 2023 16:15 ET
    | Source: Nanobiotix S.A.






    PARIS et CAMBRIDGE, Mass., 15 août 2023 (GLOBE NEWSWIRE) -- NANOBIOTIX (Euronext : NANO –– NASDAQ : NBTX - la « Société »), société de biotechnologie en phase de développement clinique avancé, pionnière des approches fondées sur la physique pour élargir les possibilités de traitement des patients atteints de cancer, annonce aujourd’hui l’expiration du délai de carence prévu par le Hart-Scott-Rodino (HSR) Antitrust Improvements Act of 1976 pour l’accord de licence globale, de co-développement et de commercialisation avec Janssen Pharmaceutica NV (Janssen), une entité du groupe Janssen Pharmaceutical Companies of Johnson & Johnson, pour le produit-candidat NBTXR3, potentiel radioenhancer first-in-class.

    A la suite de l’expiration de ce délai de carence, l’accord de licence devient effectif et Nanobiotix est, à ce titre, éligible au paiement de l’upfront de 30 millions de dollars.

    À propos de NANOBIOTIX

    Nanobiotix est une société de biotechnologie clinique en phase avancée, qui développe des approches thérapeutiques novatrices basées sur la physique afin de révolutionner les résultats des traitements pour des millions de patients ; elle est soutenue par des personnes qui s’engagent à faire une différence pour l’humanité. La philosophie de l’entreprise est ancrée dans le concept de repousser les limites de ce qui est connu pour élargir les possibilités de la vie humaine.

    Constituée en 2003, Nanobiotix a son siège social à Paris, en France. La Société possède également des filiales à Cambridge, Massachusetts (États-Unis), en France, en Espagne et en Allemagne. Nanobiotix est cotée sur le marché réglementé d’Euronext à Paris depuis 2012 et sur le Nasdaq Global Select Market à New York depuis décembre 2020.

    Nanobiotix est propriétaire de plus de 20 familles de brevets associés à trois (3) plateformes nanotechnologiques ayant des applications dans 1) l’oncologie ; 2) la biodisponibilité et la biodistribution ; et 3) les troubles du système nerveux central. Les ressources de la Société sont principalement consacrées au développement de son principal produit candidat - NBTXR3 - qui est le produit de sa plateforme oncologique propriétaire et qui a déjà obtenu l’autorisation de mise sur le marché en Europe pour le traitement des patients atteints de sarcomes des tissus mous sous la marque Hensify®.

    Pour plus d’informations sur Nanobiotix, consultez le site http://www.nanobiotix.com ou suivez-nous sur LinkedIn et Twitter.


  • 15 août 2023 23:08

    Les septiques vont rentrer dans le game place aux gros fonds internationaux 😉


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

27 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.